Invité
est en ligne
Invité
I missed not seeing you anymore
with @Olivia Monroe and @Samuel Ridley-B
warning : aucun.
the 09.09.2022 boston center Un gala de charité avait lieu ce samedi soir et je m'étais engager à y participé puisque ça défendait une cause qui me tenait assez à cœur puisqu'il s'agissait d'une vente aux enchères et l'argent ira pour les enfants. Ayant moi-même une fille, je voulais y contribuer, c'est donc pour cette raison qu'après le travail que j'avais fini bien plus tôt, j'étais passer chercher Victoria à l'école que j'avais déposer chez ses grands parents et j'étais ensuite rentrer me préparer. Je m'étais pris un nouveau costume pour l'occasion et je m'étais mis la barbe au propre, l'ayant laisser respirer tout l'été puisqu'au début, j'avais eu la flemme et qu'ensuite, je m'y étais habituer, mais pour ce soir, j'avais tenu à la faire au propre pour ne pas qu'on pense que je participais à ce gala en étant dénigré, bien que j'étais toujours propre et classe sur moi. Une fois que j'étais prêt, j'étais assez satisfait de mon apparence (clic). J'attrapais les affaires dont j'avais besoin puis je sortais de chez moi, verrouillant la porte, montant ensuite dans ma voiture pour me diriger jusqu'à la soirée. Fort heureusement que la route était fluide et que le trajet ne paraissait pas très long. En arrivant sur place, je passe mes clés au voiturier qui part garer ma voiture alors que je rentre à l'intérieur et que je prends une coupe de champagne qu'on me propose. Je bois quelques gorgés, il y a déjà pas mal de monde de présents. J'en reconnais quelques uns que je vais saluer. La plupart étaient là avec leurs femmes ou leurs mari, c'était mon cas avant aussi, mais maintenant, je m'y rendais seul lorsque Liz n'était pas disponible comme ce soir. La soirée se déroule plutôt bien, ça doit faire une bonne heure que je suis là, ayant pris une autre coupe de champagne, ayant participé à une première enchère alors que je m'éloigne un peu de la foule pour observé les toiles accrocher aux murs. J'étais par la même occasion perdu dans mes pensées, la toile que j'observais arriver très bien à à me faire pensé à autre chose alors que je portais ma coupe à mes lèvres pour en boire quelques gorgés, n'ayant pas vu plus tôt cette jolie rousse qui ne quitte plus mon esprit depuis Juillet se rapprocher de moi et de cette superbe toile. "Bonsoir Olivia, tu es très en beauté ce soir." Dis-je alors que mon regard la balayer de haut en bas pour m'arrêter à ses beaux yeux bleus.
(Invité)