Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ELIOT HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est parfait mais tu t'es trompé de célébrité pour Anastasiya ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 1881463262 donc je peux pas valider, elle a candice swanepoel ;) une fois ça fait je te valide avec plaisir ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je viens de vraiment regarder et c'est vrai, j'ai fait une erreur. Pourtant je suis sur d'avoir pris cette ressource sur un site où c'était Candice Swanepoel.

Anastasiya:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
woaw il est chou l'avatar ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :) moi qui suis pas trop doué en Graph', ce commentaire me fait plaisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je les trouve bien ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188 Je valide, tu peux changer ton titre en terminé ;) Bienvenue chez les bleus, l'élite, le gratin du gratin, les meilleurs d'Harvard ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188 N'hésite pas à passer dans le flood privé surtout ♥️

ta couleur devrait arriver ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage
Félicitations!

Eliot House

Félicitations pour ton défi ! Je t'ajoute ta couleur et déplace le bizutage dans les défis réussis, bienvenue à la Eliot House ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, pour voir toutes les informations données par ton/ta président(e) et vice président(e) !

WELCOME CHEZ LES MEILLEURS ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188 ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188 Et ils sont supers tes avatars, pour quelqu'un qui s'dit pas doué en graphisme j'm'attendais pas à c'qu'ils soient si beaux ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)