Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dudley - (tg dudley) back to school - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal


(tg dudley) back to school

+4
Cleo Salazar
Lena Castiglia
Scott Guerin
Eowyn Clark
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que Scott faisait des compliments à Loïs maintenant. Même si je ne pouvais qu'approuver ses dires, ça me saoulait, ressentant tout à coup un élan de possessivité que j'avais du mal à réfréner. J'attrapai un second shooter et le vidai d'un trait, pile au moment où le pote de Scott (Lucas) me faisait un compliment. Cherche pas Loïs, c'est moi la bombe ce soir que je lance alors en riant, chassant mes ressentiments. Une blonde qui me semblait familière se joignit à nous, se présentant comme étant Blanca. Hé, mais t'es pas actrice genre ? demandai-je soudain alors que Scott faisait son sketch, réalisant que je voyais sa tronche tous les matins à l'arrêt de bus sur l'affiche d'un film. C'était dingue ! Et alors que je m'apprêtai à lui poser une autre question, Esmée déboula soudain à nos côtés, plus froide que jamais. — Passé une bonne soirée, vous avez l’air bien parti lança-t-elle en me fixant droit dans les yeux, avant de faire repartir aussi vite qu'elle était venue. Je soupirai, clairement blasé, voyant du coin de l'oeil que Scott lui semblait vite capter qu'il y avait un truc entre elle et moi. J'hésitai une seconde, puis je posais mon verre et la rattrapai plus loin. T'es sérieuse là ? demandai-je en posant ma main sur son épaule pour la forcer à me regarder.
@Loïs Hellington @Blodwyn Duggan @Scott Guerin @Esmée Bourgeois @Isaïah Hastings @Lucas Pernaut

Résumé: reconnait Blanca, puis s'éloigne du groupe pour rattraper Esmée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai essayé de tenir aussi longtemps que j’ai pu, mais j’ai énormément de mal à m’intégrer. Je repousse tout le monde sans arrêt. Malgré tout ce soir j’étais prête à faire un effort, mais ils sont en groupe parce qu’ils se connaissent déjà et je me sens mal soudainement. Je suis en colère parce que Paco n’a Dieu que pour cette fille près de lui. Plus jalouse que jamais, je me fais remarqué en leur souhaitant une bonne soirée prête à disparaître dans la nuit. C’était sans compter sur @Paco Reyes qui m’attrape par le bras et me force à lui faire face. Je lui lance un regard noir et je hausse les épaules. — Évidemment que je le suis. Tu crois que je vois pas comment tu la regardes cette fille ? Jalousie mêlé à cette frustration de ne pas compter. Qu’il ne soit là parce que tu as décidé de partir. Tu ne veux plus supporter ce spectacle qui te donne la nausée. — Va la retrouver..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais avec Paco et le petit groupe, oubliant pendant quelques secondes les tensions entre tous, fallait pas s'prendre la tête c'était pas mon style de base. Le karaoké battait son plein et sortant de nule part, une jolie blonde (esmée) balançait clairement au visage de Paco qu'on devait bien s'amuser ou un truc comme ça.. aïe. J'regardais l'échange entre Paco et Scott. Ok c'était sûrement une histoire avec le brun. J'étais pas jalouse mais que je sache pas qu'il soit malheureux.. il avait assez donné, à cause de moi entre autre. Il l'a rattrapait et j'pouvais entendre ce qu'elle lui suggérait de faire.. je reprenais un shooter en m'adressant à Scott. c'est galère les histoires de coeurs, de cul, tout ça quoi.. et hop, cul sec.

@Scott Guerin @Esmée Bourgeois @Paco Reyes
(Invité)
Braden Featherington

Âge : 27
Lieu de naissance : La grosse pomme, puis Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Quartier x dans une villa en retrait de la ville, ouvert à beaucoup de monde
Situation sentimentale : Marié à Saphyr
Études / Métier : Étudiant en art et technique des sports, spécialisation en natation
Date d'inscription : 24/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion
Icon : TG Dudley - (tg dudley) back to school - Page 8 E44d7310
Faceclaim : Kori Sampson
Crédits : noxeternam , pour l'avatar, la bannière de profil et de signature.
Multicomptes : Nour - Caleb - Tessa
Description (1) :
Braden Featherington
26 ans - Kirkland house -
étudiant en sport

TG Dudley - (tg dudley) back to school - Page 8 R6kFaHrn_o
i n f o s __
né à new-york le 12.03.97deuxième d’un fratrie de cinqdéménage à Rome lorsqu’il a deux ans, suit sa scolarité là bas et parle couramment anglais + italienétudiant en sport, spécialisé en natation.membre de la kirkland depuis deux ans, fan de popculture. Ancien dudley avant çahéritier de prada de par sa mère, de warners bros par son pèreà déjà poser pour la marque et tourner dans quelques séries en figurant perds sa soeur cadette en 2016, en porte la responsabilité vagabonde autour du monde courant 2017 son dos, son bras et sa jambe sont entière tatoué. A quelques tatouages cachés.fêtard, aime l’alcool et la cigarette ainsi que la compagnie des femmes - ne touche jamais à la droguepeur de s’engager, instable et infidèle dans ses relations amoureusespossède un jeune chien, un golden couleur sable prénommée cléa.


l i e n s___
Aiden - frère.
Camden- soeur.




