Invité
est en ligne
Invité
∞ Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée. |
the devil on red dress. ♡
Ça faisait déjà trois heures que j'étais arrivé à New York et depuis...j'étais assis sur une chaise dans un bar a vidé des verres de bière, de vodka et toute autre boisson qui pourrait me faire oublier tous les problèmes que j'avais. Je savais d'avance qu'avec le nombre de verres que je m'étais enfilé, j'allais avoir une gueule de bois de la mort et une migraine affreuse. Mais pour le moment rien de tout ça ne comptait, j'avais juste envi de boire et de faire la fête ,mais en même temps en étant seule je ne risquais pas d'y arriver bientôt. Alors, je me redressais du mieux que je pus pour tenter d'apercevoir une jeune personne qui serait prête à faire la fête jusqu'à pas d'heure avec moi. Mais à première vue, il n'y a avait pas grand monde qui pouvait tenir debout. Déçu je me retournais avant de vider mon verre avant de demander au barman de me resservir. Celui me jeta un regarda rempli de jugement et j'avais presque envie de lui crier dessus, mais je me sentais bien dans ce bars alors j'ai fermé ma bouche. Du coin de l'oeil je vis une brunette en train de vider son verre, elle avait l'air vachement jeune et je pus m'empêcher de me mêler de ce qui ne me regardait pas et l'ai abordé en disant " T'est pas un peu jeune pour être ici toi ?" d'un ton moqueur.
(Invité)