Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie - hypnotized
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


Charlie - hypnotized

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas lui parler pendant plusieurs jours, même une longue semaine, ça t’avait blessé. Tu avais besoin de la revoir, de reprendre là ou tout avait arrêté. Tu ne savais plus ce que tu voulais, tu étais totalement perdu. Tu avais donc proposé à Charlie de te rejoindre à cette soirée. Une soirée avec quelques personnes de ta confrérie, la vraie soirée sera le weekend prochain, ce n’était qu’un avant-goût. Tu avais enfilé un jean, des baskets, un t-shirt, ton collier, une coiffure rapide et ton argent. La dispute avec Maxyne n’avait rien aidé, même empiré la situation. Tu avais pris le chemin du bar que tes amis avaient choisi, tu marchais tranquillement dans les ruelles. Répondant à des messages, essayant de comprendre, de savoir où tu en étais. Impossible, la tête pleine d’embrouille, tu arrivais rapidement au bar, retrouvant tout ton équipe comme prévu. Alcool à volonté musique plein les oreilles, ton téléphone dans la main, tu dansais sur la piste en compagnie des autres. Jusqu’à ce que ton téléphone sonne, elle allait arriver, alors tu pris le temps de sortir, histoire de fumer une clope et de pouvoir la retrouver.
@Charlie Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


hypnotized ★ ─
w/ @Esteban J. Quesada

Elle sait pas trop ce qu'elle fait Charlie, bien loin d'être sûre que c'est une bonne idée. Elle est pourtant en route vers le bar que lui a indiqué Esteban un peu plus tôt dans la soirée. Elle est perdue la belle, confuse face au comportement de celui qui l'avait rejeté il n'y a pas si longtemps. Elle s'était fait une raison pourtant, acceptant malgré son égo touché le choix du jeune homme. Alors elle doit bien admettre avoir été surprise de recevoir un message de sa part. Encore plus un "tu me manques" qu'elle n'avait pas vu venir. Au fond, elle sait qu'elle aurait dû le repousser. Qu'elle ne devrait pas aller le voir. Mais c'est Charlie… La curieuse qu'elle est a besoin d'en voir plus. Elle voudrait comprendre aussi, ce qui se passe dans la tête d'Esteban. Elle sait déjà la leçon qu'elle va recevoir de ses potes quand ils apprendront ce qu'elle a fait. Après tout, quelle idée d'aller voir un mec pour qui elle n'était que le second choix ? Mais elle veut pas y penser la douce. Pas maintenant… Alors qu'elle arrive vers le bar, elle le voit devant, en train de fumer une clope. Image qui lui rappelle celle de leur premier rendez-vous… Le cœur se serre un instant sous le souvenir. Elle souffle un bon coup pour se donner du courage et s'approche du beau brun, sourire timide accroché au visage. « Hey… »


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remettre absolument tout en question, ne plus savoir ce que tu désirais dans le fond. Être en couple ? Rester célibataire ? A vrai dire, au vu de la discussion, tu ne t’attendais plus à rien. Besoin de te vider l’esprit, d’aller profiter avec tes amis. L’alcool est là, la drogue, tu n’y touchais pas, du moins plus depuis que tu avais ta petite. Tu voulais rester un bon père pour elle et non pas, un homme peu respectable. Tu avais dansé en compagnie des autres, bu quelques verres, mais tu te limitais pour attendre Charlie. Des messages échangés et tu l’avais invité, sans réellement savoir si elle allait venir ou non. Elle avait accepté, et ça te faisait plaisir de pouvoir la revoir, alors quand elle t’annonça qu’elle allait arriver, tu sortais de l’endroit, prenant une clope et un briquet. Ça te permettait de prendre un peu l’air, il faisait une chaleur atroce dans ce bar. La clope à ta bouche, la fumée s’évaporant de celle-ci, ton regard légèrement dans le vide. Des pensées qui traversent ton esprit, a vrai dire tu ne savais plus où tu en étais. Tu répondais à Maxyne, sans même savoir si tu désirais continuer ou non. Finalement, tu rangeas ton téléphone, tu ne le ressortiras pas avant demain. Elle arrivait, face à toi, un léger sourire sur tes lèvres, soufflant la fumée de l’autre côté. Hésitant, tu ne savais pas si tu pouvais lui faire la bise. Finalement tu fis le premier pas, déposant tes lèvres sur sa joue « Salut toi. » soufflais-tu doucement. « Je ne pensais pas que tu allais accepter, ça me fait plaisir de te voir. » c’était vraiment le cas. Tu écrasas ta clope dans le cendrier, lui présentant ton bras pour partir à l’intérieur et éviter de se perdre.. « Allons profiter de la musique. » lançais-tu.
@Charlie Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


