Invité
est en ligne
Invité
I got a princess face, a killer body, samurai mind
Cela faisait presque une semaine que Lara avait donné naissance à ses jumeaux et bientôt quelques jours qu’elle était rentrée de l’hôpital sans eux. Ils y étaient restés pour pouvoir passer une petite batterie de tests mais rien de bien grave puisque l’accouchement s’était passé sans trop de problèmes. Le seul soucis étaient qu’ils étaient arrivés un petit mois à l’avance et que pour éviter des soucis à la nouvelle maman, les médecins les avaient gardés en observation. Aujourd’hui, la jeune femme avait eut la chance de pouvoir les récupérer et avait découvert les joies de la vie avec deux bébés à la maison. Que dis-je… trois même, puisque Mia n’avait fêté sa première bougie que fin Juin. Lara s’était juré de ne plus tomber enceinte et avait prit rendez-vous pour se faire poser une contraception dans quelques semaines.
Ramona avait été la première au courant de son accouchement après Berlioz et Nabi puisque la demoiselle attendait elle aussi un enfant. Décidément ca allait être folklo dans quelques années quand les enfants devront faire leurs anniversaires tous ensembles. Mais au moins, la famille Kim continuait de s’agrandir et ca, ca faisait le plaisir de Lara qui adorait vivre dans une famille bien remplie. En parlant de sa meilleure amie d’ailleurs, la voilà qui sonne à la porte et qui finit par simplement pénétrer dans le logement à sa guise avant de se retrouver dans le salon. l’Irlandaise qui avait son ainée dans les bras finit par rejoindre son amie un grand sourire aux lèvres. Mia s’extasiant devant la présence de sa marraine adorée.— Hey coucou toi ! Qu’elle lui dit simplement en laissant la mexicaine prendre sa fille à son tour. — Ca va bien depuis la dernière fois qu’on s’est vu ? Lara était seule aujourd’hui puisqu’Haryong était au travail actuellement. Les joies des États Unis qui ne donnent aucuns congés parentaux à la naissance d’un enfant…
Ramona avait été la première au courant de son accouchement après Berlioz et Nabi puisque la demoiselle attendait elle aussi un enfant. Décidément ca allait être folklo dans quelques années quand les enfants devront faire leurs anniversaires tous ensembles. Mais au moins, la famille Kim continuait de s’agrandir et ca, ca faisait le plaisir de Lara qui adorait vivre dans une famille bien remplie. En parlant de sa meilleure amie d’ailleurs, la voilà qui sonne à la porte et qui finit par simplement pénétrer dans le logement à sa guise avant de se retrouver dans le salon. l’Irlandaise qui avait son ainée dans les bras finit par rejoindre son amie un grand sourire aux lèvres. Mia s’extasiant devant la présence de sa marraine adorée.
(Invité)