Invité
est en ligne
Invité
Je vois ça. A côté de lui ma vie était plutôt calme. Si on enlevait le fait que ma mère soit battue par un connard. Ca me touchait évidemment, mais ça n'impactait pas ma vie directement. Ne sachant plus quoi faire pour elle. J'avais tenté de l'aider, mais ça ne faisait qu'empirer. Donc la seule chose que je pouvais faire c'était d'attendre. Attendre qu'elle prenne la décision par elle-même de partir.T'es sûr qu'il n'y a que ça ? Oui je me mettais un peu à le chercher. Et surement que si sa copine l'apprenait, elle m'en voudrait, de jouer comme ça avec lui. Mais il faut dire qu'il ne refuse pas totalement non plus. Alors bien que je craquais un peu pour lui, ce petit jeu me suffisait aussi. Ca me faisait du bien, ça me faisait rire et j'en profitais donc.C'est cool alors. Et il semblait vraiment sincère et amoureux, alors non je n'allais rien faire pour casser ce petit couple. Je préférais garder ce petit jeu avec Diego, même si ça me frustrait un peu.Moi ? Rien. Toujours rien. J'haussais les épaules. Je ne savais même pas s'il était au courant que je n'avais jamais passé le cap de la première fois.Je crois que j'attends le prince charmant. Terminais-je par dire sans réellement y croire. Je ne savais même pas vraiment ce que j'attendais. Le bon moment. La bonne personne. Juste être bien et sentir que c'est le moment, me sentir prête.
(Invité)