Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles plaisirs simples | featherington
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


les plaisirs simples | featherington

Braden Featherington

Âge : 27
Lieu de naissance : La grosse pomme, puis Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Quartier x dans une villa en retrait de la ville, ouvert à beaucoup de monde
Situation sentimentale : Marié à Saphyr
Études / Métier : Étudiant en art et technique des sports, spécialisation en natation
Date d'inscription : 24/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion
Icon : les plaisirs simples | featherington  E44d7310
Faceclaim : Kori Sampson
Crédits : noxeternam , pour l'avatar, la bannière de profil et de signature.
Multicomptes : Nour - Caleb - Tessa
Description (1) :
Braden Featherington
26 ans - Kirkland house -
étudiant en sport

les plaisirs simples | featherington  R6kFaHrn_o
i n f o s __
né à new-york le 12.03.97deuxième d’un fratrie de cinqdéménage à Rome lorsqu’il a deux ans, suit sa scolarité là bas et parle couramment anglais + italienétudiant en sport, spécialisé en natation.membre de la kirkland depuis deux ans, fan de popculture. Ancien dudley avant çahéritier de prada de par sa mère, de warners bros par son pèreà déjà poser pour la marque et tourner dans quelques séries en figurant perds sa soeur cadette en 2016, en porte la responsabilité vagabonde autour du monde courant 2017 son dos, son bras et sa jambe sont entière tatoué. A quelques tatouages cachés.fêtard, aime l’alcool et la cigarette ainsi que la compagnie des femmes - ne touche jamais à la droguepeur de s’engager, instable et infidèle dans ses relations amoureusespossède un jeune chien, un golden couleur sable prénommée cléa.


l i e n s___
Aiden - frère.
Camden- soeur.




Description (2) : les plaisirs simples | featherington  Quipe-4
les plaisirs simples | featherington  3FTaTZvZ_o

Description (3) :
podium:

animation:

Chaden:

RPS en cours : les plaisirs simples | featherington  Dt11
Warnings : Décès, alcool

RPS : 413
Messages : 13406
Préférences de jeu
veritas
Braden Featherington
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Samedi 10 Septembre.un petit moment maintenant que vous parliez, tes soeurs, ton frère, ta cousine et toi-même de vous retrouver ensemble pour un petit moment de convivialité en famille. Même si tu as aperçus les filles fin juillet, le cœur n'était pas vraiment à la fête ce jour là et tu es bien heureux de pouvoir passer un moment tous ensemble. Même Chaol, avec qui tu entretiens pourtant des relations plutôt tendus en ce moment, te manques. Resserrer vos liens te semble primordial et c'est pour cela que tu as réserver une petite séance de karting ce samedi après midi. Le décès de votre sœur à laissé des séquelles, mais il est temps de se créer de nouveaux moments de bonheur. Tu feras toujours en sorte que ce soit le cas, tâchant de se faire sentir le mieux possiblement tous ceux avec qui tu partage ton sang. "- on as trop la classe" tu t'esclaffe en arrivant face à tes ainés dans ta superbe combinaisons rouge et grise prêter par le personnel pour des mesures d'hygiène et de sécurité. Heureusement que le ridicule ne tue pas, parce que la combinaisons n'est absolument pas à ta taille et que tu sent tes cheville prendre l'air chaque fois que tu bouges. Prenant un des casque de protection, tu l'enfonces sur la tête de Marnie avant de rire de plus belle face à ses joues gonflés par les mousses. "-magnifique". T'as pas finit d'embêter ton monde aujourd'hui.

