Invité
est en ligne
Invité
@Scott Guerinrien à perdre effectivement si en faite étant enceinte j'ai tout à perdre. je me sens perdue en ce moment vis à vis de ma grossesse et des hommes. si je dis que je suis enceinte on ne voudra plus me touchée mais si je ne le dis pas et qu'on l'apprend ensuite le mec peut être dégoûté de moi finalement et m'en vouloir à mort. je ne sais pas quoi faire, mais en attendant je me concentre sur cette soireec'est cool si les nouvelles recrues sont bien je te souris, c'est important de bien s'entendre dans une confrérie. tu me demande ensuite une danse et je te sourisil ne faut pas me le dire deux fois je prends ta main dans la mienne pour aller vers la piste de danse, j'écoute la musique et je commence à me déhancher au rythme de celle-ci tout en te regardant. je te fais aussi participer en te prenant les mains et en venant danser tout contre toi. c'est d'ailleurs bizarre d'être aussi proche de son ex physiquement, mais ça ne me dérange absolument pas.les souvenirs te reviennent en mémoire maintenant ? je te souris en te faisant un petit clin d'œil.
(Invité)