Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre inatendu (FT:Dixie.)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rencontre inatendu (FT:Dixie.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dixie & Anaïs
Rencontre inattendue.

Aujourd'hui j'avais eu une subite envie de me détendre et de me réchauffer. Une seule solution pour allier les deux: aller au café. J'avais opté pour un skinny gris/blanc, une chemise transparente, en voile rouge sans manche, le tout avec des escarpin blanc. Mes cheveux était bouclé comme d'habitude et lâché. Mon trait d'eye liner habituelle était à sa place, ainsi que mon rouge à lèvre rouge. J'étais monté en voiture et m'étais dirigé vers le fameux café. Bien que la circulation soit tout sauf fluide j'y arrivai assez rapidement. Une fois arrivé, je m'étais garé et avais pénétré à l'intérieure de se temple de la boisson chaude, et caféine. Il y avait une jeune fille au bar, style jamaïcaine, plutôt jolie. Je m'installai non loin d'elle. N'aimant pas le café je pris un chocolat chaud.

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais besoin de me reposer. Mais vraiment. J'avais un de ces mal de crâne, ce qui me rendait chiante, pas possible. En effet, la veille, j'avais été dans une soirée. Ça n'allait pas top pour moi ces derniers temps : tout était compliqué, et «l'anniversaire» de la mort de mon frère arrivait très bientôt. De plus, je ressentais quelque chose pour un mec, alors que je savais que c'était pas possible pour moi. Enfin, aujourd'hui, j'avais la gueule de bois avec tout l'alcool et la drogue que j'avais pris. Je n'étais quand même pas pour aller en cours comme ça. Sûrement que j'irais chanter ou dessiner un peu, chose que j'oubliais de plus en plus.. Je me décidai donc d'aller dans un café, habillée d'un chandail large qui dénudait l'une de mes deux épaules, ainsi que d'une paire de shorts. Arrivée sur place, je commandai un cappuccino au serveur, et pris place sur une chaise devant le comptoir. Une fille blonde s'installa près de moi, avec une tasse de chocolat chaud : je le savais parce que je l'avais entendu commander. Je la regardai un instant, mais n'étant pas trop d'humeur, je ne pris pas la peine de faire des politesses. Je pris une gorgée de mon cappuccino et fermai les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dixie & Anaïs

Le jeune fille à côté de moi n'avait pas trop l'air d'humeur, mais il fallait bien que je commence à faire connaissance avec des gens ! Je ne resterais pas "forever alone"... Forever ! Bref je décidai de prendre mon courage à deux mains :

"Bonjour, je pense que tu n'es pas de très bonne humeur, mais je suis vraiment... Seule, et j'ai horreur de ça... Accepterai tu de m'aider à me sentir moins seule ouje dis aller chercher ailleurs ?"

Je n'avais pas encore enclenché le mode flirt, et à mon avis elle n'était ni bie, ni lesbienne, donc de toute façon... D'ailleurs ça me faisais grave chier que se soit toujours les mecs qui aient les plus belles filles sur cette terre !
Bref ce n'était pas le moment..
Je reportai mon attention sur la brune. Cheveux lisse, jolie bouche, ongles longs et mince. Elle devait être une fumeuse de joints selon moi... Mais elle restait malgré tout magnifique.

"Je me présente, Anaïs Wan, nouvelle et quelque peux désespéré."

Je lui souris et me remis à boire mon chocolat chaud.

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assise, à siroter mon cappuccino bien tranquillement, une main supportant ma tête que je sentais lourde et douloureuse. Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde au Luna Caffe aujourd'hui, parce que j'aurais sûrement étranglé quelques personnes pour les obliger à se taire...

La jeune femme à côté de moi m'interpella cette fois-ci. Bon, devais-je lui dire carrément que je n'avais pas envie d'être dérangée, ou devais-je lui faire la conversation un moment et ainsi, je pourrais m'enfuir plus tôt, sans paraître impolie. Bon, être garce et impolie me représentaient tout à fait bien. Mais avec ma gueule de bois de ce matin, je ne savais plus s'il fallait être chiante ou gentille. « Pas de bonne humeur... Pas de bonne humeur? Si j'ai l'air de si mauvaise humeur et que t'en as marre d'être seule, pourquoi ne vas-tu pas voir dehors si ma bonne humeur y est? » J'avais dit cela un peu sèchement, mais bon c'était comme ça. Je ne l'examinai pas vraiment tout de suite en détails, ma vue étant encore plutôt difficile à avoir à cause des joints pris la veille. Je me présentai cependant. « Dixie. J'suis une Mather, et pas conséquent, une sacré garce. J'ai une gueule de bois, j'ai mal à la tête, et j'ai quelques problèmes. T'aurais pas pu tomber sur quelqu'un de mieux, ein...»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)