Invité
est en ligne
Invité
Je détestais m'imposer chez les gens, dans leur vie bref m'incruster ça n'était pas mon genre, vraiment pas. Là, la situation était un peu différente. Ce soir je n'avais nul part où dormir, ma chambre à la Eliot House ? Non, Xaver devait déjà y être et puis même je ne pouvais pas y retourner pas ce soir. Je savais que je pouvais aller chez Dexter mais j'avais déjà squatté il y a peu et je me voyais mal revenir encore l'embêter avec mes histoires. Je ne savais pas chez qui aller, il y avait bien ma meilleure amie mais elle logeait à la Eliot House et ce soir, je ne voulais pas prendre le risque d'y croiser mon petit-ami. Je pensais alors à Natalya qui vivait dans son appartement avec notre filleul à xav et moi. Voilà je pensais encore à lui merde. J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas que je débarque à l'improviste sans la prévenir. Je pris un taxi jusqu'à son appartement. Une fois devant la porte, je frappa doucement au cas où Viktor dormait. J'entendis des bruits de pas et elle m'ouvrit la porte. Je devais avoir une sacrée tête quand même. Nata, aide moi s'il te plait ! dis je avant de l'enlacer après avoir posé mon sac à terre.
(Invité)