Invité
est en ligne
Invité
vulnerable
with @Ryogan Rockefeller and @Zane Schwartz
warning : violence, trauma crânien, séquelles physique
05.09.2022 hôpital, boston
L’envie lugubre de retourner toute la ville pour le trouver. Les pas qui s’avancent des les allées de cette hôpital, odeur de javel et de morts en pourriture. Néons blancs qui recouvrent ton teint, tout est fade. Les gens, les pièces, les couleurs, absolument tout te donnes envie de te tirer une balle en pleins milieu de la tempe. Pourtant t’es là, tu rentres dans cette chambre, un regard dans la porte pour te laisser savoir s’il a de la visite ou non. Champ libre, le légume est laissé à l’abandon. Tu ne l’avais pas vu depuis qu’il est réveillé, Ryo. Balafres qui marquent son visage autant qu’elles agrandissent ce fendillement dans tes entrailles. Pourquoi tu veux absolument t’occuper de ses problèmes ? Officiellement pour t’aérer l’esprit, savoir un connard de moins sur cette Terre, pour laisser ton cerveau trop occupé en paix. Officieusement, cette malicieuse impression qu’en le frappant lui, c’est toi qu’on a écrasé en même temps. Encore un sentiment inexplicable de plus, une nouvelle liste qui commence à se faire longue. Porte que tu refermes derrière toi, le corps qui se dirige vers la fenêtre. Ta famille ne te lâches jamais en fait c’est ça ? Tu ricanes, un regard qui toise la vue. Rassure-moi, j’vais pas croiser ton ex non plus ? J’sais même pas si tu lui as parlé de moi ceci dit. Sans la moindre idée du caractère de l’ex-femme. Peut être une sorte d’harpie trop accrochée encore à lui. Tu te retournes vers lui, le cul qui se repose sur le rebord de la fenêtre, les bras qui se croisent quand ton regard le trouve, lui. Ça va Rockefeller ?
(Invité)