Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Rosalia Connor ∇ June-Amalya Mary Moires
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

A. Rosalia Connor ∇ June-Amalya Mary Moires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, bonsoir ! A. Rosalia Connor ∇  June-Amalya Mary Moires 2511619667
Tu viens d'arriver sur le forum et je suppose que tu te sens un peu perdu mais heureusement tu as eu recours au parrainage pour t'aider ! Bon je sais pas si c'est un don ou une malédiction pour toi mais je vais faire de mon mieux pour que tu te sentes à l'aise mais tu verras, l'ambiance est assez bonne ici et si ça se trouve t'auras même pas besoin de ta vieille marraine !
Je suis sur le forum depuis plusieurs mois et c'est ainsi que je suis devenue marraine car j'aime intégrer les nouveaux A. Rosalia Connor ∇  June-Amalya Mary Moires 321341868. Je joue un seul personnage ici, il s'agit de June, parfois Juny un petit surnom que j'ai fini par aimer :strong: . Tu peux m'appeler Ju' si tu veux car mon prénom IRL commence également par cette syllabe.
Dans la vie j'aime pas mal de choses mais pour mieux te connaitre et t'aider je te laisse répondre à ce petit formulaire bien pratique A. Rosalia Connor ∇  June-Amalya Mary Moires 3087562708

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de bien vouloir être ma marraine :dance:

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Lilimes
    Date d'inscription sur ILH: 1er Mai 2013
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Je commence à bien le comprendre. Mais au niveau des maisons à t'on un coloc, comment sa fonctionne à ce niveau là
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Honnêtement, lorsque je prends un personnage peu connu, je suis presque incapable de m'intégrer. Que ce soit au niveau du flood, des liens et des rp, je fini par me rend compte que sa mène à rien. Ça fait plus d'un an que je n'avais pas mis les pieds sur un fow comme celui-là, donc je me suis dit que j'allais retenter ma chance
    Autres :Ais-je fait un bon choix en prenant Stella?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour répondre à tes questions A. Rosalia Connor ∇  June-Amalya Mary Moires 73120010
Par rapport aux maisons tu disposes d'une chambre dans la confrérie que tu as choisit, à toi de savoir si tu souhaites la partager avec quelqu'un. Si c'est le cas il y a une catégorie spéciale dans les demandes de liens et de sujets pour que tu puisses trouver des liens dont tu as besoin...
Après pour Stella, je te dirais une seule chose, il faut prendre quelqu'un qui nous plait. J'adore Sara Ramirez mais je me rend bien compte que parfois c'est pas la personne avec qui tout le monde souhaite avoir des liens...Tant pis. Sur ILH les gens ne jugent pas trop quand à l'avatar de la personne alors tu as beaucoup de chances de t'intégrer, il faut aller sur la boxe pour découvrir les membres et ne pas hésiter à demander des liens aux personnes susceptibles de t'intéresser hanwii
Est ce que j'ai répondu à tes questions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet tu as bien répondu à mes questions. Par contre, j'ai du mal à aller vers les personnes qui me plaisent, car j'ai l'impression de pas être intéressante. J'ai aussi du mal à trouver des liens intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je comprend ce que tu veux dire mais il faut essayer de mettre sa timidité de côté !
Pour trouver des liens avec des personnes il faut que ça se fasse à deux et si toi tu n'as pas d'idées peut être que la personne d'en face si, il ne faut pas avoir peur A. Rosalia Connor ∇  June-Amalya Mary Moires 1839924927
Tu peux commencer par passer sur ma fiche si tu veux A. Rosalia Connor ∇  June-Amalya Mary Moires 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je me sens idiote quand j'ai pas d'idée, ya sa aussi A. Rosalia Connor ∇  June-Amalya Mary Moires 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)