Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dina) bella notte
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(dina) bella notte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas revu depuis Diego depuis le bal. Et pourtant il s'en était passé des choses. Il avait tout de même reçu cette fameuse photo de moi, nue sur un lit. Je l'avais presque oublié, jusqu'à ce que je me prépare pour le retrouver ce soir. Presque sur le point de tout annuler. Mais je me rappelais de Diego et de sa façon d'être avec moi. Il avait même surement déjà oublier lui. Petite robe fleurie, une bouteille de Chardonnay en main je me dirigeais vers l'adresse qu'il m'avait donné. Et une fois devant, je fus surprise de sa villa. Je ne le savais pas aussi riche. Je sonnais, légèrement stressée. C'est Diego et sa façon de me faire sentir toute gênée. Lorsque je le vis ouvrir la porte, je lui souris. Ah c'est toi. Le temps d'une seconde je m'attendais à voir un majordome m'ouvrir la porte. Petit rire, je vins lui déposer un baiser sur sa joue. Tout en lui tendant la bouteille, je m'avançais tout en regardant partout. Mon regard ne sachant plus où s'arrêter. Je ne savais pas qu'être pompier payait si bien. Non vraiment, j'étais surprise.

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
repas à la morales with @Catalina Coldero

J'avais pas revu la séduisante Catalina depuis le bal de fin d'année. Il faut dire qu'elle était parti au summer camp et moi j'ai pas été là bas, ma petite amie s'y est rendu pendant un moment. J'étais parti déjà deux semaines début Juillet en Espagne dans ma famille avec Reyhan. Et j'ai pas oublié que je t'avais parlé de t'inviter à dîner, dîner préparé de mes mains. Parce que tu me voyais bien en chef cuistot alors je voulais te faire plaisir et quoi de mieux qu'un bon repas? Je vis dans ce manoir depuis le départ d'Ayma en Angleterre, elle me l'a légué avant de partir, j'en étais vraiment touché et je lui ai promis d'en prendre soin. J'y vis avec la mère de mon enfant, Daphnée. Enfant qui grandit dans son ventre, un garçon, mini Diego. Bref, j'entends la sonnerie et me dépêche de venir t'ouvrir la porte, je me mets à rire en entendant ta remarque. Je lui ai demandé de prendre congé. J'avais envie de t'ouvrir moi. Plaisantais-je en riant. J'ai pas de majordome, il ne faut pas déconner. Je te fais la bise avant de t'inviter à entrer. La propriétaire du manoir m'a confié les clefs. Il s'agit d'une amie et elle est parti en Angleterre avec son mec. Ou fiancé, j'arrivais plus trop à suivre. Ce mec je pouvais pas me le voir, il a fait que de la tromper et lui faire du mal. Enfin, je te laisse poser tes affaires et te mettre à l'aise alors que je me dirige dans la cuisine. Au menu : des spaghettis bolognaises. Mais avant, l'apéro. Tu veux boire quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop comment allait se passer cette soirée. Bien que je n'attendais rien de Diego. J'avais appris qu'il était en couple, et il n'avait rien fait à mon égard pour me faire croire à quelque chose. Il fallait tout simplement que j'oublie ce crush d'adolescente. Pourquoi s'entêter avec un mec qui ne me voit qu'en une amie. T'as bien fait. Répondis-je sur le ton de l'humour. Bon au moins, nous semblions tous les deux plus ou moins à l'aise. Il m'expliqua l'histoire de cette villa et tout en hochant de la tête, je rétorquais. Ah oui je vois, t'as les bonnes connaissances. Qu'il n'aille pas me prendre pour une fille vénale. Je m'en fiche pas mal de tout ça. Je vis sur l'université et cela me va très bien. Puis je ne saurais pas quoi faire avec une telle villa. Trop de ménage, et de pièces vides si j'y habitais. Une petite chambre d'étudiante me suffisait amplement. Oh j'adore. Comme la belle et le clochard. Sérieusement Catalina ? Je ris nerveusement cette fois-ci, et lui tendis la bouteille de vin que j'avais tout de même amenée. Je t'ai apporté ça. Vite vite oublies ma référence romantique à la Disney. T'as quoi à me proposer ? Un petit cocktail ? Puis en disant cela, je rajoutais. Je te verrais bien en barman aussi sinon. Cela référence à notre conversation au bal, et à ce qui nous amenait ici ce soir.

