Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystarless night (rp libre)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

starless night (rp libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, elle sort sa plus belle robe car elle a un date. Tinder ? Non, c’est révolu ça. Elle a besoin de se changer les idées, de se distraire et rien de mieux qu’un rencard dans ce bar que qu'elle affectionne particulièrement. Elle quitte son uber, entre dans ce bar et vient s’installer sur ce tabouret au bar. L’horloge au-dessus de sa tête fait tic, tac, tic, tac et les minutes défilent. Un coup d’œil rapide sur son téléphone au bout de 30 minutes et là, le drame. Un lapin. La première fois de sa vie qu’on annule un date. Énervée ? Non pas du tout… Enfin peut-être un peu. Signe au barman, elle commande plusieurs shoots de tequila. Comment passer du quinzième étage au sous-sol en une fraction de seconde. Elle s'imaginait déjà sa soirée : Chez lui ou chez elle, mais certainement pas seule.

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une heure qui vienne de s'écouler et je reste sans nouvelle après son départ précipité. C'était quoi, ce bordel ? Une partie de la soirée passé sur le téléphone et la voilà partie peu de temps après être arrivée. J'ai pas tout compris, et j'ai beau réfléchir je ne comprends toujours pas. Alors je dois sortir, comme pour m'aérer l'esprit, comme pour essayer de trouver une réponse, parce que je n'ai toujours pas de nouvelles. Elle aurait pu m'envoyer un message, me dire qu'elle était bien arrivée, mais non, rien de tout ça, c'est le vide, le néant, un abandon, tout simplement. Sort Yuri, va prendre l'air avant de t'imaginer des trucs impossibles, va boire un verre, j'en sais rien, fait quelque chose qui peu t'occuper l'esprit jusqu'au moment ou t'auras des nouvelles. En premier, j'ai pris la voiture, j'ai conduis, sans vraiment savoir ou j'allais, et me voilà à entrer dans un bar, sans réellement savoir ce que je venais foutre ici parce qu'alcool mélangé à voiture, c'est pas bon. Enfin, ta gueule, on s'en fou, tu peux te modérer aussi, non ? Direction le bar, je m'assoie, mon portable posé à plat, comme si il allait se mettre à sonner et que j'allais pouvoir fuir. Je ne fais même pas attention aux personnes qui pouvaient se trouver autour, j'attends, comme un con, comme un gosse qui attendrait la nouvelle de sa vie. C'est pas bon ça Yuri, c'est pas toi cette façon de réagir.

@Frankie Featherington (HJ : Je me suis permis starless night (rp libre) 1779901633 )
(Invité)