Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(grace&carlos) -
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


(grace&carlos) -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lundi 29 août eowyn m'avait demandé de venir la rejoindre pour me dire quelque chose. j'avais tenté de lui tirer les vers du nez avant, mais sans succès, je me retrouvais donc à l'attendre à l'endroit prévu. obligé de regarder des meufs en train de se trémousser le cul juste pour le plaisir. les cheerleaders, je ne comprendrais jamais ça. assis, en train de les regarder, je me mis à regarder l'heure sur ma montre. putain, t'es où eowyn ? il était déjà midi passé et je ne la voyais nul part. je la cherchais du regard, mais aucune petite rousse dans les parages. lassé de l'attendre, voyant toutes les filles partir, je m'avançais vers celle qui semblait être la leader. salut, t'aurais pu vu eowyn ? j'avais beau lui envoyer des messages, celle-ci ne me répondait pas. je ne savais donc pas ce que je devais faire : l'attendre ou partir. et la patience et moi, ça fait cent.

@Grace Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as pas dormi cette nuit. t'as tourné et viré dans ton lit. c'est toujours comme ça la veille de la sélection des nouvelles cheers. du coup, ce matin compliqué le réveil, vous imaginez bien. pourtant, après quelques longues minutes à la salle de bain, t'as l'air fraiche comme la rosée du matin. la magie du makeup les gars. la journée touchait ENFIN à sa fin. t'avais qu'une envie, rentrer à la dudu, prendre ta douche, et te caler dans ton lit pour mater un film. é-pui-sée la nana. tu fais quelques commentaires aux cheers, puis une fois que toutes se préparent à partir, ya c'gars que tu connais que trop bien de vue. l'ex de ta meilleure amie. carlos. arques un sourcil, regard hautain quand il s'approche de toi. t'hausses finalement les épaules à sa question ― j'sais pas si t'as capté, mais j'avais autre chose à faire que surveiller eo là. tu t'actives à ranger les plots ― essaye de l'appeler, j'sais pas... mais moi ça fait bien une heure que je l'ai pas vue. s'il faut elle est partie. de toute manière, pas de panique, toi tu savais que t'allais la retrouver dans quelques minutes à la dudu. si monsieur veut bien te laisser ranger vite.

@Carlos Carvalho Castro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lundi 29 août il me semblait avoir déjà croisé cette fille, mais je n'avais jamais fait attention à elle. a son prénom à quoique ce soit d'autres. nous ne faisions tout simplement pas partie du même monde. nous semblions faire partie de l'opposé même. vous voyez ces cheerleaders, ces meufs ultra populaire, et vous voyez ces petits geeks, seuls, entre eux, à la limite invisible. et bien c'est elle et moi. et c'est bien pour eo que je venais lui parler. sinon je serais partie, ni vu ni connu. mais je ne voulais pas non plus laisser en plan mon amie. ah ouais, t'es charmante toi. répondis-je du tac au tac. décidemment, elles ne sont pas faites pour moi ces meufs là. bien trop arrogantes et imbues d'elle-même. j'ai l'air si con que ça ? comme si je n'avais pas déjà tenté de l'appeler. d'ailleurs je lui renvoyais un message directement. comment ça elle était partie ? il semblerait qu'elle m'ait tout simplement oublié. et alors que je relevais la tête, je vis la fille continuer de ranger. seule. sympa ces coéquipières. t'as besoin d'un coup de main ? parce que oui, malgré tout, je suis comme ça. un peu trop gentil.

@Grace Burrows
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)