holdjadethat's all our love ever taught me Je sais pas si c'est une bonne idée de se revoir comme ça, après si peu de temps passé séparément. Surtout que te connaissant, tu as du te morfondre dans les bras d'autres, quand j'ai été incapable de voir ailleurs depuis des mois. Je sais aussi que la situation actuelle était principalement ma faute, parce que je ne suis pas aussi stable qu'on le croit. Mais je me soigne, tu sais. J'essaye en tout cas, d'où mon départ. Ma vie en pause pour aller mieux, voilà ce que je fais. Alors je t'envoie quand même le message, mon arrivée à l'aéroport de Boston pour ce vendredi soir. Ayant atterri, j'ai pas pris de grosse valise, sachant pertinemment que je n'allais pas rester très longtemps, et donc, pas besoin d'attendre dix ans pour mes bagages. Je me dirigeais directement vers la sortie, vérifiant sur mon téléphone si je t'avais donné toutes les infos nécessaires. Visiblement oui, puisque, quelques instants plus tard, ton corps enroulait le mien dans une étreinte des plus attendues. « hey... »@Donovan Joyner (HOLDEN BISHOP) & @Jade Beauregard
(Donovan Joyner)