hypnotized ★ ─
w/ @Esteban J. Quesada

Elle frissonne au contact de ses lèvres sur sa joue, un peu gênée malgré tout. « Je ne pensais pas que tu allais accepter, ça me fait plaisir de te voir. » Elle aussi ne pensait pas se retrouver là. Elle aussi ne pensait pas craquer aussi facilement face à ses mots. Et pourtant… Here we go again, pense-t-elle, consciente qu'elle continue de reproduire les mêmes erreurs. N'apprendra-t-elle donc jamais de ses précédentes relations ? Il faut croire que non. Sinon, elle aurait probablement envoyé paître le jeune homme ou aurait laissé en vu son message inattendu. Qu'est-ce que tu fous là Charlie ? Qu'est-ce que t'attends de lui ? Elle s'est posé la question sur le chemin sans parvenir toutefois à trouver ne serait-ce qu'un début de réponse. Elle n'espère plus rien avec lui ou tout du moins ne veut rien espérer, ne voulant pas revivre la déception ressentie quelques jours plus tôt. Mais la curiosité a été plus forte que la raison et c'est cette petite voix qu'elle a décidé de suivre ce soir. « Ça me fait plaisir aussi. » Elle est sincère Charlie. Le temps passé avec Esteban avait toujours été agréable et cela lui faisait drôle à elle aussi de ne plus le voir. Néanmoins, elle ne peut s'enlever de la tête que tout ceci n'est pas une bonne idée. Elle regarde le bras qu'il lui tend et finit par s'en saisir pour pénétrer à l'intérieur du bar à ses côtés. La musique résonne, l'ambiance semble festive et la jeune Rothschild elle espère qu'elle pourra simplement passer un bon moment et souffler un peu. Il faut dire que quelques heures plus tôt elle s'est pris la tête - encore une fois - avec un de ses voisins et qu'elle était plutôt tendu après leurs messages. Alors là, c'est l'occasion parfaite de décompresser et de ne plus penser à rien. « On se prend un verre avant d'aller se déhancher sur la piste ? Ça te vas ? »


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée allait te permettre de pouvoir souffler, de pouvoir profiter et de te vider l’esprit. Tu en avais bien besoin, car à vrai dire, tu ne savais même plus ce que tu désirais, ce que tu ressentais pour cette jeune femme, cette blonde qui était rentré dans ta tête. Un simple soupire s’échappa de ta bouche, le regard posé sur le ciel, sur le bruit de la vie nocturne. Jusqu’à ce que cette petite perle arrive face à toi, légèrement gêné de la situation, tu le voyais un peu sur son visage et sur sa façon de se tenir. Tu comprenais, ce n’était pas évident non plus pour toi, mais tu avais besoin de la voir. Tu l’appréciais et tu passais toujours des bons moments en sa compagnie. Le regard posé sur elle, tu posas délicatement tes lèvres sur sa joue, un simple baiser de bonsoir. Tu lui faisais comprendre ta surprise quand elle avait accepté de te rejoindre dans cet endroit, mais ça te faisait plaisir et c’était réciproque. Petit sourire sur tes lèvres, tu l’embarquais à l’intérieur. Tu slalomais entre les personnes pour arriver au bar, regard un peu partout autour de toi, la musique qui sortait des enceintes, les personnes qui dansaient et celles qui préféraient rester au bar. Tu hochais la tête, totalement d’accord avec sa proposition. « Ça me va, totalement ! » tu t’approchais du bar pour obtenir l’attention du barman, bien occupé. « Tu veux quoi ? » laissais-tu glisser à son oreille, pour qu’elle te comprenne. Ce n’était pas évident avec la musique aussi forte, de pouvoir tenir une conversation.
@Charlie Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


