Invité
est en ligne
Invité
- son caractère:
- Dépensière, l’argent n’a aucune valeur à ses yeux. Héritière écorchée par la disparition de sa sœur, c’est impossible de lire en elle. Elle manie l’art de la conversation comme personne, les langues n’ont plus aucun secret pour elle. Admirée par cette prestance qu’elle dégage, ce visage enfantin qu’on lui envie, qu’on idéalise, qu’on pense naïf alors que non. Elle est solaire. Elle est rayonnante la brune. Aguicheuse et aguichante, elle sait qu'elle plait, ne laissant pas la gente masculine indifférent avec sa chevelure de soie et son regard de braise. Fran', elle peut être ce soleil auquel t'as envie de te réchauffer, d'être bien, mais aussi celui de te brûler et te consumer jusqu'à en avoir le souffle coupé. Elle est surprenante et aime ça. Fran', c'est un ouragan. Elle a le sang chaud. Les piques tombent, les griffes sortent trop vite. Tête brûlée, irréfléchie, c'est aussi cette fusée intrépide, qui semble n'avoir peur de rien, qui vit d'aventures en aventures, insatiable. Mi-ange, mi-démon, Fran' peut se montrer froide et distance comme attachante et douce. Il suffit de lire le manuel d'utilisation pour la comprendre. Impulsive, elle ne réfléchie que très peu aux conséquences de ses actes, n'a peur de rien et aime les risques.
Fille de Andrew Featherington et de Maria Prada, un combo explosif qui coule dans ses veines. Anglo-américaine par son paternel et italienne par sa mère. — fille du PDG warner bros., grande société de production et de distribution au monde, pour le cinéma et la télévision et petite-fille de Miuccia Prada, l'actuelle présidente de l'entreprise de luxe — a vécu toute sa vie à Rome en Italie, mais elle a vu le jour à New York — a trois grands-frères, une grande-sœur et une sœur jumelle (décédée) — vingt-trois ans — célibataire, libre de butiner de fleur en fleur — étudiante en 3ème année en design de mode (M) et média (m) — dépensière, l'argent n'a aucune valeur à ses yeux. son dressing le prouve — les paires de chaussures et les sacs à main, c'est son péché mignon — déteste le thé (comble pour une anglaise), mais adore la caféine — peut tuer pour un croissant au beurre — elle a beaucoup voyagé et parle couramment le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnol et l'italien. — derrière cette allure de princesse, elle est très fêtarde, l'italienne — douée dans la manipulation et maîtrise l'art de la langue comme personne — possède un tatouage sur la nuque qui signifie "infinity", le même que sa soeur avait — Nora, elle a une bucket-list qu’elle veut à tout prix réaliser. Des défis, des envies, des rêves qu’elle avait avec sa moitié. Une liste qu’elle garde toujours prêt d’elle, qui promet des péripéties pouvant basculer le cours de sa vie. —
encore plus de détails a écrit:Fille de Andrew Featherington et de Maria Prada, un combo explosif qui coule dans ses veines. Anglo-américaine par son paternel et italienne par sa mère. – fille du PDG warner bros., grande société de production et de distribution au monde, pour le cinéma et la télévision et petite-fille de Miuccia Prada, l'actuelle présidente de l'entreprise de luxe. – Francesca, c’est la petite dernière. La princesse, ce diamant brut qu’on doit protéger à tout prix. - Héritière de la au même titre que ses trois frères et sa soeur, un destin tout tracé depuis qu’elle a poussé son premier cri dans cet hôpital new-yorkais. – L’italienne n’a vécu que quelques mois dans la grosse pomme avant de retrouver une partie de ses racines à Rome. - Une poupée parfaite aux yeux de ses géniteurs, celle qu’on respecte quand elle croise votre chemin, qu’on admire par sa prestance et ce franc parlé de bourge. - Fran' a fréquenté les plus grandes écoles, elle vise l’excellence et en a les moyens. - Derrière ces airs de princesse, elle est écorchée l’italienne. Une cicatrice sur son myocarde qui s’ouvre à chaque fois qu’elle se voit dans un miroir. Un weekend en famille, un weekend au lac dans ce domaine du sud-est de la France. Des enfants qui s’amusent, qui oublient le temps de quelques jours et qui retrouvent l’insouciance de leur enfance. Des jeux, des plongeons et braver l’interdit. Francesca la capricieuse et Frances l’aventureuse. Deux jeunes filles au trait similaire. Les dernières de cette fratrie de six enfants. Échapper à la vigilance des adultes, de la grande sœur qui est supposé surveiller ses petites soeurs, repousser ses limites et ce rocher où Frances se fracasse le crâne après ce plongeon. — Une mort, la perte d’un enfant, d’une jumelle laissant la famille endeuillée et le cœur vide. — Un malheur sur cette famille si proche, si parfaite, si soudée. — Fran', c’est cette nana qui, derrière ce regard hautain veut profiter de la vie à fond. Elle ne dit rien, mais elle vit pour deux la poupée anglaise. Vivre pour elle, mais aussi pour sa jumelle qui est ancrée en elle comme l’encre d’un tatouage qu’on ne peut retirer. – Fran', elle a une bucket-list qu’elle veut à tout prix réaliser. Des défis, des envies, des rêves qu’elle avait avec sa moitié. Une liste qu’elle garde toujours prêt d’elle, qui promet des péripéties pouvant basculer le cours de sa vie. - Rejoindre Harvard, une évidence. Ces ancêtres ont fait leurs études dans cette université, elle ne peut que suivre les traces de ces ancêtres.
(Invité)