Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuper freaky girls ✧˚‧ ft. ramona
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


super freaky girls ✧˚‧ ft. ramona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


I got a princess face, a killer body, samurai mind
lara's house 10 septembre 2022 @Ramona Alvarez


Cela faisait presque une semaine que Lara avait donné naissance à ses jumeaux et bientôt quelques jours qu’elle était rentrée de l’hôpital sans eux. Ils y étaient restés pour pouvoir passer une petite batterie de tests mais rien de bien grave puisque l’accouchement s’était passé sans trop de problèmes. Le seul soucis étaient qu’ils étaient arrivés un petit mois à l’avance et que pour éviter des soucis à la nouvelle maman, les médecins les avaient gardés en observation. Aujourd’hui, la jeune femme avait eut la chance de pouvoir les récupérer et avait découvert les joies de la vie avec deux bébés à la maison. Que dis-je… trois même, puisque Mia n’avait fêté sa première bougie que fin Juin. Lara s’était juré de ne plus tomber enceinte et avait prit rendez-vous pour se faire poser une contraception dans quelques semaines.

Ramona avait été la première au courant de son accouchement après Berlioz et Nabi puisque la demoiselle attendait elle aussi un enfant. Décidément ca allait être folklo dans quelques années quand les enfants devront faire leurs anniversaires tous ensembles. Mais au moins, la famille Kim continuait de s’agrandir et ca, ca faisait le plaisir de Lara qui adorait vivre dans une famille bien remplie. En parlant de sa meilleure amie d’ailleurs, la voilà qui sonne à la porte et qui finit par simplement pénétrer dans le logement à sa guise avant de se retrouver dans le salon. l’Irlandaise qui avait son ainée dans les bras finit par rejoindre son amie un grand sourire aux lèvres. Mia s’extasiant devant la présence de sa marraine adorée. — Hey coucou toi ! Qu’elle lui dit simplement en laissant la mexicaine prendre sa fille à son tour. — Ca va bien depuis la dernière fois qu’on s’est vu ? Lara était seule aujourd’hui puisqu’Haryong était au travail actuellement. Les joies des États Unis qui ne donnent aucuns congés parentaux à la naissance d’un enfant…


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


I got a princess face, a killer body, samurai mind
lara's house 10 septembre 2022 @Lara-Jean Kim


Ces deux mois passés à voyager pour le summer camps ne fut pas une si mauvaise idée qu'elle avait cru. Changer d'environnement, d'ambiance, et penser un peu à son bien-être lui a été amplement favorable surtout pour sa santé mentale. Ramana n'est pas du genre à avouer ses faiblesses ou les difficultés parcourues durant ces derniers mois, mais faire ce qu'elle fait comme métier , n'était pas toujours de tout repos. Bien que l'argent soit l'une de ses motivations majeures à continuer, il ne faut tout de même pas oublier les sacrifices derrière pour obtenir toute cette luxure aujourd'hui. Le summer camps avait tombé au bon aussi , car à cette période, elle devait se faire toute petite pour ne pas être retracée par les autorités après une saisie d'un des dealers de son réseau. Le con se pensait intouchable jusqu'à ce que la swat team viennent défoncer la porte de son appartement. Du coup, bien qu'elle était plus intelligente que certains et ne gardait jamais de stock chez elle, Romana s'est retranché un peu par précaution, d'où disparaître pendant deux mois à voyager dans un autre pays était l'occasion idéal de ne pas éveiller tout soupçon sur elle.

Elle s'est tout de même assurée, avant son retour à Boston, que la police avait décrue leurs recherches depuis cette dernière arrestation. Comme les choses avaient repris sa normale, elle n'avait pas d'inquiétudes à se faire, mais elle reste sur ses gardes. Profitant de ce moment d'assouplissement de ses activités illégales, la Mexicaine profite pour visiter sa meilleure amie Lara, car la nouvelle maman venait tout récemment d'accoucher des jumeaux. Avec son rôle de mère et la poursuite de ses cours, Ramona et Lara n'avaient pas pu se rencontrer aussi souvent qu'elles le veulent, ainsi l'Alvarez n'avait pas vu depuis un temps la petite bouille de sa nièce en personne. Leur rendant enfin cette visite due, voir ces deux personnes qui lui manquait tant offrait un baume réconfortant à ce cœur de pierre. - Holà mamá, comment tu vas ? Ohh, mais c'est ma petite Mia, mi amor ! qu'en présence d'elles qu'un sourire sincère se forme sur les lèvres de la brune. Elle fait la bise à la maman de la petite avant de prendre le bambin dans ses bras pour mieux l'admirer. - Très bien et toi ? Pas trop épuisé avec les jumeaux ?


(Invité)