Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHakuna Matata ~ Olympe - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hakuna Matata ~ Olympe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

texte

Hakuna Matata ♫
WITH OLYMPE

J'étais à mon tour admirative de la tournure que prenait notre discussion, on était l'une et l'autre passionné par quelque chose. Elle par la danse et moi par le dessin, deux arts dur mais nécessaire pour la culture des hommes. Je trouvais que quelque part, on pouvait devenir de bonne amie, on était passionné, du moins plus ou moins.

-J'aime beaucoup aussi, c'est original. Et puis au moins tu n'as pas le tracas que l'on t'affuble de surnom idiot non ?

Elle me désigna la place près de moi et me demanda si elle pouvait s'asseoir, je n'allais tout de même pas lui dire non.

-Bien sûr que tu peux t'asseoir. Je ne suis pas vraiment en bonne position de travail mais je pense pouvoir produire quelque chose.

J'attrapais mes crayons de couleurs dans mon sac et commençais à colorier les surfaces blanches, je rajoute du bleu, du vert, mais aussi un peu de gris et de jaune. J'étais en train de travailler et j'aimais ce que je faisais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

texte

Hakuna Matata ♫
WITH OLYMPE

Voir quelqu'un d'autant passionné faisait chaud au coeur. Moi, à part le shopping dans les magasins de luxe, peut de chose me donnait autant envie d'en parler avec la même passion qu'elle. Et encore, je ne pense pas atteindre son niveau de sourire lorsqu’elle parle de ses dessins.. Elle me dit qu'elle aimait mon prénom pour son originalité et qu'au moins, je n'avais pas de moquerie. C'était vrai, mais pas que..

- En fait, je n'ai été à l'école qu'à 10 ans. Avant, j’étudiais chez moi, alors l'âge bête des gens qui se moquent, je ne l'ai pas subit.. Mais parfois, j'étais en manque de compagnie, seule chez moi alors que je savais que d'autres gens de mon âge étaient tous ensembles..

Je lui souris, c'était rare que je balance ça comme ça à des inconnus, mais elle avait l'air tellement gentille, que je me sentais déjà en confiance. Je m'assis à côté d'elle, et secouais la tête lorsqu'elle dit qu'elle n'était pas en bonne position de travail.

- Pourtant c'est super joli ce que tu fais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

texte

Hakuna Matata ♫
WITH OLYMPE

Oui, j'étais passionnée, un peu trop d'ailleurs, mais on faisait avec, j'aimais parler de mon passe-temps, de ma passion. Olympe était sympe, avec un physique et un prénom comme le sien, elle ne pouvait qu'avoir des admirateurs.

-Oh … l'école à la maison, je n'ai pas connu ça moi, ma jumelle m'a trainé à l'école, elle a tout fait  pour que je me sente bien. Elle était un peu mon bouclier et dès que quelqu'un avait le malheur de se moquer de moi, il le payait durement.  

Je me remis bien, décala mon bras et commençais à colorier le fond du dessin, en quelques coups de crayon, j'avais terminé, c'était vraiment ce que j'aimais, finir ce que je faisais dans la joie et la bonne humeur.

-Merci, voilà c'est fini, c'est pour toi, pour m'avoir écouté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

texte

Hakuna Matata ♫
WITH OLYMPE

J'avouais à la jeune fille en face de moi que je n'avais jamais été à l'école, et donc que les moqueries enfantines, je ne les avais pas vraiment connues. A son tour elle de confia que elle, elle avait été à l'école, mais que c'était sa sœur jumelle qui la protégeait. Elle avait de la chance d'avoir une soeur comme ça, pour veiller sur elle, beaucoup subissait les moqueries longuement, sans pouvoir se défendre

- Tu as de la chance de l'avoir eut près de toi alors ! Comment elle s'appelle?

Elle commença ensuite la fin du dessin, le coloriant, pour lui donner les couleurs dont elle avait parlé plus tôt. Sous sa main, tout prenait vie, c'était.. merveilleux. J'avais l'impression que le dessin vivait. Elle le fini, et me le tendit, disant que c'était pour moi. Mes joues s’empourprèrent.

- Quoi? Mais.. tu es sûre? c'est un superbe dessin..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

texte

Hakuna Matata ♫
WITH OLYMPE

Elle n'avait pas était à l'école, ça pouvait donc être une chance, surtout dans mon cas ou dans le sien. Mais même si on a des problèmes, il faut les affronter, les contourner ne ferra que les renforcer. Maintenant que ma soeur a décidé que je pouvais me débrouiller seule, je devais faire violence et m'ouvrir aux autres.

-Oui, j'en ai totalement conscience, elle s'appelle Liloïa. Encore un nom a coucher dehors.

Je me mis a rire. Quand je lui donnais son dessin, elle se mit à rougir ? Pourquoi, ce n'était qu'une feuille avec des couleurs dessus, ça n'avait pas de réelle importance. Je  lui souris pour lui montrer que oui, j'étais sûr.

-Oui, je suis sûr, ne t'inquiète pas. Les artistes n'oublient jamais une de leur création comme una danseuse n'oublie jamais ses pas de danse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

texte

Hakuna Matata ♫
WITH OLYMPE

Je ne pensais pas pouvoir parler aussi facilement avec quelqu'un, comme ça, sans être gênée.. Et puis le fait qu'elle aussi parle me mettait étrangement en confiance avec elle. Je sais pas, quand elle parlait elle était vrai, ce n'était pas pour impressionner quelqu'un, elle parlait vrai, ça faisait du bien un peu de vérité dans ce monde. Elle me parla un peu sa soeur qui la protégeait à l'école, et me dit qu'elle aussi avait un nom à coucher dehors. Moi j'aimais beaucoup son nom..

Moi je trouve ça très joli. un peu exotique, ça sens le soleil et la joie de vivre je trouve !

Finalement, l'artiste me tendit son travail, ce qui me fit rougir atrocement. Je ne pourrais pas la remercier assez tant son dessin était beau..

Ne te sens pas obligée hein. Il est.. il est vraiment magnifique. Tu es douée. C'est rare qu'une personne soit aussi gentille que toi, tu sais.. Merci beaucoup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

texte

Hakuna Matata ♫
WITH OLYMPE

J'étais à mon tour gêné. Je n'aimais pas être congratulé comme ça sans vraiment une bonne raison.

-Oh tu sais, ce n'est rien, j'aime dessiné et faire partager ce que je dessine. Si tu n'étais pas venue me parler, je ne pense pas que je te l'aurais donné.

Je souris, je n'avais pas du tout l'impression d'être une véritable artiste, mais ça me faisait plaisir. Très plaisir.

-Tu dois avoir beaucoup d'ami ici non ?

J'étais curieuse, surement un peu trop, mais je n'y pouvais rien, une fois que j'étais en confiance, j'aimais poser des questions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

texte

Hakuna Matata ♫
WITH OLYMPE

Elle m'avoua que si je n'étais pas venue lui parler, elle ne m'auras pas donné le dessin. Et ça ne surprenais pas, j'aurais du mal à aller vers les gens pour leur dire que les avais dessinés - si seulement je dessinais- pour leur dire que je leur offrait leur portait. Elle me demanda ensuite si j'avais beaucoup d'amis ici, ce qui me fit sourire. C'était une question un peu étrange, alors je ris doucement, avant de lui répondre, tenant le dessin dans mes mains, ne cessant de l'admirer

-On peut dire ça. Pleins d'amis, pleins d'ennemis. Et toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)