Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme dans nos souvenirs (alba/scott) - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

comme dans nos souvenirs (alba/scott)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Scott Guerin rien à perdre effectivement si en faite étant enceinte j'ai tout à perdre. je me sens perdue en ce moment vis à vis de ma grossesse et des hommes. si je dis que je suis enceinte on ne voudra plus me touchée mais si je ne le dis pas et qu'on l'apprend ensuite le mec peut être dégoûté de moi finalement et m'en vouloir à mort. je ne sais pas quoi faire, mais en attendant je me concentre sur cette soiree c'est cool si les nouvelles recrues sont bien je te souris, c'est important de bien s'entendre dans une confrérie. tu me demande ensuite une danse et je te souris il ne faut pas me le dire deux fois je prends ta main dans la mienne pour aller vers la piste de danse, j'écoute la musique et je commence à me déhancher au rythme de celle-ci tout en te regardant. je te fais aussi participer en te prenant les mains et en venant danser tout contre toi. c'est d'ailleurs bizarre d'être aussi proche de son ex physiquement, mais ça ne me dérange absolument pas. les souvenirs te reviennent en mémoire maintenant ? je te souris en te faisant un petit clin d'œil.
(Invité)
Scott Guerin

Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier d'habitation / Colocation : Crèche à la DH.
Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
Études / Métier : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : P. (elle)
Icon : comme dans nos souvenirs (alba/scott) - Page 2 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Faceclaim : Williwhey
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Multicomptes : Paxton G.
Description (1) :
comme dans nos souvenirs (alba/scott) - Page 2 28z955sr comme dans nos souvenirs (alba/scott) - Page 2 St8e comme dans nos souvenirs (alba/scott) - Page 2 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

Description (2) : comme dans nos souvenirs (alba/scott) - Page 2 FDVvyaU
comme dans nos souvenirs (alba/scott) - Page 2 1695755157-img-6163
comme dans nos souvenirs (alba/scott) - Page 2 LPBbKbf
Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement / A une amitié complexe avec Naim. Voir ambigüe tant ils sont proche psychologiquement.
RPS : 1344
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
Un sourire illumine la sylphide. Il retrouve la Alba qu’il connait. Prenant les choses en main, elle le tire par la main. L’amène sur la piste de danse. En règle générale c’est pas son truc. Disons que ça dépend de la partenaire. Et Alba, elle sait y faire. S’emparant de ses mains, elle vient se presser contre lui. Au centre d’une foule peu dense, le duo s’abandonne à la musique. La lumière tamisée s’abat sur eux. Fait ressortir la lumineuse Seelie. Au rythme du son, Scott la fait se retourner. Dos à lui, il la plaque, tandis qu’une main s’appose sur son ventre. Sans savoir, le secret qu’elle porte en elle. S’abaissant, il vient murmurer à son oreille : « Ils sont jamais parties. »

@Alba Benson
(Scott Guerin)

« Just like a bolt from the blue »

comme dans nos souvenirs (alba/scott) - Page 2 Scaim