Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriendship never ends. — louve
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


friendship never ends. — louve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nuit blanche. La énième depuis quelques jours car le sommeil peinait à venir aux heures prévues. La présence de ton frère aux soins intensifs n'arrangeait rien sur la routine qui devenait parfois compliqué depuis ton retour de vacances. Ton corps était fatigué au possible, il semblait même parfois qu'il t'échappait. Une sensation qui amène d'autres réflexions que tu n'abordes pas avec tes proches. Tu avais besoin de prendre le large, de recouvrer la quiétude qui t'est innée depuis toujours. Pour cela, rien de mieux que la musique et la composition. Du bout des doigts, un frôlement sur ton clavier suffit pour faire naître l'inspiration. Des accords qui s'entremêlent pour vibrer sur une rive au lointain du quotidien et qui s'exécute en une énième partition de ta composition. Tu aurais pu composer à la colocation mais le monde et le silence s'oppose ces derniers jours, surtout depuis la rentrée. C'est pourquoi tu étais venue au studio de la faculté publique où tu étais inscrit depuis ta première année. Elle se situait à quelques quartiers de Harvard et dispensait un enseignement de grande qualité à un coup plus raisonnable. Les minutes défilent et avec elles, la sérénité de la création artistique jusqu'à ce que la porte du studio de répétition s'ouvre sur la bouille de ta meilleure amie. Tes doigts s'éloignent de l'instrument à cordes frappées alors que tu observes Louve qui sourit de son rire malicieux. « Tu as vraiment eu recourt à la localisation pour me trouver, allez avoue ? ». Lui demandes-tu tout en rigolant, après tout la Audemars en était parfaitement capable, ce n'est pas la première fois qu'elle le faisait.
@Louve Audemars
(Invité)
Anthea Oppenheimer

Âge : 20
Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : x
Situation sentimentale : trop volage pour ne se satisfaire que d'un corps, que d'une âme.
Études / Métier : étudiante en troisième année d'archéologie, passionnée par le sujet depuis gamine.
Date d'inscription : 26/07/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : wild flowers (mégane — she/her).
Icon : friendship never ends. — louve 08a9d7d13b76b534460fd5f591b5d94a989dfbaf
Faceclaim : gabriela moura.
Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
Multicomptes : sage + sasha + bruna.
Description (1) :
⌜ · thea · ⌟ aventurière, bagarreuse, fêtarde, indisciplinée, manipulatrice, passionnée, passionnelle, possessive, sauvage, spontanée, tête dure, volage, volcanique.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 169 cm, pèse 56 kg. ⋯ voix charmeuse. ⋯ rares tatouages, bien masqués. ⋯ pratique le tir à l'arc depuis près de dix ans. ⋯ s'essaye depuis peu à la boxe. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ consomme occasionnellement des drogues dures en soirées.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.

Description (2) :

friendship never ends. — louve 77b2d1b99041da855b12544a698fdf813586ddab friendship never ends. — louve 9edad55009f2ec770a927115354a527c3bb93f71 friendship never ends. — louve 58ba2e293435078fc6ca6b819e4fd1f245f4326a

⌜ · family portrait · ⌟
☾ abel, oppenheimer (libre) ;; demi-frère.
☾ madlen, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.
☾ agnes, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.


⌜ · what lovers do · ⌟
☾ prénom, nom ;; MM.AAAA — MM.AAAA. description.


⌜ · under the sheets · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.


⌜ · friends til the end · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.


⌜ · cheers to the haters · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.

Warnings : abandon paternel, adoption, infidélités, conflits familiaux, drogues.
RPS : 15
Messages : 8030
Préférences de jeu
veritas
Anthea Oppenheimer
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173209-anthea-oppenheimer-gabriela-mouraProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173363-meetsachussetts-antheimer

friendship never ends
kobe & louve


besoin de le retrouver, de te vider la tête, de passer du temps avec lui ; certainement aussi de lui changer les idées au passage. quelques clics sur ton téléphone et s’ouvre l’application de localisation que tu partages avec quelques-uns de tes proches – parce qu’on sait jamais ce qui peut arriver. le doigt appuie sur le prénom de ton meilleur ami pour découvrir sa position : à trois kilomètres de là où tu te trouves, capable d’y être en un rien de temps pour le surprendre. la porte de la pièce qui s’ouvre quelques minutes plus tard, un large sourire malicieux sur tes pulpeuses et déjà il comprend ce que t’as fait pour le retrouver. « ça t’étonne encore ? » que tu lances en ricanant avant de relâcher ton sac et ta veste au sol pour tendre tes bras vers lui. ridicule gamine d’un mètre cinquante-quatre qui attend son éternel câlin de retrouvailles, une habitude, un rituel.
(Anthea Oppenheimer)


— you'll be the ruin of me, won't you ?
— yes. does that scare you ?
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assis sur le siège derrière le clavier de ton instrument de prédilection, tu souris en découvrant la silhouette de la jeune brunette. Louve savait parfaitement comment s'y prendre pour surprendre sur son entourage mais tu sais aussi comment elle parvient à te trouver. Et tu ne manques aucunement de lui faire remarquer alors qu'elle t'interroge sur le fait que cela ne devrait plus réellement t'étonner. Tu hausses les épaules d'un air nonchalant avant de te lever, allant à sa rencontre pour la prendre dans tes bras. Une étreinte amicale, forte de solidité autant que de complicité. Tu es heureux de pouvoir enfin passer un peu de temps avec Louve et cette dernière sait comment s'y prendre. « Dis plutôt que ce que tu veux entendre, c'est que je suis content de te revoir pas vrai ? ». Tu la gratifies d'un clin d’œil amusé avant de la prendre par la main pour l'inviter à s’asseoir à ton coté sur l'un des fauteuils du studio. « Alors comment tu vas et qu'est-ce que j'ai loupé ? ».
@Louve Audemars
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)