Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRought temptation | Kira
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Rought temptation | Kira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mercredi 07 Septembre, début de soirée | Je frappe, je frappe et je frappe encore sur ce sac. Me défouler. Oublier ma petite blonde. C'est moi qui ait initié la rupture mais je ne la digère. J'en ai ras le cul de devoir me séparer des meufs avec qui ça se passe bien. Je dis ça comme si on m'y obligeait alors que non. Mais l'idée qu'elle soit une cible a eu raison de mon amour pour sa personne. Et j'ai beau enchainé alcool, drogue et baise, j'ai toujours autant l'impression d'être à côté de la plaque. Je finis par coller mon front contre le sac avant de me redresser dès que j'entends du bruit. Hors de question, de montrer mon mal-être. Les yeux roulent reconnaissant la silhouette. - Je te manque déjà pour me suivre partout ? Tu viens déconcentrer les petits hommes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le début de semaine avait été compliqué, la sensation de ne pas tenir mon rôle correctement auprès de mes cousins était tenace, je n’avais pas peur de la pression que cela engendrait de vouloir protéger les siens à tout prix, tout ce qui me dérangeais c’était d’être inefficace et c’est la sensation que j’avais depuis dimanche soir. J’avais appelé mon oncle pour qu’il me donne une mission sur Boston ou alentours histoire que je me concentre sur autre chose l’espace de quelques heures, le temps que cela se fasse il me fallait trouver d’autre occupation, le sport en était une et sans doute la plus saine que j’ai pu trouver. Lukas en congé aujourd’hui, je faisais confiance pour quelques heures à l’équipe mis en place. Legging et brassière enfilé, direction le band of Brother, sac déposé sur un banc avant d’apercevoir l’homme que j’avais pu apercevoir quelque fois dans des circonstances à chaque fois peu réjouissante. M’approcher tel une lionne alors qu’il semble ailleurs, bien vite il me regarde et je lui souris “C’est tout à fait ça, chaque nuit je pense à toi alors je voulais tenter de t’oublier en grognant sur des petits louveteau” je me stop face à lui, le regardant de haut en bas “Ca devrais être interdit d’exposer tous tes muscles comme ça à la vue de tous, ça pourrait donner des idées à certaine” Est-ce que je me cache ? Pas du tout. Je reste persuadé depuis la première fois que je l’ai vu que ce type est capable de te donner un orgasme simplement en t’effleurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard se lève sur la silhouette. Voile las, sans vraiment de flamme habituelle. Je l'écoute, sans vraiment savoir si c'était des avances ou juste pour me tacler. Il me faut de longues secondes avant de trouver une bonne réplique. - Tête dans un oreiller et tu vois plus rien. Phrase dite le plus calmement possible, avant de recommencer à frapper. - Abandonne tes louveteaux, ça passe aussi. Tout ce que je ne ferais jamais. C'est même inconcevable quand on se déclare responsable de ses cadets. - C'est quoi tes idées ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)