Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée vérité-alcool (tg privé) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

soirée vérité-alcool (tg privé)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soenn Westbury m'a parlé d'une soirée jeux et alcool chez sa meilleure amie @Ruby Vanderbilt donc forcément j'accepte l'invitation. Je ne peux clairement pas refuser une bonne soirée, surtout s'il y a de l'alcool. J'espère qu'il y aura des filles aussi. Soenn m'a envoyé l'adresse et en quelques minutes j'y arrive. J'ai deux bouteilles de rhum en main. Il n'y a jamais trop d'alcool, et je n'ai pas envie de venir les mains vides. Donc je finis par sonner à la porte et je souris alors qu'on vient à m'ouvrir. Et me voilà, on peut jouer. Que je dis en rigolant alors que je présente les deux bouteilles. Et je suis content de voir une ancienne connaissance @Estrella Morales. Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si il m'avait entendu, quand je parle de @Zachary Koch le voici qui frappe à ma porte que je vais de suite ouvrir et le saluer. Parfait, on attendait que toi. On va enfin pouvoir commencer les choses sérieuses enfin sérieuses, façon de parler. Je me dirige à la table de ping pong. Vous connaissez les règles du jeu?! Allez, j'commence pour inaugurer. Celui/celle qui perds devra révéler une vérité ou boire un shot de téquila ! Il fallait donc que j'arrive à faire rentrer la balle dans le gobelet, la lançant pour essayer de bien viser.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : soirée vérité-alcool (tg privé) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : soirée vérité-alcool (tg privé) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6608
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ruby Vanderbilt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
soirée vérité-alcool (tg privé) - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a déjà pas mal de monde qui arrive, petit à petit. et kale veut profiter de ruby, néanmoins il y a du monde et il ne veut pas l'embêter. elle le taquine, il répond d'un simple sourire avant de voir qu'une personne qui ne lui ait pas inconnu arrive. kale s'approche de lui et le prend dans ses bras. bro, comment tu vas? lui demande-t-il. zach est son ami de longue date, l'ayant soutenu lorsqu'il a eu son accident de voiture lui ayant fait perdre ses jambes temporairement. tu connais ruby? demande-t-il avant de se tourner vers la blonde. et le jeu commence. joueur, le néo-zélandais s'approche et décide de lancer la petite balle. c'est parti alors!
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : soirée vérité-alcool (tg privé) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : soirée vérité-alcool (tg privé) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6608
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kale Manning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
soirée vérité-alcool (tg privé) - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas