Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynobody said it was easy ; narjun
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


nobody said it was easy ; narjun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir été sur les bancs de l'université durant plusieurs années, Minjun se retrouvait dans le monde du travail en tant qu'interne en chirurgie traumatologique. Le changement était intense, mais aussi excitant pour Minjun. Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Il a appris plusieurs choses à Harvard, mais, à l'hôpital, c'était différent. Il ne pouvait pas faire des erreurs. Il ne pouvait pas recommencer, contrairement à l'école. Le jeune homme se mettait beaucoup de pression, afin que tout soit parfait. Il voulait être le meilleur interne. Évidemment, ce changement de vie bouleversait sa vie personnelle. En couple depuis sept mois avec Narcisse, ils allaient se voir de moins en moins souvent. D'ailleurs, ça se faisait déjà ressentir dans le couple. Ils ne se voyaient plus à tous les jours et, quand Jun envoyait des messages à son petit-ami, ce dernier ne répondait pas rapidement ou oubliait de répondre. Minjun essayait de ne pas trop s'inquiéter, parce qu'il savait que Narcisse était indépendant et pouvait se débrouiller seul, mais quand même. Il aimait sincèrement son petit-ami. Il ne voulait pas le perdre. Minjun termina sa journée vers vingt-deux heure. Il décida de se rendre chez Narcisse, après avoir reçu un message de sa part. En arrivant, il ouvrit la porte, sachant qu'il pouvait le faire. Narcisse lui avait dit de faire comme s'il était chez lui. — Bébé? Je suis arrivé. En entrant dans le salon, il remarqua Narcisse qui était légèrement blessé au visage. — Qu'est-ce qu'il s'est passé?

@Narcisse Lelievre
(Invité)
Ornella Lucchese

Âge : 28
Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Date d'inscription : 04/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : nobody said it was easy ; narjun QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : endlesslove (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
nobody said it was easy ; narjun 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 nobody said it was easy ; narjun 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b nobody said it was easy ; narjun C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennarafaellasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 18
Messages : 1815
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831




 ★ ─ w/ @Minjun Baek


Les jours défilent et se ressemblent ; l'impression de s'éloigner de son petit ami encore un peu plus à chaque seconde. pourtant ses sentiments restent inchangés, l'amour continue de palpiter dans son coeur. Mais il ne sent plus le regard du jeune homme contre sa nuque, n'écoute plus ses sages paroles : retombe dans ses travers, dans sa violence. il continue de travailler au restaurant pourtant, rare vérité qui sort de ses lèvres ces derniers temps. Mais les marques sur ses poings, entourés maintenant de sparadraps, ne sont pas le résultat d'une coupure en épluchant les légumes. Mais se borne dans ses mensonges et c'est avec le sourire aux lèvres qu'il se retourne vers son amour. — Tu m'as manqué. baiser volé sur les lèvres du garçon pour écourter la discussion sur ses blessures. — Ce sont les risques du métier, ce n'est rien. mais pas le métier auquel il pense. élude la question en lui faisant un clin d'oeil. — Tu as mangé ? j'ai ramené des plats du restaurant sinon.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Ornella Lucchese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nobody said it was easy
@Narcisse Lelievre
Son amour pour Narcisse était encore fort. Il aimait sincèrement son petit-ami et le perdre serait terrible pour lui. Minjun était prêt à faire tous les efforts du monde pour que ça fonctionne avec Narcisse. Leur relation était forte, mais ce n'était pas facile de le voir aussi souvent qu'avant. L'été était terminé et la réalité était revenue de plein fouet. Maintenant interne en médecine, Jun devait jongler entre sa vie professionnelle, sociale et privée. Autant dire que c'était difficile. Il était souvent fatigué. Du coup, il ne pouvait pas voir ses amis aussi souvent qu'avant et Narcisse. Son petit-ami allait toujours rester sa première priorité. Il espérait que son petit-ami le savait. Jun ne savait pas comment Narcisse allait. Il lui disait que tout allait bien, mais il avait cette étrange sensation qu'il ne lui disait pas la vérité. Minjun ne savait pas s'il devait en parler à Narcisse. Il ne voulait pas créer une dispute entre eux. Il arriva chez son petit-ami et le serra dans ses bras, l'embrassant doucement. — Toi aussi, tu m'as manqué. Il était heureux d'être auprès de lui. De sentir son parfum qui le faisait sourire. — Les risques du métier? Tu devrais faire attention. Je ne veux pas te voir aux urgences. Le simple fait d'y penser le rendait fou. Mais il ne laissa rien paraître. — Oui, je meurs de faim. J'ai mangé à dix heure et c'est tout. Être interne n'était pas de tout repos. — Et toi? As-tu passé une belle journée?


