Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla rencontre en réelle (wolfie&feudeymon) - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


la rencontre en réelle (wolfie&feudeymon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


la rencontre en réelle
@Carlos Carvalho Castro   
C'est normal qu'on soit gênés au début. Après tout, notre première rencontre après des années à jouer ensemble, à parler virtuellement ensemble à travers des messages échangés par sms. De plus, une rencontre par le fruit du hasard. Nous n'avions pas organisés celle-ci et c'est d'autant plus étrange, mais dans le bon sens. Le hasard fait bien les choses. Maintenant, on allait se voir plus fréquemment, espérons donc que tu seras un peu plus à l'aise, je suppose qu'il faut du temps avant de l'être. Tu me dis que le prénom de Joan te dit rien, mon amie d'enfance, en même temps il y a du monde donc pour tous les connaître alors il faut vraiment être sociable ce qui n'est pas ton cas. Tant mieux. L'harcèlement ça craint quand même. Je sais de quoi je parle, ma jumelle a déjà vécu du harcèlement et ça m'a vraiment fait vriller. J'avais plus de répondant qu'elle, mais Azur elle ne voulait pas avoir de problèmes. Non. Et d'toute façon je ne me laisserais pas faire. Je te propose à boire et ta réponse me fait sourire. Je t'en prie. Faut bien avoir des forces pour aider à déplacer les meubles. Je viens récupérer la bouteille dans le réfrigérateur et des verres, verser le contenu dans ceux-là et t'en tends un. Les autres élèves peuvent être cons parfois. J'ai l'impression qu'ici, c'est différent. Dans cette confrérie, je sens que personne ne nous emmerdera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


la rencontre en réelle
@Ruby Vanderbilt   
C'était bizarre de la rencontrer enfin, mais ça faisait plaisir aussi. L'impression d'être proche d'elle tout en étant tous les deux des inconnus pour l'autre. En attendant les autres, on faisait plus amples connaissances, pour cette rencontre innatendue. Tu t'es faite harcelée ? Demandais-je curieux, et un peu peur de la réponse qu'elle pourrait me donner. J'étais plutôt bien chez les Kirk, je pouvais être moi-même. Ne voir personne si je n'en ai pas envie. Ou être un peu plus sociable si le coeur m'en dit. Oui, je suis d'accord et ça fait du bien. Du bien de pouvoir être qui l'on veut. Je la regardais, le jus de fruit aux lèvres. Puis je vis les autres arriverr pas très loin. Ah tiens, ils arrivent. Je souris et rajoutais. Merci pour le jus de fruit, je suis archi pret maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


la rencontre en réelle
@Carlos Carvalho Castro   
On parlait d'harcèlement et je pensais de suite à celui qu'a vécu ma jumelle. Alors quand tu me poses la question, je me reprends. Euh non... Pas moi, mais ma jumelle... Pas facile, mais j'essayais de la défendre quand je le voyais. Je crois que c'est aussi ma faute si ils continuaient comme je m'en mêlais, ayant plus de caractère qu'elle, mais bon, les gens sont cons de nos jours. Oui à la kirkland, c'est comme une seconde maison où il fait bon vivre. Nous avons terminé nos boissons et les autres membres arrivaient en même temps alors je me lève. Avec plaisir. Je suis prête aussi à vous soutenir moralement. Ajoutais-je en riant légèrement.


the end

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)