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bien ce que j'aime chez toi, c'est que tu rentres dans mon délire. Je parlais d'avoir congédier le majordome ce qui était totalement faux et tu l'entends bien au son de ma voix. On peut dire qu'on rigole bien tous les deux. En plus j'étais pressé de te revoir, ça fait longtemps. Cette fois le ton est un peu plus sérieux, le sourire qui s'élargit sur mes lèvres. Enfin, je suis fier de t'accueillir dans le manoir que m'a légué mon amie Ayma. J'avoue que ça m'a surpris quand elle m'a confié les clefs de son manoir, ça m'a fait plaisir. J'pouvais pas refuser, t'es d'accord avec moi? Tu peux voir comme c'est spacieux, que tout est propre, on se croirait dans un film ou plutôt une série comme Dynasty, le manoir de Fallon Carrington. Bon, t'es pas là pour le manoir, mais plutôt ma cuisine et une belle occasion de passer la soirée avec moi. Je dois admettre que je suis content aussi de passer la soirée avec toi. Je viens de me souvenir de la photo très sexy que tu m'as envoyé et bizarrement, j'y repense et il ne faudrait pas, je suis quand même en couple, mais ça ne m'a pas déplu. Tu veux faire comme dans le dessin animé, petite maligne? Je le connais bien ce Disney et ce moment était vraiment trop mignon. Je regarde la bouteille que tue me tends et la prends entre mes mains. Merci ma belle. Il ne fallait pas. Je nous la pose sur la table et l'ouvre pour entreprendre de nous servir deux verres sauf que tu voulais autre chose. En barman?! Pourquoi pas, j'peux toujours essayer. Faut juste que je vois si j'ai tous les ingrédients. Je fouille dans le placard et le réfrigérateur et sort des jus, du sirop et la machine. Allez, j'te fais un cocktail Morales. Que je lance en t'adressant un clin d'oeil. J'espère qu'il sera tout aussi bon que mes spaghettis. Je m'y donne à coeur joie afin de préparer le cocktail. Une fois ceci fait, je mélange le tout, le verse dans un verre spécial, ajoute une paille et te le tends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dans l'humour que nous nous retrouvions et c'est ce que j'appréciais chez lui. De prime abord, je l'avais surtout trouvé très craquant, mais après l'avoir connu, j'avais d'autant plus craqué par sa personnalité. Il était drôle, sympa et très naturel. On ne l'imagine pas forcément comme ça lorsqu'on le voit, et pourtant. Bah oui, monsieur n'a pas voulu venir en Afrique. Je le taquinais, encore et toujours. J'avais tenté de le faire venir tout l'été, mais il n'avait pas cédé. Et même si l'été était terminé, je n'allais pas en rester là. Ah bah là, c'est sur que non. Tout en jetant un énième regard à cette villa, je rajoutais. Si tu veux partir toi aussi un jour, je veux bien les clefs aussi. Je ris, car au fond je ne sais même pas si j'accepterais. Seule dans une telle maison, je m'y perdrais. Mais surtout, je m'y sentirais terriblement seule.
A l'énoncé du repas, j'avais parlé sans réfléchir, et je m'en voulus. Jusqu'à ce qu'il rétorque quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas. Sérieux Diego, comment est ce que je peux t'oublier si tu me dis ça ? Je ne pense pas que ta copine apprécierait. Et pourtant, je ne dirais pas non. Ca serait si mignon au vu de la référence. Il posa ma bouteille sur la table avant de faire ce fameux cocktail. Dis donc c'est que j'avais la totale ce soir. Manquait plus que le dessert à la Morales. Et en pâtissier, je te verrais bien aussi. Ouais bon, j'abuse carrément là. Mais ça me faisait rire. Je pris alors le verre, attendant qu'il s'en fasse un aussi, et une fois tous les deux un verre en main, c'était le moment de trinquer. A nous ? Demandais-je. Après tout, on s'entendait plutôt bien, non ?
