Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me a story — emmen #1
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

tell me a story — emmen #1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'alcool encore bien trop présent dans mon organisme, je regrettais presque d'avoir accepté de participer à cette soirée un dimanche soir même si je m'étais bien amusé. bien que voir tyler et son copain apparaître devant moi en pleine nuit, lorsque j'étais tombé, avait fini de m'achever, j'avais vite retrouvé le "confort" de mon matelas avant de rejoindre les bancs de harvard. et je me tenais à présent à tes côtés, un repas devant chacun de nous, mais le regard fixé dans le vide alors que je me remémorais la soirée d'hier soir. — je crois qu'un mec a flashé sur moi à la soirée hier soir ? fin il arrêtait pas de me regarder et de me sourire. mais j'avais la tête ailleurs, le cœur pris et bloqué dans une chambre fermée. — ça s'est passé comment avec la meuf, toi ? j'espère t'as kiffé au moins. je rigole doucement, persuadé de passer pour un con, alors que je respecte sûrement plus les femmes que n'importe quel autre homme présent dans cette pièce actuellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Aiden Wongsa Lunettes de soleil posés sur le nez, visage fatigué et pas maquillé qui s'y cache. Les soirées le dimanche soir, c'était la pire des idées. Qui a osé inventer un truc pareil ? Elle se réconfortait en s'disant qu'elle s'était bien amusée et qu'elle avait fait quelques rencontres grâce à ça. Cette année à la Kirk risque d'être forte en émotion et ça l'amuse déjà blondie. Son sandwich triple fromage qu'elle manquait de recracher à l'écoute des mots d'Aiden, installé face à elle. T'as pris son numéro j'espère ? Parce que si tu l'as pas fais, t'es un gros looser. Dit-elle amusée en lui montrant son pouce qu'elle tournait vers le bas. La taquinerie c'était peut-être devenue la base de leur relation. Je commence à doucement tâter le terrain, j'crois que les meufs c'est pas son truc, mais j'ai quand même l'impression de lui plaire. Elle est peut-être bi-curieuse, j'en sais rien ? Les épaules qui se haussent et une nouvelle bouchée qui s'attrape. C'était ça la vie, un bon sandwich au soleil à parler ragots avec son pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même si je n'étais pas réellement habitué aux soirées se déroulant un dimanche soir, je n'en étais pas pour autant plus perturbé que nécessaire, étant juste fatigué et encore légèrement alcoolisé à cause de l'alcool consommé la veille. mais nous étions dans le même état apparemment, ce qui me rassurait légèrement. finissant par attraper mon gobelet de soda gazeux, je le portais à mes lèvres avant de rire en voyant ta réaction. — je dois avoir son numéro écrit quelque part sur une carte dans la veste que je portais hier. j'avais son meets écrit sur mon bras aussi mais vu que j'ai pris une douche avant de le noter... bah ce sera juste son numéro. je ne savais même pas si j'allais le recontacter dans les jours à venir, n'ayant pas spécialement l'envie de flirter avec quelqu'un dès les premiers jours de l'année scolaire. désirant ne pas m'attarder trop longtemps sur mon cas, je m'intéressais à présent au tien, t'écoutant tout en venant mâcher le wrap au bacon que je m'étais acheté quelques minutes plus tôt. — peut-être, ouais ? ou alors t'as tellement de charme que tu la perturbe un peu trop pour qu'elle sache comment agir en ta présence ? mais je la comprend totalement. je savais que tu finirais par avoir quelque chose avec cette fille un jour ou l'autre alors je ne m'inquiétais pas trop. reposant mon repas sur l'assiette devant moi, je soupirais avant de fouiller dans mes poches pour sortir mon paquet de cigarette et en coincer une entre mes lèvres. abandonnant le paquet sur la table, j'allumais rapidement la mienne avant de m'enfoncer dans mon siège. — je crois qu'on a trop bu hier, bébé. un peu trop, même, surtout pour un dimanche soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Aiden Wongsa Le regard posé sur la carrure masculine, un sourire qui reste ancré sur les lèvres à l'écoute