hypnotized ★ ─
w/ @Esteban J. Quesada

C'est à la fois douloureux et agréable de revoir Esteban. Parce qu'elle se souvient Charlie, que c'est une autre qu'il a choisi. Fierté piétinée face au choix du jeune homme. Elle sait qu'elle devrait pas mais elle ne peut pas s'empêcher de penser qu'elle n'est pas assez bien. Remise en question perpétuelle à chaque nouvel échec amoureux. C'est désagréable de se sentir rejetée. Désagréable d'avoir l'impression que jamais personne ne voudra d'elle. Et si elle est venue ce soir, c'est peut-être dans l'espoir de voir qu'il regrette. Il a l'air heureux de la voir en tout cas. Sincèrement heureux même. Et elle doit bien admettre avoir du mal à suivre la belle. Mais elle sait qu'elle ne doit rien espérer de plus qu'un bon moment auprès de lui. Peut-être devrait-elle saisir cette occasion pour se dire au revoir correctement ? Dans la bonne humeur et les sourires. Mettre son égo de côté et accepter qu'elle n'est pas celle qui veut garder à ses côtés. C'est la vie, c'est ainsi. Elle avait seulement cru naïvement qu'il y avait un peu truc entre eux. Un feeling qui n'était visiblement pas assez fort face à celui qu'il avait avec cette autre. Elle tournera la page Charlie, comme elle le fait toujours. En réalité, elle n'éprouve aucune rancœur envers Esteban, seulement une légère déception. Une déception qu'elle espère atténuer un peu ce soir… Il se penche vers elle, souffle quelques mots à son oreille, rapprochement nécessaire pour pouvoir s'entendre dans ce vacarme. Nouveau frisson de le sentir si proche. Elle a hâte de boire pour se remettre les idées en place. « Des téquilas paf ça te dit ? » Pire idée si on ne veut pas finir dans le mal et se taper une énorme gueule de bois le lendemain. Mais Charlie, elle veut se mettre la tête à l'envers ce soir et oublier ce coup au cœur asséné quelques jours plus tôt par son compagnon de beuverie.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu détestais faire du mal au gens et pourtant tu en faisais sans vraiment le vouloir. Tu appréciais cette jeune femme, il y avait eu quelque chose, mais Maxyne avait réussi à perforer ton coeur. Tu n’avais pas réussi à passer à côté de ça, à garder cette relation si agréable et détendue avec Charlie. Alors oui, tu aurais aimé la garder près de toi, garder cette amitié, malheureusement ce n’était pas possible. Tu savais que tu ne lui ferais que du mal supplémentaire et pourtant, elle était là, avec toi, durant cette soirée. Boire, c’était certainement ce qu’il fallait pour oublier et se changer les idées, durant au moins quelques heures. Tu avais cours le lendemain, ce n’était pas grave, tu assumerais quand même. C’était devenue une habitude, quand ce n’était pas les soirées, c’était Til et ses cauchemars où des microbes. Ta vie n’était plus la même depuis que tu étais un père, tu faisais tout pour être parfait et parfois tu ne l’étais pas. Comme ce soir, tu n’avais rien géré du tout et tu avais préféré fuir et te changer les idées. Elle t’avait rejoint, tu n’avais pas posé trop de question, il fallait profiter de cette soirée. Alors tu rentrais avec elle, direction le bar, tu n’avais pas encore trop bu, tu pouvais la suivre encore sur quelques verres. La musique était forte, suffisamment pour t’obliger à te pencher vers elle, pour lui parler à son oreille. Tu lui demandais ce qu’elle désirait boire et finalement, tu étais un peu surpris de sa réponse, rigolant un peu. Après tout, pourquoi pas, tu n’étais plus à ça près. « Faisons ça. » tu essayais de te frayer un chemin près du bar pour en commander plusieurs, sel, citron et la tequila. Revenant avec un grand plateau, pour le déposer sur l’une table haute. « Let’s go ? » petit sourire en coin, tu sentais que cette soirée allait être dure à assumer.
@Charlie Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


