Invité
est en ligne
Invité
Les originesDes origines espagnoles principalement, bien évidement en remontant dans les arbres généalogiques, tu pourrais y trouver quelques traces de Français, et également de Bulgare. Cela représente pratiquement rien, seulement quelques pauvres pourcentages.
feat.Jésus Mosquera
Tu es né et tu as grandi sur cette île, appartenant à l’Espagne. Cette île tant désirée pour ses magnifiques soirées, et pour cette luxure. Ibiza, cette île des Baléares, tu as foulé ces terres, sa mer. Tu as vu le jour le douze mars 1994 dans l’hôpital de la ville.
Espagnol, le sang coule dans tes veines, tu as hérité de la peau légèrement plus dorée de ta mère. Tu bronzes énormément, à la limite de devenir mat. Tu possèdes cette nationalité, une seule te suffit amplement.
Hétérosexuel, tu n’as jamais hésité une seule seconde. Tu as connu tellement de personne qui se posait des questions, pour toi c’était une évidence, les femmes. Toujours attiré, le regard qui suit toujours les femmes qui passent devant toi, tu les dévores du regard.
Le tourisme, ça a toujours été quelque chose qui te passionnait depuis tout petit. Ce n’est pas pour rien que tu as déjà visité un bon paquet de pays. Tu es actuellement en neuvième année, la dernière ligne droite avant la fin des études et des stages.
Célibataire, qui voudrait d’un homme qui danse sur un podium en se dénudant contre quelques billets ? Pas grand monde, et tu n’as jamais réellement cherché à avoir une personne dans ta vie, autre tes amis et ta famille.
Le caractère
Tu as le sang chaud, ce n’est pas une constatation, mais bien une réalité. Espagnol dans l’âme, tu as tendance à vite t’agacer, t’énerver. Tu n’es pas patient, tu n’as pas le temps de trainer, ça doit être fait et rapidement. Tu es souvent pressé, toujours à vouloir que tout soit limite terminé avant qu’il soit commencé. Toujours très organisé, personne ne peut t’enlever ça. Rien ne dépasse chez toi, toujours tout optimisé, rangé, dans un ordre précis. Un peu maniaque sur les bords, tu ne veux pas l’avouer, mais c’est totalement ça. Tu t’es forgé une carapace pour ne plus souffrir, tu offriras toujours un grand sourire, tu ne diras jamais que tu vas mal. Tu caches chacune de tes faiblesses, bien au fond de toi. Il est rare que tu parles à des gens de tes problèmes, après tout, ils ne sont pas là pour t’écouter te plaindre. Chacun à ses lots de problèmes, tu as toujours appris à les surmonter seul, comme un grand. Tu sais que ta vie ne sera pas meilleure, si tu ne fais rien pour l’arranger, c’est pour ça que tu ne baisses jamais les bras. Toujours aller au-dessus de ta zone de confort, avancer et ne jamais reculer, c’est ta devise. En couple, tu es un autre homme qui donnera tout, mais ta confiance, une fois et sinon tu dégages la personne de ta vie. Tu n’es pas né pour souffrir, bien au contraire, tu veux garder cette joie de vivre et tu n’as pas envie de passer ta vie à te poser des questions et surveiller une personne. C’est donnant / donnant, si ce n’est pas respecté, tu feras très vite du large dans ta vie et cette personne comprise. Tu n’as plus autant de pitié qu’avant, tu t’es beaucoup trop fait avoir, moqué, descendre, maintenant, les gens respecteront ton choix, sinon ils ne feront plus partie de ta vie. Rien de plus simple, tu es devenu cet homme qui peut-être si intouchable, si détaché, mais ce n’est qu’une simple façade.
Les anecdotes
- ( 01 )Tu es né sur cette magnifique île, Ibiza, et dire que tout le monde rêve d’aller à cet endroit, surtout lors de la saison estivale. Tu as grandi dans cet endroit, beaucoup trop riche pour la petite famille Domingo. Vivre avait toujours été un défis, un combat chaque jour. Encore plus quand ta mère avait appris qu’elle était enceinte, qu’elle attendait un petit garçon, qui supposait donc une bouche à nourrir en plus. Tes parents étaient issues d’une classe très moyenne, serveuse dans un restaurant pour sa mère et simple vendeur en magasin de bricolage pour ton père. Il était toujours difficile de finir les fins de mois, sans être dans le rouge. Pourtant, ils ont tout donné pour que tu puisses grandir correctement, avec une bonne éducation.
