Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dina) bella notte - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(dina) bella notte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ça. A côté de lui ma vie était plutôt calme. Si on enlevait le fait que ma mère soit battue par un connard. Ca me touchait évidemment, mais ça n'impactait pas ma vie directement. Ne sachant plus quoi faire pour elle. J'avais tenté de l'aider, mais ça ne faisait qu'empirer. Donc la seule chose que je pouvais faire c'était d'attendre. Attendre qu'elle prenne la décision par elle-même de partir. T'es sûr qu'il n'y a que ça ? Oui je me mettais un peu à le chercher. Et surement que si sa copine l'apprenait, elle m'en voudrait, de jouer comme ça avec lui. Mais il faut dire qu'il ne refuse pas totalement non plus. Alors bien que je craquais un peu pour lui, ce petit jeu me suffisait aussi. Ca me faisait du bien, ça me faisait rire et j'en profitais donc. C'est cool alors. Et il semblait vraiment sincère et amoureux, alors non je n'allais rien faire pour casser ce petit couple. Je préférais garder ce petit jeu avec Diego, même si ça me frustrait un peu. Moi ? Rien. Toujours rien. J'haussais les épaules. Je ne savais même pas s'il était au courant que je n'avais jamais passé le cap de la première fois. Je crois que j'attends le prince charmant. Terminais-je par dire sans réellement y croire. Je ne savais même pas vraiment ce que j'attendais. Le bon moment. La bonne personne. Juste être bien et sentir que c'est le moment, me sentir prête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
repas à la morales with @Catalina Coldero

Dans ma vie, on peut voir de tout. On ne s'ennuie jamais, parfois j'aimerais un peu de calme quand même ça ne fera pas de mal. Surtout quand ma soeur a eu cet accident, qu'elle a ensuite eu ce traumatisme, ça m'a crée tellement d'inquiétudes à ce propos. Je me devais d'être à son chevet H24 et de la loger chez moi, je voulais garder un oeil sur elle. Alors quand tu me poses la question, tu me ramène à la réalité. A toi et moi. Au fait que je suis passé trop vite par ma chambre, non que j'ai eu les idées pas catholiques, toi et moi dans une chambre, on se doute bien à quoi on pense... A toi de voir ce que tu veux croire... J'aime bien rentrer dans ton petit jeu. C'est peut-être mal, enfin j'en sais trop rien, après tout on va dire que je ne te drague pas, mais c'est un petit jeu, de la taquinerie, il y a rien de mal enfin je crois. Pour ma part, du moment qu'il n'y a pas des propos sexuels ou autres... Quelques regards échangés et un ou deux sous-entendus, c'était pas non plus irrespectueux envers ma petite amie. Je suppose. Le prince charmant?! T'y crois à ça, toi? Que je demande en laissant échapper un petit rire entre mes lèvres. Non je ne me moque pas et en faites je trouve que c'est plutôt mignon de ta part. N'empêche que t'as raison au moins tu ne donnes pas ton corps ni ton coeur à n'importe qui et c'est ce qui fait de toi une belle personne. Bon, j'vais te servir mes spaghettis maison. Tu m'en diras des nouvelles du coup. Je me lève de la table pour me diriger dans la cuisine, faisant chauffer nos assiettes de spaghettis avant de poser une assiette sur la table face à toi et de m'installer en posant mon assiette.Bon appétit, ma belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la vie, il y a ceux qui croient en l'amour et les autres. Je suis du genre à y croire. A surtout croire au prince charmant, au coup de foudre. A l'amour d'une vie. Ou alors je veux fortement y croire. Afin de ne pas me laisser engrainer par le premier venu, comme a pu le faire ma mère avec son mec. Ce connard. Je veux faire attention, être certaine de moi, de l'homme que j'ai en face de moi. Alors oui, je crois à mon prince charmant. Mais mon prince charmant ne serait pas le même pour une autre personne. Ca t'étonne ? Mais oui, j'y crois... Je sais que je peux sortir un peu du lot lorsque je le dis. Je suis déjà un peu à part en étant encore vierge à mon âge. Je sais que je ne suis pas la seule, mais on est très peu. Et alors que Diego allait nous récupérer nos assiettes, je le regardais. Réfléchissant alors à s'il pouvait être ce fameux prince charmant. Je souris. Pourquoi pas. Après tout, on s'entendait bien. Il y avait quelque chose entre nous, même s'il ne voulait surement pas se l'avouer étant donné qu'il était en couple. Chose que je respectais totalement. Mais s'il devait l'être, je savais qu'on se retrouverait un jour. Bon appétit, et merci. Ca a l'air carrément trop bon. Regardais mon plat avec grande envie, avant de venir planter ma fourchette dedans. Et c'est la bouche pleine, chose qui ne se fait pas, je le sais, mais j'étais obligée. Mhhh... ch'est trop bon Diego. Je souris en fermant la bouche, et continuais de manger. J'espérais seulement qu'il en ait fait plus, parce que j'en redemanderais surement plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je trouve que maintenant c'est rare que les femmes attendent le prince charmant et encore moins y croient. En même temps, il faut le reconnaître, les hommes pour la plupart sont des connards. Sans me vanter, j'suis l'un des rare qui se montre respectueux envers elles. Le fait d'avoir grandit autour de femmes y fait quelque chose aussi. Avoir perdu mon père jeune, avoir dû protéger mes soeurs sans cesse et même encore à l'heure d'aujourd'hui. J'y tiens énormément comme à la prunelle de mes yeux. Alors oui, c'est normal que je sois autant respectueux envers elles. Je trouve que c'est beau que t'y crois au prince charmant. Pour en revenir aux faits, je viens te sourire. T'as raison d'y croire. Je suis certain que tu le rencontreras un jour.  