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Ornella Lucchese

Âge : 28
Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Date d'inscription : 04/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : nobody said it was easy ; narjun QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : endlesslove (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
nobody said it was easy ; narjun 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 nobody said it was easy ; narjun 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b nobody said it was easy ; narjun C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennarafaellasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 18
Messages : 1815
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831




 ★ ─ w/ @Minjun Baek


Il tente de rassurer son petit ami du mieux qu'il le peut, nécessité de lui cacher cette dure vérité, peur de voir la déception dans les reflets de son regard. Les choses se sont compliquées ces derniers temps, les factures se multiplient et il se doit de venir en aide à son meilleur ami qui est autant dans la galère que lui, ça il ne peut pourtant pas l'expliquer à minjun. il comprendrait sûrement mais narcisse est las de toujours parler de ses problèmes d'argent avec son petit ami, l'impression de faire la manche et de s'apitoyer sur son sort. Il l'embrasse pour dévier la conservation, le rassurer. — N'exagère pas, je ne finirais pas aux urgences pour si peu ! Mais je ferais attention la prochaine fois, je te le promets. il peut justifier les hématomes sur ses mains, mais la justification sera plus difficile concernant ses côtes et son dos. il sort d'un sac les plats du restaurant. — Il faut juste les faire réchauffer. au moins il cuisine bien, c'est bien le rare talent dans lequel il excelle donc il espère que son petit ami va se régaler ce soir. — On a eu beaucoup de monde au restaurant mais ça se passe bien. Et toi, pas de patients chiants ?


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Ornella Lucchese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nobody said it was easy
@Narcisse Lelievre
Minjun avait le don de s'inquiéter pour son petit-ami. C'était plus fort que lui. Il n'aimait pas voir Narcisse blessé. Son petit-ami essaya de le rassurer en disant qu'il s'était blessé au travail et Minjun décida de le croire. Après tout, dans une relation, il était important de faire confiance à l'autre. Il ne voulait pas douter de Narcisse. Toutefois, c'était un peu le cas, mais il ne savait pas pourquoi. Entre eux, ce n'était plus comme avant. Ils ne se voyaient plus aussi souvent et ne se parlaient plus beaucoup. Malgré tout, Jun l'aimait d'un grand amour. Il était prêt à faire des efforts. Sa relation avec Narcisse était trop importante pour lui. — D'accord. Il sourit et vit son copain sortir le repas du soir. — C'est parfait. Ça semble être bon. En effet, Minjun avait très faim. Il n'avait pas beaucoup de temps pour manger, quand il travaillait. Il avait environ trente minutes et, la plupart du temps, on l'appelait pour aller voir un patient. La médecine n'était pas facile. Malgré tout, il aimait ça. — C'est une bonne nouvelle. Il y aura toujours des patients chiants, mais ça fait parti du métier. Je trouve ça difficile de devoir soigner des enfants, mais les revoir partir en santé me fait plaisir. Il sourit, admirant Narcisse. — Tu m'as manqué.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Ornella Lucchese

Âge : 28
Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Date d'inscription : 04/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : nobody said it was easy ; narjun QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : endlesslove (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
nobody said it was easy ; narjun 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 nobody said it was easy ; narjun 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b nobody said it was easy ; narjun C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennarafaellasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 18
Messages : 1815
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
Il a pas envie de décevoir son petit ami, et il sait qu'il ne comprendrait pas alors il se tait. c'est plus facile de cacher sa part d'ombre à son petit ami plutôt que de lui parler à cœur ouvert de ses soucis. Il n'a pas envie de l'inquiéter. Il pose ses mains sur les deux joues de son petit ami et plonge son regard dans le sien. — Tu t'inquiètes pour rien, je suis un grand garçon. qui gère plutôt bien les emmerdes dans lesquelles il s'est fourré, pour l'instant. Il pose un baiser sur les lèvres du garçon avant de sortir les plats pour les mettre à réchauffer. La seule chose qui l'inquiète, lui, c'est qu'on vienne fouiner dans sa vie privée et que ses agissements retombent sur Minjun. Alors il essaie de ne pas trop y penser. — Tu travailles trop, tu n'as même pas le temps de manger ni de te reposer. Tu passes ton temps à sauver des gens, t'inquiéter pour les autres et tu oublies de prendre du temps pour toi. avec ses baguettes il rajoute de la nourriture dans le bol de son petit ami en continuant de bougonner sur les conditions de travail des internes en médecine. — Mange tant que c'est chaud.

@Minjun Baek
(Ornella Lucchese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nobody said it was easy
@Narcisse Lelievre
C'était plus fort que lui. Minjun s'inquiétait tout le temps. Étant étudiant en médecin, son inquiétude pour ses proches s'était accentuée. Le jeune homme ne pouvait pas s'en empêcher. Narcisse avait beau lui dire qu'il était un grand garçon et que tout allait bien, mais Jun savait qu'il lui cachait un truc. Évidemment, ne voulant créer aucune dispute, il décida de se taire et d'accepter les réponses de son petit-ami. — Si tu le dis. Il sourit et l'embrassa également. Il aimait tellement Narcisse que le perdre serait horrible. Il ne voulait même pas l'imaginer. Il écouta alors Narcisse lui parler du fait qu'il travaillait trop et qu'il n'avait pas le temps de manger et de se reposer. Son petit-ami avait raison. Minjun travaillait trop comme interne, alors il n'imaginait pas comment ça allait être en tant que résident. — Je n'ai pas vraiment le temps de penser à moi... Malheureusement. Il allait devoir y remédier, s'il ne voulait pas finir par être épuisé à un tel point de ne plus pouvoir travailler. — Tu veux que je devienne énorme ou quoi? Narcisse lui avait donné une grosse partie de la nourriture. Son bol était sur le point de déborder. — Et toi alors? Prends-tu soin de toi?


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)