hypnotized ★ ─
w/ @Esteban J. Quesada

Un sourire s'étire quand elle le voit revenir, un plateau de shooters dans les mains. « La soirée peut enfin commencer ! » lance-t-elle, prête à boire tous ces petits verres qui n'attendent qu'eux. Elle saisit le sel, en verse sur le creux de sa main et attend qu'Esteban en fasse de même. Regard malicieux, elle s'apprête à lancer le top départ. « Un, deux, trois, go ! » Elle vient lécher le sel sur sa main, vide d'une traite le shot de téquila avant de mordre rapidement dans un quartier de citron. Elle grimace, évidemment. Tout comme son ami d'ailleurs. Ami… Peut-elle seulement l'appeler ainsi ? C'est délicat. Ils ne sont pas assez proches pour qu'elle le considère tel quel même si elle l'apprécie. Et puis, elle n'est pas certaine qu'ils garderont contact après tout ça. Il en avait choisi une autre après tout, elle ne pourra pas faire comme si ce n'était pas le cas. Elle serait bien trop mal à l'aise Charlie, de rester dans sa vie l'air de rien en sachant qu'ils commençaient tout deux à avoir une certaine proximité. S'il devait se mettre en couple par la suite, elle n'aurait pas sa place dans son quotidien, elle le sait. Alors elle voit cette soirée comme un moyen de terminer ce qu'ils ont commencé et de mettre un point final à cette histoire qui n'aura jamais vraiment vu le jour.

Les verres s'enchainent, ils discutent, ils rigolent, ils quittent parfois le comptoir pour aller se déhancher sur la piste. C'est bon enfant et agréable. L'alcool commence doucement à faire effet et elle sent les barrières qui tombent peu à peu. « J'vais fumer, tu viens ? » Elle n'est pas une grosse fumeuse mais apprécie toujours une petite cigarette ou deux en soirée. L'air frais lui fait du bien tant il fait une chaleur à crever à l'intérieur du bar. Barrette de nicotine entre les lèvres, elle regarde Esteban. « Alors, ça se passe pas très bien avec ta future copine de ce que j'ai compris ? C'est quoi le souci ? T'as peur de t'engager ? » Elle n'aurait probablement pas abordé ce sujet ou en tout cas pas de manière si frontale si elle n'avait pas bu. Mais il paraît que l'alcool délie les langues. Il serait dommage de ne pas en profiter.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps de commencer les hostilités, tu avais déjà bu quelques verres, mais rien de bien violent. Contrairement à elle, qui venait d’arriver et qui voulait commencer par des téquila. Tu n’étais pas contre, tu ramenais un long plateau de shooter, histoire de pouvoir s’en faire plusieurs, tu rigolais un peu à sa phrase. En effet la soirée pouvait commencer, tu la suivais, prenant le sel à son tour, la regardant droit dans les yeux, écoutant son décompte. Tu sel sur la langue, le liquide qui coulait le long de la trachée, brulant au passage celle-ci. Tu croquas rapidement dans le citron, histoire de faire passer tout ça, une grimace sur le visage. Il était rare que tu prennes ce genre d’alcool, tu étais plus rhum ou whisky, mais tu voulais suivre la demoiselle. Tu ne savais pas comment décrire cette relation que tu avais avec elle, il était vrai que de base, quelque chose s’était installé. Bien différent à de l’amitié, malheureusement, tes sentiments étaient partie pour Maxyne, même si tu appréciais fortement Charlie. Tu chassas rapidement tout ça, étant totalement perdu ce soir, ne sachant plus ce que tu désirais réellement. La colère avait pris le dessus sur la relation, tu avais coupé court à la conversation pour sortir et te vider un peu l’esprit. Les verres s’enchainaient, l’alcool commençait à monter petit à petit au cerveau. Tu dansais en sa compagnie, c’était rare de te voir danser, c’est que tu commençais sérieusement à être bien. Au moins, tu oubliais un peu tes problèmes et profitais de cet instant. Elle te demande de venir avec elle, la suivre pour prendre un peu l’air, tu ne pouvais pas dire non, ça ne pouvait que te faire du bien. Tu attrapais ta veste pour éviter de tomber malade dès le lendemain, tu montais les quelques marches pour arriver à l’extérieur. L’air frais qui te gifla le visage, un sentiment tellement agréable, tu fermais un instant les yeux pour finalement reporter ton attention sur la jeune femme. La question que tu n’aurais jamais voulu entendre arriva, tu t’appuyais contre le mur, allumant une cigarette que tu plaçais entre tes lèvres. « C’est compliqué, à vrai dire, je suis en train de me demander si je fais pas une grosse connerie. » laissais-tu glisser. Tu haussais doucement les épaules, l’alcool prenant sa place dans ton esprit, ton corps tout entier. « Je suis peut-être mieux célibataire. » soufflais-tu.
@Charlie Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


