Invité
est en ligne
Invité
En me réveillant ce matin, j'avais eu la bonne surprise de voir des supers messages échangés avec l'inspecteur de police qui s'occupait de mon affaire et de celle de Jill. J'en étais honteuse, mais j'assumais. Bon, sauf peut-être le Vanderbite, là, j'avais dépassé les bornes. L'alcool n'excuse pas tout. Terminant les cours à 15H, j'avais décidé d'aller le voir et m'excuser en personne. J'assumais et je voulais qu'il voit en personne que mes excuses en étaient des vraies. Bon et aussi qu'il voit en personne que je ne mentais pas lorsque je lui dirais que j'avais juste un peu abusé sur l'alcool la veille.
Une fois à la station de police, je me présentais à l'accueil.Bonjour, est ce que l'inspecteur Vanderbite.. Et merde, ma langue a fourché, encore une fois.VAN-DER-BILT est là s'il vous plait ? Quelle idée d'avoir un prénom aussi compliqué ? On me fit alors signe d'attendre. Je me posais sur une des chaises et décidais de relire notre échange. Je tiltais seulement maintenant le fait qu'il m'ait que j'étais charmante, et cela me fit sourire. Comme une conne devant un message tout mignon. Alors que je souriais à mon portable, j'entendis mon nom, je relevais la tête et le vis, face à moi. Je rangeais d'un coup mon portable, de peur qu'il voit que j'étais en train de lire notre conversation.Vous m'avez dis de passer hier ... vous vous souvenez ? Légèrement intimidée, je lui lançais un petit sourire.
@Ilan Vanderbilt
(Invité)