Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's gonna be loud (stan)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

it's gonna be loud (stan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's gonna be loud w/@Stan Rutherford

J'faisais mon retour à la dudley après quoi, trois ans? God que ça passait vite. Les raisons de mon départ étaient vraiment contradictoires au vu de ma présence ici mais comme on dit, il n'y a que les fous qui changent pas d'idée hein. Ceci dit quand on y pense, j'étais vraiment butée. M'enfin, le choix m'appartenait et on va pas se mentir, ça me manquait beaucoup trop de faire partie d'une confrérie. C'était un ensemble de choses qui m'avait poussé à retenter l'expérience. J'arrivais dans la salle commune, mon regard balayait chaque recoin de la pièce à la recherche de Stan. Le salon n'était pas si grand faut se le dire mais, y avait absolument personne ici. Du moins, à première vue. Parce que j'étais prête à parier qu'il s'était caché quelque part et qu'il m'observait en attendant le bon moment pour m'faire un bouh à la dernière minute ce con. HÉ Y'A QUELQU'UN? STAN? demandais-je en posant mon sac de cours près du canapé. Si ça se trouve je parlais littéralement dans le vent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's gonna be loud w/@Agathe de Belgique-S

aaaaah le retour à la dudley. ça lui avait manqué un peu l'air de rien pendant l'été, cette ambiance, cet endroit. c'était toujours des bons souvenirs que cet endroit lui rappelait. et quelle ne fut pas par conséquent sa joie d'apprendre que son ancienne acolyte rose était de retour cette année. agathe, mesdames et messieurs. il était trop content au fond, ça annonçait de belles choses pour l'année à venir, qui, au passage, serait sa dernière sur le sol américain. fallait qu'il en profite. mais malgré tout stan avait envie de se venger un peu d'avoir été au courant bien assez tard de son retour chez les roses et il avair décidé que sa vengeance sonnerait ce soir. autant il était d'accord pour lui offrir un petit tour des lieux et des choses qui avaient changé depuis son départ, autant il ne comptait pas le faire si facilement. son plan était prêt depuis quelques minutes déjà quand il entendit agathe arriver. sourire machiavélique scotché au visage, il observait depuis l'extérieur agathe marcher dans le salon... jusquau pas de trop, celui où elle marche sur le petit fil qui allait actionner sa connerie. en trois secondes, une quantité innombrable de confettis et serpentins collants lui explosèrent dessus, salissant au passage toute la pièce. il éclata de rire en entrant à son tour dans le salon, à ne presque pas voir son visage tant les serpentins recouvrait chaque parcelle de peau visible. – welcome back gagaaaaa ! c'était sa manière à lui de se venger - en douceur - et de lui montrer qu'il était heureux de son retour dans les rangs.
(Invité)