Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas revu depuis Diego depuis le bal. Et pourtant il s'en était passé des choses. Il avait tout de même reçu cette fameuse photo de moi, nue sur un lit. Je l'avais presque oublié, jusqu'à ce que je me prépare pour le retrouver ce soir. Presque sur le point de tout annuler. Mais je me rappelais de Diego et de sa façon d'être avec moi. Il avait même surement déjà oublier lui. Petite robe fleurie, une bouteille de Chardonnay en main je me dirigeais vers l'adresse qu'il m'avait donné. Et une fois devant, je fus surprise de sa villa. Je ne le savais pas aussi riche. Je sonnais, légèrement stressée. C'est Diego et sa façon de me faire sentir toute gênée. Lorsque je le vis ouvrir la porte, je lui souris.Ah c'est toi. Le temps d'une seconde je m'attendais à voir un majordome m'ouvrir la porte. Petit rire, je vins lui déposer un baiser sur sa joue. Tout en lui tendant la bouteille, je m'avançais tout en regardant partout. Mon regard ne sachant plus où s'arrêter.Je ne savais pas qu'être pompier payait si bien. Non vraiment, j'étais surprise.
@Diego Morales
(Invité)