- ( 02 )Tu n’as pas qu’appris à comment vivre dans ce monde, tes parents ont fait en sorte que tu sois totalement autonome plus tard. Que tu n’aies pas à devoir compter sur les autres, alors tu as passé des heures avec ton père à bricoler. Il t’a appris énormément de choses, qui allaient te servir plus tard, une fois que ta vie serait un peu plus avancé. Plus tard, tu t’occupais de réparer ce qui n’allait plus à la maison, pour permettre à ton père de souffler en rentrant du travail. Tu es devenu très manuel, un bon bricoleur, ainsi une fois chez toi, tu saurais t’occuper de chaque problème. Ça t’éviterait de dépenser de l’argent dans réparations que tu pourrais faire toi-même.
- ( 03 )Tu avais aussi beaucoup de temps dans la cuisine avec ta mère, même si ça t’intéressait un peu moins que le bricolage, tu as également appris à faire à manger. Ce n’était pas vraiment une contrainte car tu aimais la bonne bouffe, mais, il t’arrivait parfois de trainer un peu, la flemme d’aller faire un gâteau. Mais au bout du compte, tu étais bien content de manger le gâteau ou le repas en fin de journée. Un gros gourmand, ça personne ne pouvait te l’enlever, sucré ou salé, tant que ça se mangeait, c’était le principal !
- ( 04 )Très apprécié dans ton école, dans ton collège. Tu n’as jamais eu de problème pour t’intégrer, tu étais très solaire et ça se voyait directement sur ton visage. Même si tu étais un peu plus bronzé que les autres, tu n’as jamais été mis de côté pour ça. Tu réussirais toujours à te faire une place, pas forcément dans l’élite, mais t’u t’en fichais. Tant que tu étais bien avec tes amis, c’était ce qui était le plus important pour toi. Comme chaque enfant, tu avais bien du mal à rester concentré pendant des heures, sur une chaise, pourtant tu avais décidé de faire des longues études. Tu ne voulais pas rester en bas de l’échelle, dans tous les cas, tes parents ne te le permettraient pas. Ils voyaient comment la vie était dure, tu devais faire des études et décrocher un merveilleux travail.
- ( 05 )Tu as eu une belle enfance, tu as été aimé par tes parents, apprécié par tes amis. Tu n’as jamais manqué de rien, tu as beaucoup voyagé avec tes parents. Même si tu savais qu’ils se ruinaient pour te le permettre, tu avais un fort goût pour les voyages, la culture de chaque pays. Très heureux de te voir ainsi, tes parents faisaient absolument tout pour que tu sois épanouie, tu ne saurais les remercie pour tout ça. C’est grâce à eux que tu as appris facilement plusieurs langues, au collège tu avais deux langues, anglais et français. Ça t’avait permis de devenir très rapidement bilingue et plus les années sont passées et tu es devenu trilingue. Loin d’être bête, bien au contraire, tu avais toutes les choses dans tes mains pour faire une magnifique carrière dans le tourisme.
- ( 06 )Ton adolescence, n’a pas été des plus terribles pour tes parents. Oui, tu t’exprimais un peu plus, ton caractère s’endurcissait, mais ce n’est pas pour autant que tu manquais de respect à tes parents. Tu as toujours sû faire la différence, même si parfois, tu avais des excès de colère, tu prenais le temps de t’excuser. Bien évidement, tu ne faisais pas ça avec tout le monde, mais déjà avec ta famille. Tu avais un couvre feux, et ce couvre feu se décalait plus tu grandissais, te permettant de pouvoir sortir avec tes amis. Ton téléphone portable, tu l’avais eu assez jeune pour pouvoir prévenir tes parents quand tu rentrais à pied, tout seul, depuis ton école. Tes parents ayant des horaires assez compliqués, ne pouvaient pas toujours être là. C’est pour ça que tu étais devenu très vite indépendant, autonome sur beaucoup de tâches. Ce n’était pas forcément par choix, mais une obligation, tu grandissais bien plus vite que la moyenne.