hypnotized ★ ─
w/ @Esteban J. Quesada

Elle rentre dans le vif du sujet Charlie, bien trop curieuse pour ne pas vouloir en savoir plus. Après tout, c'est parce qu'il semblait hésiter tout à coup qu'il était revenu lui parler. Et la journaliste du cœur qu'elle est a bien envie de savoir davantage concernant le tumulte de ses pensées. Désinhibée par l'alcool, les barrières sont tombées. Et elle ose demander sans prendre un chemin détourné. Et elle voit bien qu'il est perdu Esteban. Qu'il sait plus trop ce qu'il veut ou ce qu'il doit faire. Réaction assez classique chez celles et ceux qui sont à deux doigts de se lancer dans du concret. On a souvent peur d'aimer. Souvent peur de laisser notre liberté. On pense être prêt mais quand le moment arrive, on commence à paniquer. Ça ne lui était arrivé à elle aussi. De ne plus être sûre de ce qu'elle veut et de douter. C'est humain d'ailleurs, de se poser toutes ces questions et d'avoir le réflexe de reculer. « Mieux célibataire ? J'y crois pas une seconde. » Parce qu'au fond, elle sait qu'il avait envie de se poser et d'essayer. Il est papa Esteban, s'amuser n'a plus la même saveur qu'il y a des années. Et elle est certaine qu'en réalité il n'a plus envie de papillonner. « T'as peur, c'est tout. » Elle le ménage pas la belle et même si ça peut paraître méchant, c'est pour son bien qu'elle lui dit tout ça. Après tout, je n'ai rien à y gagner… « Tu l'aimes bien et ça t'effraie. Parce que tu sais que quand on s'attache on contrôle plus grand chose après… Et t'aimes pas ça. Mais c'est ça les relations tu sais. C'est un pari. Tu pourras jamais savoir si ça vaut le coup ou non tant que t'essayes pas. » Personne n'a de boule de cristal. Personne ne peut lire l'avenir. Mais c'est comme ça la vie. C'est une surprise perpétuelle. Parfois bonne, parfois mauvaise. « Et si tu veux mon avis, tu tentes de saboter le truc pour te convaincre que ça pouvait pas marcher. Sinon tu m'aurais jamais recontacté et au fond de toi tu le sais. »


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)