Invité
est en ligne
Invité
Les cours avaient repris, et c'était en quelque sorte une rentrée pour moi aussi. Après avoir quitté l'université il y a déjà plus d'un an, j'y revenais. Donner des cours me manquait. Et bien que mon état mental soit pitoyable en ce moment, j'espérais que cela m'aide. Devoir être en forme et présentable devant un tas d'étudiants. Devoir les instruire et les conseiller. C'est ce que j'aimais le plus. J'appréciais aussi travailler pour Bradley, mais tout avait changé au boulot et entre nous. Depuis que nous avions passé un moment intime ensembles. Des moments qui se sont répétés depuis. Au moins ici, j'étais certaine de ne pas me faire ma boss.
C'était légèrement la tête dans les vapes que je venais à me stationner dans le parking, attendant que l'on me donne une place réservée aux enseignants. Jusqu'à ce que j'entende ma voiture cogner contre quelque chose. Et merde. Je me retournais et vis une voiture juste derrière moi. Ouf. J'avais eu peur d'avoir percuté quelqu'un. J'arrêtais la voiture et en sortis pour aller m'excuser auprès de l'autre personne.
@Eros D. Kaine
(Invité)