de ses mots. Et t'attends quoi pour le rappeler ? C'est peut-être celui qui fera la différence, celui qui te feras oublier ton coloc sexy. Les épaules qui se haussent, un petit rire qui s'échappe en sachant qu'elle venait d'évoquer le sujet sensible, celui qui pourrait malheureusement faire en sorte que cette conversation soit interminable. Elle adorait les histoires de son ami, mais parfois, un simple hochement de tête était suffisant pour qu'il passe à la suite. Emma n'était pas une adoratrice de l'amour, au contraire, elle était plus frisante de la liberté, donc ouais, tout ça pouvait paraître vite ennuyeux pour elle. Ca veut dire que j'te perturbe encore de ma présence ? Sourire en coin affiché sur les lèvres, les sourcils qui s'haussent d'haut en bas. Cela n'était pas flagrant, mais ils avaient vécus une relation, sûrement pas assez exceptionnel pour qu'elle dur contrairement à leur amitié. Pourtant, la drague et les piques sont parfois incapable à retenir. Beaucoup trop ! T'imagines pas comme j'ai la flemme d'aller en cours après.. J'ai juste envie de rentrer faire ma meilleure sieste. Dit-elle d'une petite moue alors qu'elle attrapait la cigarette qu'il avait au bec, pour la mettre dans sa bouche. Ah merci, c'est gentil de penser à moi ! Elle faisait partie de ces fumeurs occasionnels qui se considéraient pas assez fumeur pour acheter des paquets, mais assez pour en piquer fréquemment à ses potes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les épaules se lèvent instinctivement alors que je réfléchis concrètement à ce qui me retenait de rappeler cet homme qui semblait prêt à devenir le quatre-heures le plus appétissant du monde. — J'sais pas ? Peut-être le fait que j'suis pas déterminé à coucher avec le premier venu ? Ou que mon esprit était bien trop occupé par quelqu'un d'autre pour que je me le permette jusqu'à maintenant. Riant tendrement lorsque tu parles de l'effet que tu me fais, j'approuve d'un hochement de tête avant de reprendre la parole. — N'agis pas comme si tu ne savais pas que tu me fais du charme, princesse. Parce que cela semblait évident que je serais toujours prêt à tout pour la jeune femme qui se trouvait face à moi. Hochant la tête pour conformer tes dires, je ne pouvais qu'approuver le fait que l'on avait merdé hier soir. Une cigarette coincée entre les lèvres, je me laissais voler sans hésiter, te laissant faire alors que je reprends la parole. — Au pire, on rentre à la maison et on squatte ma chambre ? C'est pas la fin du monde si on loupe un ou deux cours... Petite voix diabolique prête à me guider vers le mauvais chemin tout le temps. Sortant une seconde cigarette, je l'allumais d'un mouvement de pouce avant de m'enfoncer encore plus dans mon siège. — Ou on dors en cours mais séparément du coup... comme tu désires, du coup. Je te laissais cependant le choix final, appréciant toujours le fait que les autres puissent avoir leur libre arbitre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Aiden Wongsa Petite moue peu réellement convaincue qui s'échappe, pas vraiment satisfaite de la réponse qu'elle venait d'entendre. Et pourquoi ? Ça peut pas te faire de mal. Les épaules qui se haussent, si ça pouvait rien qu'un instant lui faire oublier son coloc, ça fera certainement du bien à tout le monde. Bah j'sais pas.. T'oublies souvent de me le rappeler. Dit-elle de son sourire en coin, les cils de biche qui se clignent. Malgré qu'ils soient devenus de très proches amis, elle aimait toujours le chercher dans ce sens, parce que y'avait pas d'amour, mais y'avait certainement autant d'attirance que d'amitié. Ils ont réussi à trouver un bel équilibre d'amitié à présent et ça lui faisait plaisir à la blonde. Petit air d'hésitation à l'écoute de sa proposition, elle avait séchée pas mal de cours l'année dernière, en début d'année, elle s'était mis comme objectif de ne pas répéter les mêmes erreurs, mais faut croire que c'était plus fort qu'elle. La tentation de quitter cet endroit est bien trop forte. Surtout quand on est aussi bien accompagné. Bon programme, on s'tire d'ici et on fais la meilleure sieste de notre vie. Dit-elle