Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH ¥ tu es l’aimant et moi le métal.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


NOAH ¥ tu es l’aimant et moi le métal.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TU ES L’AIMANT ET MOI LE METAL
@Noah Goldberg & @Laia Duque

09.09.22 Ce soir, j’ai bien l’intention d’aller me taper l’incruste chez Noah. Je sais que ce soir, c’est la reprise du football, il y a mon équipe préférée qui joue. Avant c’était une tradition de regarder les matchs ensemble. Quand mon équipe ne jouait pas, je choisissais tout le temps celle contre lui pour l’embêter. Dans ma main, j’ai des bières évidemment et des chips. Je ne me suis pas foulée pour la bouffe j’avoue. J’ai juste hâte d’aller le rejoindre parce que ça fait un petit moment que je ne le vois plus.  
Évidemment, on avait repris une vie normale. Du coup, je m’invitais chez lui, croisant tout ce que je pouvais pour qu’il soit là. Ouais il me manquait, j’avais passé tout l’été avec lui, à dormir, sortir et discuter. Tout à coup cet arrêt brutal était perturbant. J’avais comme un besoin de m’assurer que tout allait bien entre nous. Je frappe à sa porte et je gueule.

— " Magne ton cul Goldberg, je ne veux pas manqué le début du match ! “  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Laia Duque Fesses posés sur son canapé, la télécommande dans la main à zapper les chaines de la télé. Activité banale pour faire passer le temps, jusqu'à que sa meilleure amie le retrouve pour cette soirée. Après deux mois de vacances passés ensemble, ils avaient retrouvés cette relation qui les a toujours rassemblés. Il avait pris l'habitude de se réveiller à ses côtés chaque matin, que les rires s'échappent entre les murs lorsqu'ils se cherchent, l'habitude des plateaux repas avec lesquelles ils s'empiffraient mais aussi des bonnes soirées de beuverie qu'ils ont pas été capable d'empêcher. Maintenant c'est le retour à la vie réelle et quand il se réveil tout seul, chaque matin, il était comme mélancolique des vacances. Peut-être qu'il avait pris gout à ce quotidien trop parfait. Sourire sur les lèvres lorsque la sonnerie résonne, le corps qui se redresse pour rejoindre la porte et l'ouvrir. Tu peux dire bonjour déjà, la politesse madame ! Dit-il d'un rire alors qu'il l'a serrait dans ses bras l'a soulevant quelques secondes au dessus du sol. Le salon qu'il retrouve, la télécommande qu'il récupère pour mettre la chaine du match. Alors c'est quoi les pronostiques cette fois ? Parce qu'on va parier et tu vas perdre. Dit-il d'un sourire joueur alors qu'il retrouvait le canapé pour s'y affaler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TU ES L’AIMANT ET MOI LE MÉTAL
@Noah Goldberg & @Laia Duque

le retour dans le monde réel est difficile. Noah avait été là à chaque instants cet été, on avait tout doucement réussi à se retrouver comme si nous nous étions jamais quitté. Chaque soir, son corps contre le mien, son bras qui me pressait contre lui et je remerciais mon étoile de l’avoir à nouveau auprès de moi. En deux mois, nous étions devenus fusionnel, incapable d’être séparé jusqu’à ce retour brutal à Boston.
Noah avait beaucoup de travail et moi j’enchaînais les heures à la fac, au boulot et avec les cheers. Seulement, il était toujours là quand j’avais besoin de ses bras. Ce soir, je voulais qu’on s’offre une parenthèse dans notre retour. Qu’on vibre à nouveau comme au sc. Même nos chamailleries me manquaient. Je pouffe de rire quand il ouvre pour ronchonner. Il me presse contre lui et me décolle du sol. J’enroule mes bras autours de son cou et embrasse sa joue.

— "Pardon monsieur, bonsoiiiiiiiiir." dis-je amusée.

Je le suis jusqu’au salon, je pose les bières et me laisse tomber près de lui. Je lève les yeux au ciel en l’écoutant et me redresse prête pour les enjeux. Mon tee-shirt des Rams révélé quand j’enlève ma veste.

— "Les Rams vont gagné, donc t’as perdu d’avance ! Tu devras me mettre en fond d’écran pendant un mois !" 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)