Description (2) : TG Dudley - (tg dudley) back to school - Page 8 Quipe-4
TG Dudley - (tg dudley) back to school - Page 8 3FTaTZvZ_o

Description (3) :
podium:

animation:

Chaden:

RPS en cours : TG Dudley - (tg dudley) back to school - Page 8 Dt11
Warnings : Décès, alcool

RPS : 413
Messages : 13406
Préférences de jeu
veritas
Braden Featherington
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
tu connais bien la Dudley maintenant et tu sais qu'autour de vous, beaucoup de visages connues se mélangent et attendent que tu vienne les saluer, t'as appercus ta sœur, deux de tes colocs, et même de très bons potes comme Wilby et Aidan, pourtant c'est au côté de cette nouvelle rencontre que tu reste. Tes yeux plongés dans le bleu des siens. Ouais, t'es faible et certains diront que tu ne penses qu'aux meufs. Mais c'est plus fort que toi et si passer du temps avec la brune te fais du bien et t'empêche de penser à tes fautes ou tes soucis ; tu ne vas pas t'en priver. Sourcils qui se fronces légèrement, tâchant de te donner un air sérieux avant de lancer. "- j'ai un style certainement plus agréables en tout cas. Discret je sais pas, mais différent c'est sur" de nouveau, tes lèvres rentrent en contact avec le liquide de ton verre que tu prends le temps de boire, prolongeant le moment en compagnie de Léna. Un petit rire s'échappe de ta gorge lorsqu'elle te pique concernant la présentation à ta famille et tu te pinces les lèvres, heureux de constater qu'elle à beaucoup de répartie. Et que ça te plaît beaucoup. "- non, crois moi t'aurais certainement peur d'eux. Mais ma sœur est ici, tu la connait peut être d'ailleurs " cette fois tu manques quasiment de t'etouffer lorsque la brune t'explique qu'elle arrive tout droit de l'Italie. "- Lena, le destin est cruel je crois. J'ai vécu en Italie pendant plus de 20 ans. Et on ne s'est jamais croisés avant. C'est dingue"

@Lena Castiglia
(Braden Featherington)


si c'était nous deux
Entre les jours de liesse, Les nuits que l'on tamise
On danse sur les braises que l'on attise
Entre douces promesses, Et les larmes qui glissent
L'amour au cœur me laisse des cicatrices


TG Dudley - (tg dudley) back to school - Page 8 Bann10
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien il fallait croire que je tirais vraiment une sale tête, car une deuxième personne vint me demander ce que j'avais. Merde. C'est vraiment pas cool pour Sofia, ils vont tous penser que son mec est pas heureux. Si je le suis. Seulement, je ne me sens plus à ma place ici. Sans Zed. Je me retournais alors vers la jeune fille. J'suis un peu paumé ouais. Paumé parmi tous ces jeunes. Mais alors qu'elle mentionna Zed, mon regard devint intéressant et je souris. Ouais carrément. Tu le connais ? Je souriais maintenant à pleine dent. Parler de mon meilleur ami me faisait du bien, et c'était un peu comme s'il était avec nous.

@Ludmilla Agarfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu étais familière avec le visage de @Wilby Tremblay. il te disait quelque chose et si tes souvenirs étaient bons, tu l'avais vu lors de la soirée de la dudley au summer camp, en compagnie de zed. j'me disais bien, lui répondis-tu d'un sourire. j'le connais pas personnellement. il était à la dudley donc je l'ai déjà croisé à de multiples reprises ici mais il est surtout en bise-bise avec une amie à moi, pansy, lui expliquas-tu. ça m'fait penser qu'il faut absolument que j'demande des news pour savoir comment les choses avancent entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée au niveau du groupe, qu'un shooter m'est servi par un jeune homme qui se présente à son tour. « Merci, Scott l'unique ! » Je lui réponds avec un grand sourire, m'emparant du petit verre qu'il me tend. Une fille qui a l'air d'avoir déjà bien entamé la soirée (@Blodwyn Duggan) me fixe et fait la première remarque. Je m'en doutais, c'est souvent comme ça et je n'ai jamais réussi à m'y faire depuis le temps. Je n'ai même pas l'occasion de répondre qu'un autre mec du groupe (@Paco Reyes) semble me reconnaître. Je fais un petit sourire et avale mon shooter d'une traite. « Ouais ! Tu m'as démasquée ! ». Heureusement, l'attention finit par se reporter sur @Esmée Bourgeois qui ne semble pas ultra ravie du déroulement de la soirée. Je ne comprend pas tout et vu les paroles de @Loïs Hellington, je n'ai pas tellement envie de savoir. Ce soir, on est là pour s'amuser et il y en a qui se donnent à fond au karaoké. Mon verre étant déjà vide, j'ai bien l'intention de me mettre dans l'ambiance. « Quelqu'un est chaud pour une planche ? » A shooter bien sûr.

@Scott Guerin @Paco Reyes @Loïs Hellington @Blodwyn Duggan @Esmée Bourgeois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de Zed me fit du bien et me remotiva en une seule seconde. Mes yeux se mirent à briller et je me mis aussi à sourire. Il n'était peut-être pas là, mais en parlant de lui c'était tout comme. Ah oui Pansy... Dis-je, un peu moins enthousiaste. Je n'avais rien contre elle, juste, l'impression de moins voir mon pote depuis qu'il la fréquentait. Mais c'est chose normal lorsque l'on fréquente quelqu'un non ? Aux dernières nouvelles ça avance plutôt bien ... Si les deux ne terminent pas en couple je ne comprendrais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)