Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytic & tac - Page 49
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


tic & tac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non 😬

Tu veux partir quand ?

Je ne sais pas, mais vraiment je me suis sentie comme une merde. Il a pris ses affaires et est parti directement quand je lui ai dit. Déjà qu'il est froid par messages depuis un moment mais là c'est encore pire. J'ai l'impression de le saouler et qu'il se force. C'est celui que je connais, je vais pas forcer. Je tente de voir s'il s'en souvient mais je ne lui dirai rien si c'est pas le cas. Il va encore plus se braquer.

Et à côté, j'ai roman qui revient pour s'excuser de m'avoir ghosté et avoir flippé quand ça devenait un peu sérieux entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
première semaine de juillet grand max j'pense

j'comprend.. c'est pas super respectueux de réagir comme ça. dans tous les cas t'as raison, ne lui cours pas après, j'pense que si il a quelque chose à comprendre, ça sera tout seul.. toi t'as fais tout ce que tu pouvais et t'as été sincère avec lui.. il finira par t'en parler, j'suis sûr que c'est resté sur sa conscience.. mais préserves toi quand même bichette

décidément 😂 et t'acceptes ses excuses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si vite ? 🥺

Bah écoute il m'en a parlé de lui même tout à l'heure pour mettre les choses au clair. On est amis et il ne veut que rien change. Si j'arrive pas à faire abstraction de mes sentiments on ne se verra plus. On ne peut difficilement faire plus clair. C'est pas grave.

En soit il ne me devait rien et maintenant ça date... Vraiment, je suis à un stade où je m'en moque un peu je crois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'ai l'impression d'étouffer à boston depuis le td

je suis désolée ma belle.. et du coup tu veux faire quoi ? rester son amie ?

il est marrent lui à revenir comme une fleur 😂
après si a un moment t'as envie de voir un mec, pourquoi pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends mon chat 🥺

S'il était chaleureux comme à son habitude je dirai que oui, sauf que ça fait près d'un mois qu'il est froid par messages, donc je vais plus forcer. Je crois que j'en ai marre d'être toujours là bonne poire, le pansement et compagnie.

Écoute il s'est excusé et reconnecte qu'il aurait pu mieux faire.
Je vois un pote et ça le dérange pas que je ne sois pas du genre à enchaîner les conquêtes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprend.. t'es pas une bonne poire arrête.. t'es juste une meilleure personne comparé aux autres ! laisse le se calmer et essayes de te changer les idées en attendant :kaiden;

le pote c'est qui ? roman ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si parce que je choisis toujours les autres et à chaque fois c'est le même schéma. J'aurai juste dû me taire. Ça m'apprendra.
Je compte le laisser tranquille. Prendre rapidement des nouvelles des fois s'il ne vient pas en prendre et voilà.

Non pas roman. Il m'a proposé un café j'ai même pas su quoi dire...
Non, c'est Quincy. Un ami de longue date de chez les Dudley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux pas t'en vouloir d'être sincère.. c'est tellement beau et rare cette qualité de nos jours. j'pense juste qu'il te faut quelqu'un qu'il se rende compte de ça, que tu sois pris à ta juste valeur, parce que je te jure que t'es un putain de diamant ma nico tic & tac - Page 49 3232039673

dis lui oui ? tu pers rien après tout
et t'as pas peur de t'attacher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête tu vas me faire pleurer, c'est trop gentil. 🥺

Non, je ne vais rien perdre mais si une fois là bas je n'ai pas grand chose à lui dire et lui non plus, je vais pas être capable de mettre fin au rendez-vous... Ça va devenir gênant et j'ai pas envie de plus entendre ses excuses.

De Quincy ? Ça risque pas. Je le connais depuis trop longtemps et bien des mauvais côtés de sa personnalité. Je compte pas avoir de nouveau des cornes qui me poussent ou être ghosté une fois de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas gentil, c'est sincère ! et j'devrai clairement pas être la seule à t'le dire
ouais j'vois.. le bon blanc gênant tic & tac - Page 49 2157042859 pas la peine alors, ça viendra peut-être tout seul par hasard !
j'imagine vite le phénomène 😂 sinon les gars gentils ça te dis pas ? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)