Invité
est en ligne
Invité
Les cours avaient repris et je n'étais pas plus emballée que cela. Mes notes de l'année dernière n'avaient pas été extraordinaire et de ce fait, je me demandais si je voulais vraiment continuer les études dans lesquelles j'étais. Est ce que j'aimais ça ? Aucune idée. Mais je n'aimais pas abandonner aussi facilement, alors je me laissais encore un peu de temps. Une année ? Et le fait que je connaisse un de mes professeurs, intimement, ne m'aide pas à prendre une décision objective.
Afin de commencer comme il se doit cette année, je décidais de passer le plus de temps possible à l'université. Si je n'avais pas cours, je serais surement à la bibliothèque, en train de tenter de travailler. Le plus possible. J'avais eu la chance de trouver une place en crèche pour Benjamin et je comptais bien en profiter. Ainsi, lorsque je le récupérerais, pas besoin de travailler à la maison. Enfin, dans la limite du possible.
Alors que je cherchais un livre, je vis qu'il était sur l'étagère la plus haute. J'ai beau ne pas être très petite, je n'arrivais tout de même pas à y accéder. Pourquoi faire des étagères si hautes ? Je regardais autour de moi, pas beaucoup de monde. Et pas beaucoup de personnes grandes. Je vis une personne un peu plus grande que moi, du moins j'en avais l'impression. Tout en avançant, je continuais à regarder aux alentours, voir s'il n'y avait pas un tabouret ou autre.Mhh, excuse moi. Tu pourrais m'aider s'il te plait ? Demandais-je toute timidement.
#rplibre
(Invité)