@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le problème quand t'es en couple, c'est que tu ne peux plus draguer comme avant. Je reconnais que j'aime beaucoup plaire, ça flatte mon égo et surtout venant de la part d'une belle demoiselle. J'en ferais des jaloux, déjà que j'en fais en étant en couple avec Reyhan, une magnifique femme douce et si attentionnée, elle a tout pour elle. Cela dit, beaucoup de tentations sont autour de moi, mais je tiens bon, je ne veux pas manquer de respect envers ma petite amie quand bien même il y a ce petit jeu entre nous. Oui, désolé, j'aurais bien voulu t'y voir là bas, mais j'avais du boulot. Ta photo montrait un beau paysage en tout cas... Le fameux paysage, que ce soit la douche que tu voulais me montrer et bien d'autre, tu sais à quoi je fais référence à part si tu l'as oublié. T'admires le manoir, bon j'avoue que j'ai de la chance sur ce coup là. C'est pas tous les amis qui laissent la clef d'un pareil manoir à un autre, normalement c'est la famille qui en hérite. Je rigole à ta remarque. J'pense que ma jumelle serait déçue si c'est pas elle qui a les clefs. Et j'y vis pas seul.. La mère de mon futur enfant, Daphnée y vit aussi. Elle a son intimité aussi, c'est carrément une aile qu'elle a obtenue pour elle où il y a tout ce qu'il faut pour elle et le bébé. J'suis même pas sûr de t'en avoir parlé en faites à y penser. Le sujet tourne autour du repas et quand on parle "spaghettis" on parle aussi du dessin animé ce qui laisse libre court à notre imagination et nos regards. Ta réponse me fait revenir à la réalité et je souris. C'est vrai. Me contentais-je de répondre alors qu'en faites je sens bien que ce petit jeu te plait autant qu'il me plait, mais je suis quand même respectueux. Une fois les cocktails préparés et servis, je te rejoins à la table. Pâtissier... Tu voulais quoi comme dessert alors? Un dessert à la Morales, si tu vois ce que je veux dire. Non en faites, je suis en couple, je n'ai pas le droit de t'offrir ça, mais une vraie pâtisserie comme un gâteau ou je ne sais quoi. Je lève mon verre. A nous, ma belle. Je porte le verre à mes lèvres pour en boire une gorgée. Hm... Pas mal. J'aurais dû être barman ! Je rigole avant de te demander. T'en penses quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances étaient terminées. Un mal pour un bien. J'y étais bien en Afrique, mais en même temps revenir chez soi, ça fait toujours du bien. D'autant plus que j'étais censée voir ma mère. Depuis le temps. Et par la même occasion, je revoyais aussi Diego qui me devait ce repas. Au moins je t'ai fais rêvé un peu. Dis-je tout sourire. Ma phrase avait un double sens, mais pour le coup, je n'y fis pas du tout attention. Etant un peu trop innocente sur le coup. Une fois à l'intérieur, je l'entendis me dire qu'il partageait la villa avec quelqu'un. La femme de ton futur enfant? Un peu perdue je le regardais, attendant des détails de sa part. Il faut croire que j'ai encore pas mal de choses à apprendre à son sujet. Ce diner était la bonne occasion pour en apprendre davantage l'un sur l'autre. Parce que jusque là, je lui imaginais plutôt une vie : cuisiner, barman, et même pâtissier. Je ris, me mettant à réfléchir. J'aime tous les desserts. Et je ne mentais pas, je suis une bonne cliente au restaurant, j'aime à peu près tout. Surtout lorsqu'il s'agit de dessert. Etant beaucoup plus sucré que salé. Je bus un peu de son cocktail et je souris. Je crois aussi, oui. Je ne savais pas ce qu'il avait mis dedans, mais c'était excellent. Tu me fais visiter maintenant ou après le repas ? Non parce que j'avais envie d'en voir plus sur cette villa, à part l'entrée et la cuisine.

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour me faire rêver, tu m'as vraiment fait beaucoup rêver. Je parle de tes photos, pas que du paysage... Si j'étais célibataire, crois-moi qu'il y a moyen que j'aurais tenté un truc avec toi... Malheureusement, c'est ainsi. Cela dit, ça ne nous empêche pas de rigoler ensemble, de te taquiner et de te complimenter, c'est dans ma nature quoiqu'il arrive, je ne pourrais pas m'arrêter en si bon chemin. J'avoue que ça m'a donné beaucoup envie. Envie de quoi? De me rendre en Afrique? Ou envie de toi? A toi de voir dans quel sens tu souhaites prendre la phrase qui veut absolument tout dire. Ah, oups. J'avais hormis de te raconter cette histoire d'enfant alors je fais une petite grimace, bois une gorgée de mon verre avant de me lancer. Je me suis marié à Las Vegas avec une fille que je ne connaissais pas. Tu connais comment ça se passe, alcool et connerie. Même à mon âge on peut en faire... Et on a couché ensemble. Ensuite je l'ai revu sur meetsa, je l'ai contacté et appris qu'elle vit à Boston... Drôle de coïncidence. Elle a douté qu'elle était enceinte alors j'étais là quand elle a fait les tests de grossesse. On vient d'apprendre que c'est un garçon. Drôle d'histoire, mais un mini Diego va sortir de tout ça, c'est pas plus mal ou pas. A voir. Je flippe un peu, j'espère gérer ce rôle de père, c'est une lourde responsabilité et je ne veux pas merder. Enfin