Tu vis avec moi depuis 25 ans et plus, on était déjà ensemble dans le ventre de notre mère
Même si ce n'était pas sur terre, on communiquait déjà, on savait instinctivement qu'on n'était pas seuls et on s'est littéralement développés ensemble
Oui, je comprends tout ça, mais moi qui arrive après tout ça, avec le passif qu'on a, je peux aussi dire qu'on se sert potentiellement de moi comme pansement, tu vois? Je sais bien que je ne peux pas réparer ce qui a été cassé par quelqu'un d'autre, et une relation n'est pas une autre non plus. Et tu sais, c'est souvent moi qui ai l'impression que je ne suis pas assez, que quelque part quoique je fasse et quoique je donne, ça ne suffira pas à guérir ces vieilles blessures.
Plutôt que de laisser cette histoire avoir un impact sur la nôtre, elle devrait plutôt régler ses affaires une bonne fois pour toutes avec ce gars. Mettre cartes sur table, ce genre de choses. Moi, à mon niveau, je ne peux pas faire plus que je fais déjà. Je ne peux pas non plus devenir quelqu'un que je ne suis pas.
Tu me connais, j'ai toujours été hyper indépendant, à vouloir mon propre territoire et mes trucs à moi, et en plus d'être indépendant je ne suis pas forcément hyper démonstratif non plus, au delà du fait que l'on doive garder une certaine image publique et donc éviter les effusions d'affection en public.
C'est juste ma personnalité, ça ne veut pas dire que je vois quelqu'un d'autre.
Ouais je vais finir par croire que c'est personnel
Je te dis pas, hier soir j'ai eu mon repas de Noël avec mes potes (les muses), je n'ai pas calculé mon téléphone pendant quelques heures et quand je suis reparti j'ai vu jsais pas combien de notifications. J'étais sur le trajet quand je me prenais la tête avec Shay. J'étais complètement désorienté.