Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaïah Hastings > Get out of my fucking way
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com


Isaïah Hastings > Get out of my fucking way

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRL ZONE

Grace Burrows
Secret CrushEntre Grace et moi, c'est très physique. Elle a toujours été secrètement en crush, mais pour autant elle ne m'a jamais approché jusqu'à ce fameux soir au Nephilim. C'était la seule fois où j'ai entendu sa voix, et où j'ai vu son regard se poser sur moi d'une manière que je ne connaissais pas.Entre sexe et amour, croyez-vous qu'il n'y a qu'un pas ?
Lena Castiglia
Soeur de coeur>Lena c'est comme une soeur, quand elle est arrivée à la dudu house je l'ai prise sous mon aîle. Elle a été la rayon de soleil de beaucoup de moments sombres dans ma vie. Elle connaît beaucoup de choses sur ma vie et a toujours été une amie fidèle. Mais depuis peu, on s'est beaucoup éloignées.
Lenny Killbane
Plan culLenny c'est charnel. Lenny c'est des moments de partage et de respect. Un plan cul depuis des années maintenant, pour lequel je me suis bizarrement jamais lassé.
Elia Gucci
EnnemieAvec Elia c'est toujours électrique. Je la déteste. Elle danse, elle est belle et riche. Tout ce que je déteste. Et surtout elle est loin d'être humble.
Ruby Vanderbilt
AmourAvec ruby c'est compliqué. Une soirée. Un baiser et depuis plus rien. Puis leur relation a évolué, ruby laisse une porte ouverte mais ne reviens que très peu vers moi. Je suis perdue.
NOM Prénom
relationDescription.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOY ZONE

Scott Guerin
Meilleur ami Avec Scott c'est fusionnel. Depuis 2 ans, il a tout fait pour moi. Il m'a accueilli à la dudu et a su être présent dans de nombreux moments. Il est mon plus fidèle ami, voir l'unique.
Aaron D. Kaine
TABSIl m'a donné ma chance au TABS. Il m'a offert ce boulot et m'a directement fait confiance. c'est un mec incroyable, un véritable ami pour moi.
Lukas O. Spritz-Hood
Collègue travailJ'ai rencontré Lukas en travaillant au TABS, grâce à lui j'ai passé des journées de boulot incroyable. Le mec est juste un ange.
NOM Prénom
relationDescription.
NOM Prénom
relationDescription.
NOM Prénom
relationDescription.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Isaïah Hastings > Get out of my fucking way 2109348208 Je laisse actuellement vide mes deux zones pour mettre mes liens et une petite présentation en résumée. Pour l'instant vous avez mon profil et ma présentation si vous voulez vous informer sur Isaïah. Je vous laisses me faire des propositions et si vous avez pas d'idée on peut y réfléchir ensemble ! Isaïah Hastings > Get out of my fucking way 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaïah Hastings moi j'veux bien hanwii j'ai vu que t'avais suivi ruby et elia sur meetsa donc j'sais pas si t'avais un lien en tête ou quoi? Isaïah Hastings > Get out of my fucking way 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Vanderbilt Coucou ! Isaïah Hastings > Get out of my fucking way 2530800764

Alors, avec Ruby j’ai grave une idée, tu me dis si t’es partante. Tu sais peut-être ou pas (et ça c’est dommage), qu’isaïah est lesbienne. Si j’ai bien compris Ruby est hétéro curieuse ?!
Donc je me suis dis, pourquoi pas se dire qu’elles ont eu une relation il y a deux ans par exemple, durant des vacances. Une relation sexuelle, et Ruby ne l’a jamais dis à personne. Parce que de ce que j’ai compris Ruby est encore perplexe face à ses attirances pour les femmes et ne s’affichent pas avec elles et n’a que rarement couchée avec ?! Et depuis Isaïah ou Ruby ignore clairement l’autre (ça on décide de qui sera dans les rôles, je donne juste la trame principale). Mais d’une ignorance phénoménale, jusqu’à qu’elles se retrouvent à une soirée ou dans un bar, un restaurant bref peu importe.
Je pense que ça peut être une bonne trame sans prise de tête et on fait évoluer cela au feeling. Puis je trouve que ça colle bien car en soit elles ont rien en commun, ni la House, ni les études etc. Et Harvard c’est tellement grand qu’elles ne ceux sont peut-être pas croisées en deux ans.

T’en dis quoi ? Isaïah Hastings > Get out of my fucking way 1760170987
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaïah Hastings en faites j'avais dans l'idée qu'elle aurait jamais encore tenté avec une femme Isaïah Hastings > Get out of my fucking way 1616978029 mais après j'aime bien ton idée... peut-être qu'il y aurait pu juste avoir un baiser du coup??? ou quelque chose du genre lors d'une soirée pendant un jeu d'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Vanderbilt Je suis totalement chaud pour le baiser ! Après c'est comme tu veux, si tu souhaites que ton personnage ne fasse rien avec une femme on peut trouver d'autres idées !! Isaïah Hastings > Get out of my fucking way 1508216586

Après avec Elia, il y a peut-être plus de contenus étant donné qu'elles sont toutes les deux danseuses. Un bail genre ennemie de compétition ? Sachant qu'isaiah déteste les filles pourriez gâtées très princesse et diva.
Ça peut être une autre piste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaïah Hastings Oui le baiser ça pourrait être bien Isaïah Hastings > Get out of my fucking way 3997999705 et ça donne une bonne base. Donc après elle l'aurait fui/évité?

Oui Elia est vraiment une princesse pourrie gâtée et ne se cache pas qu'elle a du fric Isaïah Hastings > Get out of my fucking way 1881463262 ça peut être pas mal d'être ennemie dans la compétition Isaïah Hastings > Get out of my fucking way 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Vanderbilt En soit je suis ok et libre pour avoir des liens avec tes deux personnages. Donc on dit que pour Elia c’est bon. Quant à Ruby ouais elles ont échangé un baiser en vacance, Ruby a fui/évite Isaïah tout le reste des vacances et durant la rentrée. Donc Isaïah par contre ne s’accroche jamais sentimentalement, ce n’est que du jeu. Par contre elle déteste l’irrespect, et quand les choses ne se terminent pas « cordialement » elle est très rancunière. Donc on peut partir dans un délire du style : Isaïah s’en prends un peu à Ruby, en mode la drague pour lui faire honte, la gêner etc. En gros elle joue de son côté hétéro curieuse qui se veut « prude » avec les meufs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)