Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que Scott faisait des compliments à Loïs maintenant. Même si je ne pouvais qu'approuver ses dires, ça me saoulait, ressentant tout à coup un élan de possessivité que j'avais du mal à réfréner. J'attrapai un second shooter et le vidai d'un trait, pile au moment où le pote de Scott (Lucas) me faisait un compliment. Cherche pas Loïs, c'est moi la bombe ce soir que je lance alors en riant, chassant mes ressentiments. Une blonde qui me semblait familière se joignit à nous, se présentant comme étant Blanca. Hé, mais t'es pas actrice genre ? demandai-je soudain alors que Scott faisait son sketch, réalisant que je voyais sa tronche tous les matins à l'arrêt de bus sur l'affiche d'un film. C'était dingue ! Et alors que je m'apprêtai à lui poser une autre question, Esmée déboula soudain à nos côtés, plus froide que jamais. — Passé une bonne soirée, vous avez l’air bien parti lança-t-elle en me fixant droit dans les yeux, avant de faire repartir aussi vite qu'elle était venue. Je soupirai, clairement blasé, voyant du coin de l'oeil que Scott lui semblait vite capter qu'il y avait un truc entre elle et moi. J'hésitai une seconde, puis je posais mon verre et la rattrapai plus loin. T'es sérieuse là ? demandai-je en posant ma main sur son épaule pour la forcer à me regarder.@Loïs Hellington @Blodwyn Duggan @Scott Guerin @Esmée Bourgeois @Isaïah Hastings @Lucas Pernaut
Résumé: reconnait Blanca, puis s'éloigne du groupe pour rattraper Esmée
(Invité)