bref, on parlait de mon menu et en parlant du dessert, j'ai eu trop d'idées pas catholiques en tête alors je les chasse de mon esprit. T'as raison, c'est le meilleur. Petit clin d'oeil malicieux qui t'es adressé avant de boire une nouvelle gorgée de mon délicieux cocktail. Lève toi, princesse. Je vais te faire visiter. A ces mots, je me lève, pose mon verre sur la table et on prends le chemin du hall pour ensuite se rendre à une salle de cinéma. Pour une petite séance de cinéma gratuit, c'est par ici. Petit rire qui s'échappe de mes lèvres. Ensuite, je te montre le salon, basique mais immense et on monte à l'étage où se trouve plusieurs ailes alors je t'indique. Cette aile est dédiée à Daphnée et notre bébé. En montrant à gauche. Et ensuite je prends la direction de l'autre, te montrant ma chambre avec une salle de bain aménagé, jacuzzi intérieur, baignoire etc... La grande classe. Dans une autre pièce il y avait des jeux, un billard etc... La salle de jeux. Bien fourni. Une autre pièce où se trouvait du matériel pour faire du sport. Et pour bien entretenir ce corps de rêve, ma salle de sport. Petit regard charmeur, sourire malicieux sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour je ne sais quelle raison je me retrouvais chez Diego, pour un repas. Tout simplement parce que j'avais dis qu'il aurait pu être cuisinier. A croire que nous avions besoin de ce petit jeu pour passer un moment ensembles. Je savais maintenant qu'il était en couple et cela me peinait un peu, mais j'y crois en l'amitié hommes/femmes. Alors pourquoi pas nous ? Pourtant à chaque fois que je le vois, là, j'ai l'impression qu'il y a ce petit jeu entre nous, et je ne sais pas quoi y penser. Je ne veux pas être celle qui se jettera sur lui, ou qui pourrait être cause d'une dispute avec sa copine. Pourtant, j'en aurais tellement envie : de ses lèvres. Je sais donner envie, n'est-ce pas ? ... En même temps, c'est ce que je fais de ma vie : créatrice de contenu. Donner envie aux gens d'acheter. Mais cette fois-ci, j'avais très bien compris le sous-entendu de Diego. Surement à cause de sa façon de le dire, ou encore de me regarder au même moment. Mais tout cela passa lorsqu'il me raconta son histoire. Non. Ce n'est pas un homme pour moi. Je vaux mieux qu'un homme qui se marie à une inconnue. Mais en même temps, il semble totalement assumer cet enfant, et prendre soin de la future maman. Non, il est parfait. Oh Diego ... Pourquoi je ne t'ai pas connu avant ? Pourquoi suis-je arrivée après toutes ? Ca va, ta vie n'a pas l'air ennuyeuse. Dis-je pour le taquiner. Sa vie semblait bien plus tumultueuse que la mienne. Mais cela aussi parce que je l'ai décidé. Ne voulant pas donner mon corps au premier venu. Et la soirée ne faisait que commencer. Il me fit alors visiter cette immense villa. J'hochais de la tête à chaque pièce qu'il me montrait. Et enfin lorsqu'il sembla avoir terminé la visite, je lui dis, taquine. Je note que tu es passé en vitesse par ta chambre... Aurait-il peur de quelque chose ? Je le regarde et lui souris, pour ensuite prendre chemin de la table qui était déjà posée. Prête pour que l'on s'assoie et que l'on mange ces fameuses boulettes. Comment ça va avec ta copine ? Je peux toujours tâter un peu le terrain. Voir si tout va bien. Ou s'il y a une quelconque petite fenêtre d'ouverte.

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue. Je ne peux pas nier que tu donnes envie. Enfin, pardon. Que les photos que t'as envoyé me donnait beaucoup envie de voyager. Non, je ne me laisserait pas séduire ni céder à la tentation... Je sens bien qu'il y a ce petit jeu entre nous, mais je souhaite être droit dans mes baskets et ne pas manquer de respect ma petite amie. Elle ne mérite pas ça. Je suis loin d'être comme ça en plus même si je peux regarder, mais je ne toucherais pas. Je ne trahirais jamais sa confiance, je ne la briserais pas. Alors oui, je regarde, je peux me le permettre, mais je ne toucherais pas. Je suis certain que tu comprendrais ça même si pour l'instant, t'as rien tenté. Je te raconte ensuite l'histoire avec Daphnée, ma rencontre avec elle, mon mariage à Las Vegas, l'enfant qu'elle attends de moi. Oui, vraiment digne d'un film cette histoire, je vous l'accorde. Tes paroles me font rire. Oui, on s'ennuie jamais au moins. Mieux qu'une série. Je préfère en rire qu'en pleurer. Après tout, ça aurait pu être pire. Daphnée est un amour, je m'entends bien avec elle alors avoir un enfant avec elle c'est vraiment pas la mort non plus. Reyhan l'accepte bien en plus, que demander de mieux? Après t'avoir raconté ça, je te fais visiter le manoir, toutes les pièces y passent. Ouais, c'est le bordel. On peut le dire, une chambre de garçons quoi. Bien sûr, je sais où tu voulais en venir quand tu dis ça, je fais mine de rien, mais ça me fait rire. On s'installe à table et je bois une gorgée de mon verre. Franchement, ça se passe bien. On se voit peu, mais c'est un amour. Et toi alors? En outre, est-ce que t'as rencontré l'homme de ta vie ou t'as un petit crush ou quoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)