bien trop enthousiaste face à cette transgression des règles. Cigarette qu'elle allume, déjà prête à partir. De toute façon mes profs sont nul, j'apprend mieux sur YouTube. Léger rire qui s'échappe face à cette dure réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je ne l'admets pas concrètement, je suis persuadé que tu n'as pas tort dans tes propos, que tu es certaine de ce que tu dis tant tout cela semble simple dès que c'est toi qui le prononce. — Peut-être, ouais... mais je ne suis pas certain d'être fait pour les relations d'un soir. Tu me connais, Emma, je suis de ces personnes qui s'attachent toujours trop facilement, trop rapidement... alors coucher avec quelqu'un juste une fois et ne plus jamais le revoir, je ne pense vraiment pas que cela soit fait pour moi. Mais peut-être que je pourrais essayer, juste pour voir si cela me permet de me détacher de cet homme pour qui mon cœur bat toujours trop vite, trop fort. Riant à ta remarque, je lève les yeux au ciel sans relever tes paroles, te proposant plutôt de sécher les cours pour finir la journée ensemble. Je n'étais pas spécialement motivé par l'idée de passer le reste de la journée à l'université alors que je pouvais me reposer tout en t'ayant dans mes bras. Te laissant le temps de faire ton choix, je tirais sur le tube de nicotine entre mes lèvres avant de me lever aussitôt que tu acceptes l'idée. Rassemblant les déchets, je me dirigeais déjà vers les poubelles pour tout jeter avant de revenir à tes côtés. — On y va, alors ! Je te guide déjà loin de l'endroit où on se trouve, prenant le chemin jusqu'à l'édifice servant de demeure à notre maison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Aiden Wongsa Ouais j'sais bien.. Tu peux aussi trouver un sex-friend, c'est peut-être plus simple ? Ou coucher avec quelqu'un que tu détestes, au moins t'es certain de pas tomber amoureux. Rire qui s'échappe, conseils foireux qui s'envolent, elle était une bonne amie, c'est vrai, mais peut-être pas quand il s'agit de l'amour. Elle y connaissait pas grand chose, bien plus habituée à la liberté que la vie est sensée représenter. Peut-être qu'un jour ça lui tombera dessus, elle est pas contre, c'est juste qu'elle est pas pressée. Sourire qui s'ancre sur les lippes à l'idée de fuir les cours de la journée, bien trop tentée de s'échapper dans ses bras et se remettre de l'alcool imbibé la veille. Le corps qui se redresse et qui avance à ses côtés, direction le calme et la détente. On va à la kirk ? Dans ma chambre j'ai de quoi manger jusqu'au moins demain soir. Sourire amusé, disons que si ils le voulaient, ils pourraient faire leur propre bunker, s'échappant entre les rires, les étreintes et la mauvaise bouffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée que tu me proposais commençais déjà à germer dans mon esprit, me permettant d'imaginer d'autres horizons où je me perdais dans les bras d'une seule et même personne sans pour autant m'offrir de façon émotionnelle à cette dernière. Était-ce ce qu'il me fallait, ce qui était nécessaire d'avoir, pour oublier les sentiments que j'avais commencé à développer malgré moi pour un homme qui était déjà emprisonné dans une relation. Relation qu'il ne semblait pas vouloir mener à son terme. Alors je me contentais de hocher la tête, me promettant mentalement que je réfléchirais à l'idée de coucher avec quelqu'un régulièrement. — L'idée de coucher avec une personne que je déteste ça pourrait être cool, en vrai. Mais je déteste personne, moi. Pas même le petit-ami de celui que je désirais tant. Alors je préférais passer à autre chose, parler d'un autre sujet. Et je te proposais plutôt de sécher les cours pour qu'on se repose et qu'on se remette de la soirée de la veille. — Je compte rester avec toi jusqu'à demain soir alors si on a de quoi tenir sans sortir autant de temps. Sûrement était-ce ce dont j'avais tant besoin pour me remettre de mes émois et retrouver un peu de cette proximité qui était notre depuis un bon moment maintenant. — Tu sais que je t'aime, chérie ? Déclaration spontanée mais pourtant véridique.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)