@Frankie Featherington @Blanca Featherington @Marnie Featherington @Chaol Featherington :heaart:
(Braden Featherington)


si c'était nous deux
Entre les jours de liesse, Les nuits que l'on tamise
On danse sur les braises que l'on attise
Entre douces promesses, Et les larmes qui glissent
L'amour au cœur me laisse des cicatrices


les plaisirs simples | featherington  Bann10
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin de l'été a sonné. Je suis retournée sur les bancs d'Harvard depuis deux petites semaines et j'ai repris le chemin des entrainements de gymnastique. La routine, le train-train quotidien, Boston. Loin de ma famille ou presque puisque passer par Harvard est une institution chez les Featherington. Quand j'y pense, cet été je n'ai pas beaucoup croisé ma famille. Au début du summer camp, j'ai pu croiser Braden à quelques soirées puis cela s'est vite tassé. J'ai quand même pris le temps d'aller rendre visite à mes parents à Pasadena en compagnie de mes frères. Mais en ce qui concerne Chaol, Frankie et Blanca, ça fait un moment que je n'ai pas vu leurs têtes. Alors je suis ravie qu'on puisse s'organiser une sortie familiale. Attention, la famille nombreuse débarque au karting. Pas spécialement ma tasse de thé mais c'est pas grave, ça peut être drôle avec eux. J'ai enfilé la tenue, une combinaison grise et rouge qui ne me met pas vraiment en valeur tellement je nage dedans. il me faudrait une taille enfant ! Jamais dans l'excès moi, non. Braden s'approche de moi et même si je sens qu'il va pas pour s'empêcher de m'emmerder je le laisse faire car j'aurais tout le temps de me venger. Il m'enfonce le casque sur la tête, je grimace. première et dernière fois que vous me trainez dans un truc pareil ! ça pue en plus là dedans ! Princesse, précieuse et râleuse, ne croyez pas que je serais de tout repos non plus pour cet après-midi.

@Chaol Featherington @Braden Featherington @Frankie Featherington @Blanca Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une réunion de famille au karting. Ça va me faire du bien de tous les revoir. A part Chaol avec qui j'ai passé la soirée il y a deux jours, je ne les ai pas vus depuis un moment. Sans compter qu'à cause de mon tournage en Chine, je n'ai pas pu assister à la réunion avec tout le monde fin juillet. A vrai dire, ça m'a plutôt arrangée. Je supporte difficilement cet anniversaire là. Je me sens toujours coupable pour l'accident et pouvoir esquiver les regards de tout le monde m'a soulagée, surtout celui de Frankie. Je suis douée pour esquiver ou oublier ce que je trouve déplaisant. Mais aujourd'hui, j'appréhende un peu sa réaction. Elle m'a clairement fait savoir qu'elle ne pouvait de toute façon jamais compter sur moi. J'espère que le fait de passer un bon moment tous ensemble apaisera un peu les tensions. Je souris face à la dégaine de Braden et à l'air dégouté de Marnie. « Faites pas cette tête, vous avez pas l'air mieux d'habitude ! » J'admets que la coupe de la combi est peu flatteuse, mais j'ai l'habitude de porter des trucs improbables. Je sors mon téléphone afin d'offrir un petit souvenir à tout le monde. « Rapprochez-vous, on se fait un selfie ! » Je me poste à côté de mon grand frère et fait un grand sourire en attendant que tout le monde se rapproche. « Ça finira sur ton meetsa, madame l'influenceuse. » Je fais un clin d’œil à ma cousine qui n'est clairement pas dans son élément ici, mais ça me fait tellement plaisir qu'elle soit quand même venue avec nous.