Je l'espère du moins pour toi. Et qu'il soit vraiment un prince charmant, pas un mec qui te manipule pour avoir son coup d'un soir et se barrer, ça arrive bien trop souvent les menteurs et manipulateurs de ce genre. Je porte la fourchette à mes lèvres, goûte à mes spaghettis maison que je trouve aussi appétissantes. Merci. Allez, verdict.... Trop de suspens. Ah, tu donnes ton avis, les spaghettis plein la bouche et ça me fait rire. Heureusement, j'avais fini d'avaler sinon je me serais étouffé. Vraiment?! Merci beaucoup. T'as un peu de sauce par ici. Indiquais-je du bout des doigts près de tes lèvres en souriant et t'adressant un clin d'oeil malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi je me confiais de la sorte à Diego. Si je continuais comme ça, bientôt il saurait aussi que je suis encore vierge. Chose que je ne dis pas aussi facilement normalement. Pour ne pas attiser la curiosité des hommes. Ou les faire fuir. Les deux peuvent arriver. Je te le dirais et je t'inviterais à notre mariage de prince et princesse. Je suis le genre de fille à avoir un classeur avec toutes ses idées et envies pour son mariage. Parce que oui plus que tout, je souhaite me marier et vivre un conte de fés. Un peu à côté de la plaque certains diraient. Oh... Gênée, je pris la serviette et vint taponner l'endroit qu'il m'avait désigné. Digne d'une princesse, oui. Je ne voudrais pas lui gâcher tout de suite l'idée qu'il se fait de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espère bien. N'empêche, te voir en robe de mariée, ça doit être quelque chose. Je t'imagine dans ma tête. T'es déjà bien ravissante ainsi alors avec une belle robe blanche, c'est ton prince qui sera content et fier de t'avoir comme épouse. J'ai beau être en couple, je ne m'imagine pas me marier, c'est étrange alors que toi, c'est tout l'inverse. Tu te vois déjà mariée au prince charmant et je trouve cette idée très touchante dans un sens. C'est comme si t'avais jamais vraiment grandit au fond, c'est tellement adorable. Je t'indique alors du bout de mes doigts la tâche, je te taquine aussi en passant, j'aime bien t'embêter un peu. Ta réaction me fait sourire à pleines dents. T'es beaucoup plus belle comme ça. Ajoutais-je en t'adressant un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci... Répondis-je tout en sentant le rouge me venir sur les joues. Je baissais le regard, faisant mine de me concentrer sur le repas. Ce n'est pas le premier qui me dit ce genre de choses, et pourtant venant de lui ça me faisait rougir. Ca m'intimidait. Surement parce que je le trouvais vraiment trop beau et que j'avais ce fameux crush sur lui. Mais bon sang, je devais l'oublier. Il semble tellement bien dans son couple, il faut que je l'oublie. Mais en même temps c'est tellement difficile, avec ce que l'on peut se dire, et ce super repas qu'il m'a préparé. Je levais légèrement la tête afin de le regarder, manger. Il semblait fière de lui aussi. T'as l'air étonné de ton repas. Tu te surprends toi-même ? Je ris doucement, avant de terminer mon assiette. N'osant pas en redemander. J'abusais peut-être un peu, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Derien. C'est mignon comme tout. Ta façon de parler du prince charmant, ta façon de me sourire et de rougir ainsi. Je le remarque bien, mais je fais comme si de rien n'était. Je ne veux surtout pas te rendre mal à l'aise, c'est pas mon but. T'es charmante, si j'étais célibataire, peut-être bien que j'aurais tenté quelque chose, mais ce n'est pas le cas. Je suis très respectueux envers ma petite amie et envers toi, j'ai pas envie de donner des faux espoirs non plus à ton égard. Parce que tu méritais bien mieux que moi, tu mérites le vrai prince charmant. Ta question me fait légèrement rire. Je suis plus doué pour manger que cuisiner, mais j'ai fait des efforts pour toi. C'est la vérité. Je préfère commander même pour te dire, donc bon. T'en reveux? Te demandais-je quand je remarque ton assiette vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les efforts sont réussis. C'était délicieux, et evidemment que j'en voulais plus. Alors j'hochais de la tête lorsqu'il m'en proposais davantage. La soirée se passait très bien, et pour l'en remercier, je me dis que j'allais l'inviter chez moi la prochaine fois. Pour lui rendre l'appareil et cuisiner pour lui. La prochaine fois c'est moi qui prépare le diner. Il faut juste que je le fasse avant que son bébé n'arrive, car après il risque de ne plus trop avoir de temps.
La soirée se passa tranquillement, à se chercher toujours aussi gentiment. C'était bon enfant. Je savais qu'il ne ferait jamais quelque chose de trop. Tout comme lui, il savait que je ne franchirais jamais une certaine limite. Respectant trop sa relation avec sa copine.

the end.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)