Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(New York) Viens on déconne à deux ♦ Ft. Natalina
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(New York) Viens on déconne à deux ♦ Ft. Natalina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Ça faisait déjà trois heures que j'étais arrivé à New York et depuis...j'étais assis sur une chaise dans un bar a vidé des verres de bière, de vodka et toute autre boisson qui pourrait me faire oublier tous les problèmes que j'avais. Je savais d'avance qu'avec le nombre de verres que je m'étais enfilé, j'allais avoir une gueule de bois de la mort et une migraine affreuse. Mais pour le moment rien de tout ça ne comptait, j'avais juste envi de boire et de faire la fête ,mais en même temps en étant seule je ne risquais pas d'y arriver bientôt. Alors, je me redressais du mieux que je pus pour tenter d'apercevoir une jeune personne qui serait prête à faire la fête jusqu'à pas d'heure avec moi. Mais à première vue, il n'y a avait pas grand monde qui pouvait tenir debout. Déçu je me retournais avant de vider mon verre avant de demander au barman de me resservir. Celui me jeta un regarda rempli de jugement et j'avais presque envie de lui crier dessus, mais je me sentais bien dans ce bars alors j'ai fermé ma bouche. Du coin de l'oeil je vis une brunette en train de vider son verre, elle avait l'air vachement jeune et je pus m'empêcher de me mêler de ce qui ne me regardait pas et l'ai abordé en disant " T'est pas un peu jeune pour être ici toi ?" d'un ton moqueur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiooo & Natalinaaaa

Ca fait du bien de s'aérer quelque fois quand t'a l'impression que le monde t'étouffe. Cela faisait déjà un moment que j'étais assise dans ce bars de New York a siroter un petit cocktail. La question que vous vous posez c'est qu'est ce que je fou à New York ? C'est simple , quand tu veux t'éloigner de ton quotidien et que tu ne souhaites qu'une chose c'est qu'on te foute la paix .. Bah' tu te dégage loin. C'est bien ce que j'avais fais! J'avais pris une la voiture d'une amie et j'étais sans le dire à personne.. même pas à mon frangin. Mais bon de toute façon nous n'étions pas en de bon terme alors ça ne changeait absolument rien. Je voulais me vider la tête de tous les soucis que j'avais , je voulais m'amuser et juste respirer quoi' ! Mais bon un jeune homme se pointa devant moi en me laissant une petite pique. "- Excuse moi le vieux .. t'es de la police ?"lui dis je d'un ton ironique. "- De quoi je mêle surtout ?" ajoutais je en le fusillant du regard. Bah' ouai , il avait que sa à foutre de me parler celui là ? Nan je suis vraiment pas de bonne humeur moi aujourd'hui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
Je vins m'asseoir à côté de la brunette et lâchai un petit rire après qu'elle m'ai dit "- Tu comptes rester debout toute la soirée ou tu te joins à moi ? J'ai commandé des bières .. ", cette fille ne m'avait pas l'air aussi autoritaire il y a quelques minutes ,mais maintenant qu'elle me parlait, c'était évident qu'elle avait beaucoup de caractère ! Je plaisantais en disant "Du calme la tigresse j'arrive !" avant de m'asseoir sur le tabouret qui se trouvait à côté du sien. "- Tu me racontes ce que tu fiches seul ici .. pour oublier quels problèmes ?" me demanda t-elle en tenant son verre. J'allais lui répondre ,mais me souvenait que je ne connaissais pas son nom, alors je dis "J'aimerais bien ,mais je ne connais pas ton nom" dis-je en haussant des épaules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiooo & Natalinaaaa

Je veux bien être gentille des fois mais sa question me parait tellement déplacé. De plus , vue son jeune age , il n'étais ni policier , ni gérant du bars. Je n'avais donc aucun compte à lui rendre. D'ailleurs je lui avais bien fait comprendre que ce n'était pas ses oignons. Pour lui je lui avais répondue un peu trop agressivement... En y réfléchissant c'est vrai , mais il est un peu en faute hein'. C'était peut être une technique de drague , ou de je ne sais pas quoi. Fronce doucement les sourcils lorsqu'il me demanda s'il me connaissait... en y réfléchissant bien ce gars je l'avais deja vue dans le campus .. ça devait être un étudiant. Puis me penche doucement pour voir l'endroit ou il était assis et un tas de verres étaient empilés. Il devait avoir deja beaucoup bu .. Le fixe en me mordant les lèvres. "- Si si .. je pense t'avoir déjà vue , t'es l'alcoolo du coin n'est ce pas ? " lui dis je avec ironie . "- La tigresse va te bouffer si tu déguerpis pas dans quelques secondes mon mignon " lui dis je d'une petit voix fluette et avec un grand sourire .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis un regard surpris avant de lâcher un petit rire parce que bon sang, cette fille en avait du caractère ! Du moins c'est ce qui me semblait. Si on m'aurais dit quelques jours auparavant que je serais dans un bar à boire seul et a "discuter" avec une inconnue je n'aurais pas cru la personne qui m'aurait dit ça. Je ne suis pas du tout le genre de personne à quitter sa zone de confort et à se jeter tête la première dans quelque chose. Mais même si notre conversation avait commencé de manière assez inattendue et que je n'étais pas trop du genre à me mettre à parler avec des gens que je ne connaissais pas, surtout quand je sentais l'alcool me faire me sentir éméché. Je dis "Nop mais sérieusement t'as tête me dit quelque chose" et poursuivis "Je prend le risque !" en lâchant un petit rire, cette soirée promettait devenir intéressante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiooo & Natalinaaaa

