Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bastiana) if tomorrow never comes - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(bastiana) if tomorrow never comes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sans me douter que j'allais tomber sur quelqu'un que j'étais sortie de ma chambre. J'étais sortie, pensant peut-être manger un petit truc, ou boire quelque chose. Je ne pensais vraiment pas tomber sur quelqu'un en train de dormir sur le canapé, et encore moins me retrouver là où j'étais actuellement. En face d'un très charmant jeune homme. Mon regard dans le sien, cette situation me faisait sourire, et je n'avais plus du tout sommeil. Voulant voir où tout cela pouvait nous mener. Pourquoi perdre du temps à tourner autour du pot ? Non, je n'avais pas de temps à perdre dans la vie. Si j'ai envie de quelque chose, je le dis. Si j'en ai pas envie, pareil. Je dis les choses pour être clair et ne pas perdre de temps. Oui. C'est comme ça que je suis. On en arrivait donc à s'embrasser langoureusement, sur ce canapé. Alors qu'on pouvait nous surprendre à n'importe quel moment, mais ça ne me dérangeait pas. Ni lui non plus d'ailleurs. Ma main se faufila sous le tee shirt qu'il portait, alors que nos deux langues continuaient à se mélanger. Je lui retirais alors son tee shirt afin d'en découvrir davantage sur lui. Et je n'étais pas déçue. Puis mes baisers se déposèrent dans son cou, pour descendre petit à petit sur son torse. Question de le réchauffer un peu, maintenant qu'il avait un vêtement en moins.
(Invité)