Invité
est en ligne
Invité
Confortablement installé dans un fauteuil sur la terrasse du penthouse, tu observes l'ensemble des pièces d'un nouveau dossier pour l'un de ses clients. Un dossier fort intéressant en vue des spécialités du droit que tu as choisi au début de tes études. Étant donné ta greffe oculaire récente, ton mentor préfère que tu travailles à la maison pour moins subir d'anxiété. Tu avais de la chance que ton supérieur soit aussi soucieux de ton état, il était génial sur de nombreux points. C'est pourquoi, dès que tu avais un temps pour bosser, tu le faisais. Laia, ta colocataire, était partie pour ces cours ce matin de bonne heure et tu t'étais levé pour lui préparer un petit déjeuner. En effet, ces temps-ci vous n'avez pas pu vous voir beaucoup et tu voulais rattraper ça. Couché a même le sol pour profiter de la fraîcheur du matin, Snow (ta petite bouvier bernois) profite du silence pour se reposer. Du moins jusqu'à que la sonnette de la porte d'entrée retentissent à maintes reprises. Tu redresses la tête, dépose ton ordinateur portable sur la table basse de la terrasse et croise le regard de ta compagne canine. Cette dernière aboie par deux fois et tu remontes tes lunettes sur le sommet de ta tête. « Impatience, impatience … on pari que c'est Louve ? ». Dis-tu à l'attention de la petite chienne. « J'arrive, j'arrive ... ». Tu arrives devant la porte d'entrée que tu ouvres pour découvrir la bouille mutine et souriante de ta petite sœur. « Pourquoi je ne suis pas étonné, mh ? ». Lui demandes-tu avant de la serrer dans tes bras pour une étreinte protectrice et fraternelle à la fois.
@Louve Audemars
(Invité)