Invité
est en ligne
Invité
COUREUR
tu savais pas trop si t'allais participer à la course. les karts, avec tes jambes de dix kms, ça passe ou ça casse. tu vas vite le voir toute manière. t'es une grande gigue, tu le sais, parfois c'est pas super confort les karts pour toi. en plus de ça, t'as décidé de te déguiser en shadow pour la soirée. t'aurais peut-être du prendre un déguisement moins encombrant, mais en réalité, n'importe quel autre déguisement aurait été encombrant. évidemment, si tu retires pas le haut du déguisement, personne ne peut savoir que c'est toi. mais dès que tu passes la porte du hangar, il fait une chaleur tellement étouffante que t'es en nage à peine deux min plus tard. tu retires direct le haut de ton costume. visage à découvert. WOW, c'était moins un pour que j'm'étouffe. secoues tes bouclettes en ricanant. la tête de shadow sous l'bras pourquoi j'veux toujours trop en faire ? puis t'aperçois @Jackson Brennan-Jobs en compagnie de ta @Pansy Lewinsky. tu t'avances direct vers eux la prochaine fois que j'veux mettre un costume du genre, vous rappelez cette soirée ok ? allez, maintenant ya plus qu'à attendre le départ. oh et la go pro alors ? @Ruby Vanderbilt elle est dans l'coin ?
(Invité)