Fixe l'inconnu qui était devant moi ... il avait pas l'air méchant mais il avait l'air d'avoir pris plein de verre d'alcool.. comme j'étais en train de faire! D'ailleurs c'est lui qui était venue me chercher , moi j'étais dans mon coté , tranquillement , sans faire de vague... Pourquoi s'était toujours vers moi que les détraqués venaient ? Bref , je lui avais lancé une petite menace en lui disant que j'allais le bouffer s'il ne me fichait pas la paix ! Mais ça n'avait l'air de l’effrayer et persister à savoir ou est ce qu'il m'avait vu. "- Si je te dis ou est ce que tu m'as vue tu me laches ?" lui demandais je en le regardant.. N'attends meme pas sa réponse et poursuis: "- Je suis d'Harvard , et je suis une Lowell .. voilà maintenant tu sais tout de moi mon petit .." lui dis je avec un grand sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bah voilà ! Je me disais bien que je l'a connaissais cette fille. J'avais vaguement hocher dans la tête quand elle m'a dit "- Si je te dis ou est ce que tu m'as vue tu me laches ?" mais pour être honnête je n'avais pas franchement envie de m’arrêter de lui parler. La soirée devenait à peine intéressante, je n'allais quand même pas la poursuivre seul avec mes verres ! Alors je lui dis avant de vider mon verre "Une Lowell ? vous faites des fêtes vachement cool" , ça n'avais pas franchement d'importance mais je le dit quand même parce que je trouvais ça vrai et que je m'amusais toujours bien quand ils organisaient des fêtes et que mes potes m'y invitaient. Réalisant que je ne m'étais pas encore présenté je me tournais un peu vers elle et dit "Moi c'est Indio, je suis chez les Quincy."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiooo & Natalinaaaa

Bon je pense que je me suis un peu fait avoir sérieux .. Je lui avais dis que si je lui disais d'ou je venais il allait me lacher mais ce n'était absolument pas le cas. Une vraie sangsue le petit .."- Nous sommes toujours cool les Lowells et pas seulement pas les fetes " lui dis je en buvant mon verre délicatement. Ensuite il se présenta à son tour , et son prénom sonné bien .. ouai j'aimais bien son prénom.. Appel le serveur pour lui commander deux bières et me met a fixer Indio :"- Tu comptes rester debout toute la soirée ou tu te joins à moi ? J'ai commandé des bières .. " lui dis je en buvant celle qu'il me restait et me met a regarder le jeune brun qui se tenait devant moi :"- Tu me racontes ce que tu fiches seul ici .. pour oublier quels problèmes ?" lui demandais je curieuse .. et après tout je n'avais pas grand chose à faire d'autre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâchai un petit rire avant d'aller m'asseoir à côté de la brunette. Finalement la soirée se passait mieux qu'au début. Elle me demande curieuse:"- Tu me racontes ce que tu fiches seul ici .. pour oublier quels problèmes ?" et je m'apprêtai à lui répondre quand je me suis rendu compte que je ne connaissais pas nom . Ce que je lui fis remarquer en disant "Je parlerai quand je saurai ton nom" avant de boire une gorgée de bière. Parce que franchement ça allait être bizarre de continuer à partager ma soirée avec elle alors que je ne connaissais même pas son prénom.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiooo & Natalinaaaa

Après tout je pense pas qu'il allait me laisser tranquille de si tot .. alors je lui avais proposé de me joindre à table et de picoler avec moi.. Bon j'avoue que s'était pas non plus le mec ultra relou et c'est pour cela que je lui avais demandé pourquoi est ce qu'il était venue ici , loin de sa maison et seule .. Mais il me demanda avant de me présenter.. "- Je suis Natalina .. " lui dis je avec un grand sourire.. "- Ca sera suffisant ou tu veux aussi mon adresse et le code de ma carte de bleue " lui dis je pour lui lancer une petite pique. Puis nos verres arrivèrent rapidement et j'en bu une gorgée avec de le regarder : "- Et toi ? Comment t'appelles tu ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)