Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno money no honey (caesian)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


no money no honey (caesian)

Logan Fitzgerald

Âge : 26
Lieu de naissance : los angeles mais pas resté longtemps sous le soleil.
Quartier d'habitation / Colocation : city center avec la residence winthrop avec pia.
Situation sentimentale : fake fiançailles avec olympia, toujours aussi libre que le vent.
Études / Métier : études de communication.
Date d'inscription : 12/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : ariesfelis (av).
Multicomptes : naim wolford & redd aspinosa.
Description (1) :
nobody smart plays fair
----------

no money no honey (caesian) 21a0f4264136e675cd587269fa94af5c9f223d9c no money no honey (caesian) 638c84996809090dc9189fbfdc3def2908df0fc3 no money no honey (caesian) 2535f37897610c2e18c3f9dcb0fec57523075cd6


--- caractère no money no honey (caesian) 1f608 no money no honey (caesian) 1f47c
la tête à claque - a toujours raison - s'lasse vite, vite chiant - pro fake smile - une fois, pas deux - scorpio mood - il est beau, il l'sait - vivre pour les caméras - tout pour la win - intensity level max - tout ou rien - moi je - mysterious - pretty face, savage thoughts - l'ambition - dramaqueen - ce que je veux, quand je veux - manipulateur - analyse tout - potes ≠ amis - old money guy l'matin, hoodie l'soir - big anxieux dans le fond - veut trop plaire à papa et s'écrase pour lui.

----------

Description (2) : --- résumé
né à los angeles en même temps que le jumeau (1996), pas restés longtemps, paternel devient sénateur au massachussets - l'père dans la politique, républicain, trump's lover - la mère ancienne actrice, carrière en fiasco - débarque à boston en 2003 - parents qui s'font la guerre, enchainent les tromperies et conneries - divorce qui se tente à l'aube 2007, jamais prononcé, maman revient en 2014, rien ne change - l'fils qui doit être prodige, l'image oblige - violences psychologiques, les insultes comme encouragements - call of duty et world of warcraft pour refuge - pas l'droit à l'échec - major de promo ou rien - veut prouver à papa - échoue l'entrée à harvard, en 2016 et 2017, la honte - dépression qui s'creuse, trop de pression qui pèse - s'noie dans les révisions - accepté à harvard, 2018, welcome dans l'élite - études de communication et marketing, le tchatcheur - passionné d'tout et rien, s'lasse trop vite - lundi c'est poterie, dimanche danse - parle allemand un peu - modèle chaotique d'l'amour - photographer - gamin cherche juste l'attention du daron, des gens - formule 1 fan - juste un gosse dans la vie d'un adulte - beurk les animaux - luxury boy.
no money no honey (caesian) 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 no money no honey (caesian) C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460

Description (3) : liens underco

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students


RPS en cours :
souvenirs:

Warnings : logan est un personnage dans une famille dysfonctionnelle, deux parents qui se déchirent constamment, qui ont tenté de divorcer sans se séparer. il a grandi dans les violences psychologiques et rabaissements. son père est un adorateur de trump avec des pensées conservatrices. logan boit de l'alcool (en soirée). il peut être blessant, manipulateur et égoïste. il a déjà été infidèle dans ses relations. il peut être arrogant.
RPS : 81
Messages : 27202
Préférences de jeu
veritas
Logan Fitzgerald
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172883-logan-fitzgerald-jacob-rott#8465650Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176840-logan-fitzgerald-fiche-de-liens#8793145Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172973-meetsachussets-lofitz#8474077
no money no honey

no money no honey (caesian) Glass-10 with @Caesar Falls and @Matian Escamilla
no money no honey (caesian) Calend10 le 09.09.2022 no money no honey (caesian) Marker10 chez matian, boston (charles river)
L’image presque trop parfaite. Famille officieusement - pour l’instant - heureuse, sans le moindre problème. Pourtant. Une semaine en arrière tu ne voulais pas le voir lui, cet homme penché sur ta fille au sourire tracé sur son visage. Tu ne voulais pas le voir, doutant de toi, de vous. De ce couple dans lequel tu crois finalement si fort. L’évidence même que c’est lui que tu veux, sa main dans la tienne dans les étapes importantes de la vie d’Ellie, ta main dans la sienne jusqu’à votre dernier souffle. Quelques mois en arrière, tu ne connaissais même pas l’existence de ta fille, maintenant vous êtes là, tous les deux à jouer avec elle, vous donnant ce rôle de père comme s’il avait toujours existé. A même le sol, à hauteur d’une gamine de 2 ans assise, pot de vernis dans vos phalanges, tentant de découvrir l’art subtile de la manucure. Tes doigts sont noirs, Ellie sur ses micros ongles, quelques couleurs arc-en-ciel, Caesar trop indécis de sa couleur. Bras qui t’aident à te relever du sol. J’vais appeler la banque, j’pense qu’on est pas trop mal sur le décalage là. Quelques pas en avant, dans cette cuisine ouverte, les avants bras sur le rebord, le temps de taper le numéro donné par Caesar. Il est resté par terre lui, avec Ellie. Le temps de te présenter, Caesar Falls, les quelques informations notées sur un post-it. Un regard vers le réel australien de cette pièce. Tu décales le téléphone de ton oreille. Murmures suffisamment audibles : elle bégaye, elle arrive pas à te trouver.
(Logan Fitzgerald)


searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no money no honey

no money no honey (caesian) Glass-10 with @Caesar Falls and @Matian Escamilla
no money no honey (caesian) Calend10 le 09.09.2022 no money no honey (caesian) Marker10 chez matian, boston (charles river)
Image que je ne pensais pas possible, sourire aussi naturellement dressé quand la langue ne sort pas pour se coincer entre les dents sous la précision des coups de pinceau sur ces petits doigts d'enfant. Les couleurs dans les yeux et sur les ongles, indécisions qui trainent entre le noir masculin ou le rouge Crimson, alors on test, on laisse la petite mettre du vernis que j'enlèverais d'un coup de dissolvant qui attaque les narines sur la peau, juste pour lui donner à elle aussi un sourire, juste pour voir ses yeux pétillants pleins de joie. Si le Caesar d'il y a un an voyait le Caesar d'aujourd'hui, il n'en croirait pas ses yeux. Y a un putain de monde qui s'est crée dans ma tête. Y a un putain de monde entre se croire heureux dans des bras trompeurs et l'être réellement en riant avec un gosse qu'on pourrait presque considérer comme le sien. Couleur finalement tranché pour le bordeaux profond du vernis rouge, Matian qui part chercher son téléphone et ses notes, Matian dont j'entends la voix raisonner dans le salon avant de me dire qu'ils ne trouvent pas. Les yeux roulent et l'exclamation semble inévitable. "Dis leur que je vais appeler mon père, le pdg de la Commonwealth Bank, s'il ne me trouve pas, que ça va peut-être les aider à me retrouver plus vite." agacement perceptible dans le ton alors que je rigole avec la petit pour ne pas laisser trop transparaître les ondes négatives.
(Invité)