Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatandice ▬ I'm lost, help me
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Natandice ▬ I'm lost, help me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais m'imposer chez les gens, dans leur vie bref m'incruster ça n'était pas mon genre, vraiment pas. Là, la situation était un peu différente. Ce soir je n'avais nul part où dormir, ma chambre à la Eliot House ? Non, Xaver devait déjà y être et puis même je ne pouvais pas y retourner pas ce soir. Je savais que je pouvais aller chez Dexter mais j'avais déjà squatté il y a peu et je me voyais mal revenir encore l'embêter avec mes histoires. Je ne savais pas chez qui aller, il y avait bien ma meilleure amie mais elle logeait à la Eliot House et ce soir, je ne voulais pas prendre le risque d'y croiser mon petit-ami. Je pensais alors à Natalya qui vivait dans son appartement avec notre filleul à xav et moi. Voilà je pensais encore à lui merde. J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas que je débarque à l'improviste sans la prévenir. Je pris un taxi jusqu'à son appartement. Une fois devant la porte, je frappa doucement au cas où Viktor dormait. J'entendis des bruits de pas et elle m'ouvrit la porte. Je devais avoir une sacrée tête quand même. Nata, aide moi s'il te plait ! dis je avant de l'enlacer après avoir posé mon sac à terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée s'annonçait calme. Tu n'avais rien de spécial de prévu. Tu voulais juste passer un peu de temps avec Viktor, passer l'un de ses moments magiques. Ce n'était pas grand chose pour certains mais pour toi c'était beaucoup. Tu en avais été privée pendant quatre ans alors tu voulais te rattraper. Après avoir passé ta soirée avec lui, tu le mettais dans son lit, lui souhaitant de passer une bonne nuit. Tu déposais un baiser sur sa joue, t'en allant et fermant la porte de sa chambre. C'était pas tout mais il fallait quand même qu'il dorme ce bout d'chou ! Tu t'installer sur ton canapé, regardant une émission vraiment nulle, juste histoire de passer le temps. Peu de temps après, tu entendais quelqu'un frapper à ta porte. Qui ça pouvait être ? Tu n'attendais personne pourtant. Tu te levais, remettant ton peignoir, en soie, en place. Tu ouvrais et trouvais une Candice toute déprimée sur le seuil de ta porte. Elle te suppliait de l'aider, les yeux encore remplis de larmes. Candice ? Rentres allez ! Tu t'écartais un peu, de façon à ce qu'elle puisse passer et fermais la porte derrière toi. Qu'est ce qu'il t'arrive ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au bord de la crise de nerfs ... Ok j'étais en plein pétage de plombs. Non seulement je venais plus ou moins de rompre avec Xaver mais j'avais croisé le chemin de Briony et on s'était encore insulter enfin comme d'habitude quoi sauf que ce soir, c'était vraiment pas le moment. J'en pouvais plus, j'allais craquer si ce n'était pas déjà fait. Je ne pouvais pas rester dormir à la Eliot House puisque Xaver s'y trouvait et je ne voulais pas encore abuser de l'hospitalité de Dexter, c'est pour ça que j'ai pensé à Natalya. Je savais qu'elle m'aiderait. J'attendais devant sa porte jusqu'à ce qu'elle m'ouvre. Candice ? Rentres allez ! Elle s'écarta me laissant le passage. Je pris mon sac et ne me fit pas prier pour rentrer dans son appartement. Elle referma la porte Qu'est ce qu'il t'arrive ma belle ? Je reniflais, sentant que des larmes coulaient encore sur mes joues, je ne voulais pas pleurer trop fort pour ne pas réveiller mon filleul. Tout va de travers ! lui dis je continuant de pleurer. Je posais de nouveau mon sac au sol, j'étais complètement perdue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée n'allait pas être calme apparemment. Contrairement à ce que tu avais prévu, tu recevais de la visite. Sauf que ça n'avait pas l'air d'être une simple visite de routine. Tu retrouvais une Candice toute triste, quasiment en train de pleurer devant ta porte. Elle était si laide que ça ? (Okay c'était nul.) Tu la laissais rentrer, toujours en peignoir, de soie évidemment. Tu lui demandais rapidement ce qu'il se passait, t'aimais pas la voir dans cet état, c'était normal. Tu regardais son sac tomber au sol avant de reposer ton regard sur elle. Elle te disait juste que tout allait de travers. Mais de quoi elle parlait ? C'était quoi ce tout ? Comment ça ? Qu'est ce que tu veux dire ? Tu la prenais dans tes bras, passant ta main sur son dos. Tu entendais à sa respiration qu'elle continuait à pleurer. Tu te reculais un peu et te dirigeais vers le canapé, lui faisant signe de te rejoindre. Racontes-moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était aller si vite, je ne m'étais même pas rendue compte mais en à peine quelques heures, je m'étais séparée de mon copain, je m'étais encore prise la tête avec Briony et j'avais fini en pleurs chez Natalya. C'est trop pour moi là. Je craque, je sature, j'en peux tout simplement plus de tout ça. J'vais retourner à Yale, là-bas au moins j'avais pas de soucis, je vivais ma vie, j'étudiais et tout était parfait. Ici, rien ne va. J'essaye de respirer mais j'ai du mal à reprendre mon souffle, ma gorge est comme nouée. J'arrive à peine à déglutir ou à avaler ma salive. Je passa ma langue sur mes lèvres afin de les humidifier un peu ce qui est con puisqu'elles le sont déjà à cause de mes larmes. Comment ça ? Qu'est ce que tu veux dire ? me dit-elle mais je n'arrive pas à répondre à sa question. Elle me prenait dans ses bras, caressant doucement mon dos avec sa main. Même si ça me calmait, ça n'empêchait pas mes larmes de couler. Elle s'éloigna de moi pour nous diriger vers le canapé du salon. Je m'assois à côté d'elle. Racontes-moi.. J'essaye de contrôler ma respiration et d'essuyer mes joues trempées. C'est ... c'est Xaver. Voilà tout ce que je réussissais à lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait déjà quelque temps que tu n'avais pas vu Candice pleurer.. Ça ne t'avait pas manqué non, pas du tout. Surtout que tu ne connaissais même pas la raison de ces pleurs. Raison que tu lui demandais rapidement. Elle avait l'air d'avoir du mal à parler.. Normal quoi. Attristée de la voir comme ça, tu l'emmenais sur ton canapé et attendais qu'elle te dise quelque chose. Elle te répondait juste quelques mots, évoquant le nom de Xaver. De quoi ? Qu'est-ce qu'il y a avec Xaver ? Ça va pas ? C'était quoi cette question, ça pouvait pas aller vu qu'elle pleurait !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)