@Chaol Featherington @Braden Featherington @Frankie Featherington @Marnie Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il doit assurer aujourd'hui. Il a sacrément merdé cet été. En fait il merde sacrément depuis six ans. Si faire du karting ne l'angoisse pas le moins du monde (ce n'est pas une première pour lui), se confronter à certains membres de sa famille, il appréhende beaucoup plus. Braden, surtout, essentiellement. Chaol n'a que trop conscience de la nécessité qu'il a de marquer des points avec son petit frère et il doute que ce soit seulement possible. Il crains d'avoir commis l'erreur de trop en ayant lamentablement esquivé la réunion familiale au mois de juillet dernier. C'était trop pour lui de s'entourer de sa famille à ce moment là, mais quand bien il se montrerait vraiment honnête à ce sujet avec Braden (ce qu'il ne compte pas faire), il n'est même pas sûr que ça suffirait à dérider ce dernier. Donc non. Chaol n'est pas franchement optimisme quant à une possible évolution positive de ce côté, pas aujourd'hui du moins. Tout ce qu'il espère, c'est que cette sortie karting ne sera pas couronnée d'une altercation à la vue de tous. Il est bien décidé à éviter de se donner en spectacle de cette façon. Il se tiens légèrement en recul, se faisant spectateur pendant quelques secondes, observant les échanges de Marnie et Braden. Il sourit, d'un sourire qu'il force un peu, ce qu'il a l'impression de faire avec tous ses sourires ou presque depuis la mort de Frances. C'est ce à quoi il s'est condamné en étant incapable de protéger sa soeur il y a six ans : a se retrouver piégé dans un insupportable entre deux, submergé par sa propre culpabilité. A la fois dedans et dehors. Surtout dehors. Blanca l'attire à lui au moment de prendre un selfie et il n'oppose pas de résistance. Il se laisse faire, récupérant juste le téléphone dans la main de sa soeur. Laisses moi faire, j'ai le bras plus long. La photo de groupe est expédiée en quelques minutes, Chaol exhibant un beau sourire forgé par l'habitude dont il ne prend même pas la peine de vérifier le rendu. Il laisse les autres gérer ça.

@Marnie Featherington @Frankie Featherington @Blanca Featherington @Braden Featherington
(Invité)
Braden Featherington

Âge : 27
Lieu de naissance : La grosse pomme, puis Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Quartier x dans une villa en retrait de la ville, ouvert à beaucoup de monde
Situation sentimentale : Marié à Saphyr
Études / Métier : Étudiant en art et technique des sports, spécialisation en natation
Date d'inscription : 24/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion
Icon : les plaisirs simples | featherington  E44d7310
Faceclaim : Kori Sampson
Crédits : noxeternam , pour l'avatar, la bannière de profil et de signature.
Multicomptes : Nour - Caleb - Tessa
Description (1) :
Braden Featherington
26 ans - Kirkland house -
étudiant en sport

les plaisirs simples | featherington  R6kFaHrn_o
i n f o s __
né à new-york le 12.03.97deuxième d’un fratrie de cinqdéménage à Rome lorsqu’il a deux ans, suit sa scolarité là bas et parle couramment anglais + italienétudiant en sport, spécialisé en natation.membre de la kirkland depuis deux ans, fan de popculture. Ancien dudley avant çahéritier de prada de par sa mère, de warners bros par son pèreà déjà poser pour la marque et tourner dans quelques séries en figurant perds sa soeur cadette en 2016, en porte la responsabilité vagabonde autour du monde courant 2017 son dos, son bras et sa jambe sont entière tatoué. A quelques tatouages cachés.fêtard, aime l’alcool et la cigarette ainsi que la compagnie des femmes - ne touche jamais à la droguepeur de s’engager, instable et infidèle dans ses relations amoureusespossède un jeune chien, un golden couleur sable prénommée cléa.


l i e n s___
Aiden - frère.
Camden- soeur.




Description (2) : les plaisirs simples | featherington  Quipe-4
les plaisirs simples | featherington  3FTaTZvZ_o

Description (3) :
podium:

animation:

Chaden:

RPS en cours : les plaisirs simples | featherington  Dt11
Warnings : Décès, alcool

RPS : 413
Messages : 13406
Préférences de jeu
veritas
Braden Featherington
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Y a toujours des hauts et des bas dans une famille et vous n'êtes nullement en dehors des règles , vous les Featherington. Tantôt soudés comme les cinqs doigts d'une main, tantôt fragilisé par les caractères de chacun et les comportement néfastes. Vous survivez plus que vous ne vivez, dans un numéro d'équilibriste quasiment parfait depuis la disparition de votre soeur. Si Marnie n'est pourtant que votre cousine, tu est totalement conscient de l'importance et de la place qu'elle prend dans ta vie et dans ton coeur. Parfois plus présente que tes soeurs, elle est aujourd'hui une pièce primordiale à ce puzzle et il est inconcevable pour toi de l'évincer de ce genre d'activité en famille. C'est en quelques sortes, le rayon de soleil de votre fratrie et même si tu sais à quel point c'est mal, elle comble parfaitement le trou laissé à Frances. Un sourire sincère s'étend sur tes lèvres, même lorsque tu voit Chaol prendre la photos de famille. Aujourd'hui tu n'as pas l'intention de faire tourner les choses vers une altercation ni même vers des réflexions désobligeante. Tu gardera tes pensées à l'encontre de ton ainé pour toi, profitant de l'instant présent. "- malgré tout mes efforts, ils n'acceptent que les karts une personne ici. Marnie tu devra crier toute seule. Heureusement pour nos oreilles" tu marques une pause en riant légèrement, avant de reprendre tout en avançant vers les karts laissé à disposition. " - Le dernier paie son restaurant ?" ouais, bon, vous n'êtes pas à ça prêt quand même