- ( 07 )Tes premiers amours, tes premières déceptions, ta première fois… Tes parents avaient toujours été présent pour toi, même dans ces moments et surtout d’une bonne oreille. Ils ne donnaient pas forcément leur avis, mais ils t’écoutaient, ce qui faisait que tu restais très proche d’eux, malgré le fait que tu grandissais, que tu prenais ton envol. Tu gardais cependant un petit jardin secret pour toi, ne pouvant pas dévoiler absolument tout. Tu n’étais pas forcément fier de ce que tu pouvais parfois faire, des petites bêtises, des petits délits, être parfois un grand connard avec les filles de ton âge. C’est au milieu de ton adolescence que tu as décidé à te faire pleinement au sport, un besoin de te défouler en plus des tâches habituelles de la maison et de tes études. En plus de ça, tu avais pris quelques petits boulots à côté, des jobs étudiants, mais ça te permettait de mettre de côté pour préparer ton départ pour une future université, loin d’ici.
- ( 08 )Le prix des études restaient très élevé, beaucoup trop pour ta famille. Des prêts se sont contractés, mais ils voulaient le meilleur pour toi. Tu t’en veux et t’en voudras certainement toujours de les avoirs mis dans cette difficulté. C’est pour quoi, tu t’es fait cette promesse, une fois les diplômes en poche, tu trouverais un bon travail et tu rembourserais le prêt de tes parents. Une fois les dossiers envoyés pour rejoindre une université, ton choix s’était porté sur Harvard, bien évidement, tu n’avais pas mis toutes tes cartes sur celle-ci, même si c’était un rêve pour toi d’y aller. Tu avais également demandé Stanford ainsi que Oxford et Cambridge. Plusieurs choix, plusieurs dossiers et finalement, plusieurs mois après ta première demande, tu avais reçu ton admission au sein de Harvard. Une nouvelle qui s’est fêté, avec ta famille et tes amis, ta demande de bourse avait également été accepté.
- ( 09 )Un départ rapide, il était temps pour toi de t’envoler en Amérique. Tu avais eu le droit à une chambre dans le campus, le temps que tu trouves un nouveau travail. Par chance, tu parlais très bien l’anglais, tu comprenais absolument tout, contrairement à tes parents. Tu faisais le traducteur, ce qui faisait beaucoup rire les locaux, une semaine de vacance avec ta famille, avant de les voir repartir et toi, commencer ta nouvelle vie en tant qu’étudiant à Harvard. Ils avaient mis toutes leurs économies dans tes études pour te permettre d’aller loin, en plus de la bourse, ça te permettait de pouvoir tenir quelques années. Mais dès ta première année, tu avais recherché du travail et tu étais tombé sur cette annonce. Loin d’être un super métier, mais ça payait tout de même bien et pas mal de pourboire. Ton corps était plutôt bien affuté, au vu de tes nombreuses heures de travail par jour. Tu avais postulé, tu n’avais pas de difficulté à danser, ni-même à te déshabiller devant un public en furie. Accepté sans hésitation, tu commençais le soir même, un peu difficile au début et finalement, c’est devenu très facile avec le temps. Ça t'avais permis de pouvoir t'acheter une petite télévision ainsi qu'une nouvelle console et des nouveaux jeux. Tu avais arrangé ta chambre comme dans un bureau, passant la plupart de ton temps devant ton écran, en-dehors de ton boulot et de tes études..
- ( 10 )Les études se passaient très bien, tu prenais tellement de plaisir dans cette université, avec les matières, ton cursus. Bref, ça te convenait à merveille et à côté, tu te faisais un peu d’argent pour pouvoir vivre. En plus d’être strip-teaseur, tu acceptais les plus, à côté. Escort, de l’argent très facilement gagné et qui te permettait de payer énormément de chose en liquide. Si tu voulais, tu pouvais arrêter de danser et de te déshabiller, tu gagnerais dix fois mieux en ne faisant que de l’escort, mais tu préférais que ça reste seulement provisoire, un petit argent de poche de temps en temps. Tu rentrais voir ta famille, une fois par année, tu ne pouvais pas forcément plus au vu du prix du billet. Mais tu gardais un lien très important avec ta famille, c’était impensable de t’éloigner d’eux. Depuis peu, tu as réussi à te prendre un vieux logement, tombé un peu en ruine, pas entretenu par le propriétaire. Beaucoup de travail, mais très bricoleur, tu as réussi à le remettre au goût du jour, de faire une petite merveille petit à petit. Bien évidement tu n'as pas oublié ton petit coin, ordinateur et jeux vidéos, histoire de pouvoir t'enfermer dans ta petite bulle.
- Code:
<div class="card-user-bottin-students"><kirklandclass="text-s-bebas text-upper">JESUS MOSQUERA</kirkland><span class="c-uno text-upper text-bold">@"IZAN R. DOMINGO"</span></div>
(Invité)