Invité
est en ligne
Invité
Depuis le rêve que j'ai fait cette nuit, je n'ai plus qu'une seule envie : la retrouver. Nous échangeons quelques messages et le rendez-vous est pris. J'ai fini les cours assez tard mais je décide tout de même de passer chez moi pour prendre une petite douche et me changer. J'enfile un jean et un t-shirt large. J'attrape une bouteille de vin et, sans perdre de temps, prends la direction de chez elle. Je me retrouve assez rapidement en plein centre-ville de Boston. J'arrive vers son bâtiment et lève les yeux au ciel pour admirer son penthouse de dehors. Si j'ai un magnifique appartement, il faut avouer que celui d'Adelaide est d'un tout autre standing. Je fini par sonner pour qu'elle m'ouvre, rejoins l'ascenseur, puis finalement la porte de chez elle. Je me demande si on va se poser un instant pour boire un coup et manger, ou si on allait se jeter directement l'un sur l'autre. A vrai dire, je pense que la réponse allait se faire dès qu'elle allait ouvrir la porte et que j'allais me retrouver face à elle. Son visage m'a manqué. J'ai beau avoir rêvé d'elle cette nuit, ce n'était pas suffisant. Il fallait que je la vois, que je l'embrasse, que je sente son parfum et la douceur de sa peau. Ouvre, Addy, je ne tiens plus.
@Adelaide De Danemark
(Invité)