@Marnie Featherington @Blanca Featherington @Frankie Featherington @Chaol Featherington
(Braden Featherington)


si c'était nous deux
Entre les jours de liesse, Les nuits que l'on tamise
On danse sur les braises que l'on attise
Entre douces promesses, Et les larmes qui glissent
L'amour au cœur me laisse des cicatrices


les plaisirs simples | featherington  Bann10
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce que je fou là ni comment ils ont réussi à me trainer dans un endroit pareil. Ca sent le plastique chaud, c'est pas très propre, bref tout me dégoute un peu. Mais pour eux, pour ma famille, je suis prête à faire des sacrifices. Princesse Marnie, loin d'être à son avantage en terrain qui lui est hostile. Blanca qui propose de faire un selfie, ça, ça me ressemble plus. Je retire le casque et la charlotte qui retient mes cheveux, me recoiffe rapidement, histoire d'avoir l'air de quelque chose de potable sur la photo. Mon meilleur sourire et hop, c'est dans la boite. Braden ne manque pas de me répéter que j'vais crier à nouveau. Je lui tire la langue. J'vais te poursuivre pour que tu entendes mes cris dans ce cas ! Qui aime bien châtie bien. L'enjeu du restau est nul mais si tu y tiens.. ! Au final, notre argent viens a peu près du même compte en banque. Je hausse les épaules et remets la charlotte et le casque sur ma tête. Bon, c'est parti ! Vite que ça se termine! dis-je en me sautillant de bon coeur en direction d'un des karts à l'arrêt sur le côté de la piste. Je m'installe dedans et tâtonne les commandes. Quelle idée de merde bougonnais-je alors. Je veux pas mettre de mauvaise volonté, mais je suis persuadée que cette idée était foireuse. Je suis pas la meilleure des conductrices, je n'ai même plus de permis de conduire depuis mon accident. Cependant, je déteste faire les choses à moitié, alors je vais me donner à cent pour cent.

@Chaol Featherington @Braden Featherington @Frankie Featherington @Blanca Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde se rassemble et je laisse Chaol prendre le selfie avec mon téléphone. La photo prise, Braden propose un petit pari qui me fait sourire. Marnie semble penser la même chose que moi puisqu'elle fait une remarque que j'étais sur le point de faire. Aucun de nous n'est à un resto près dans ses finances. Je vois que ma cousine n'est pas rassurée, peut-être parce qu'elle avait émit des réserves sur la sortie. « C'est toi qui va finir dernier Brad ! » Je passe un bras autour des épaules de Marnie tandis qu'on se dirige toutes les deux en sautillant vers les karts et je lui chuchote à l'oreille comme une enfant qui fait des messes basses. « T'inquiètes, je vais le bloquer, tu pourras rouler tranquille.  » Après tout, je m'en fiche de gagner, tout ce qui m'importe c'est qu'on passe un bon moment tous ensemble. Je la lâche pour m'installer dans la kart à côté de celui de Chaol. « On monte une équipe anti-Brad ou tu roule avec lui ? » J'ai bien envie qu'il se détende lui aussi. Entre Braden et lui c'est souvent aussi compliqué qu'entre Frankie et moi. Mais j'espère que personnes ne fera ressortir ses rancœurs aujourd'hui. Pour le moment, je n'ai qu'une envie, c'est de démarrer et de foncer à toute allure sur la piste.

@Chaol Featherington @Braden Featherington @Frankie Featherington @Marnie Featherington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)