Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Candy à Ley ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel de Candy à Ley ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je pense que c'était parce qu'il s'inquiétait pour moi mais ça peut que nous faire du bien hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que oui, peut-être que non... C'est toi qui le sais le mieux je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement j'en sais rien Ley .. Tu sais que ça fait six jours déjà et tous les jours j'ai reçu une rose, je me sens mal ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? Woua, il remonte un peu dans mon estime là, c'est quand même adorable de sa part... Enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Candice G.-Swarovski a écrit:
Ouai sérieux, je le pensais pas comme ça .. J'ai l'impression de passer pour la méchante maintenant Ley.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête dit pas ça Candy, t'es pas méchante, tu es juste... toi. Tu aimes te faire du mal avec des petites choses mais tu sais qu'on ne t'en aime que plus fort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien Ley, mais j'ai l'impression que comme j'étais la seule à vouloir de ce break et ben c'est moi la coupable dans le truc tu vois, c'est de ma faute s'il va pas bien ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy, t'es vraiment irrécupérable là. Faut que tu arrêtes de te rendre responsable du malheur de tout le monde, ok t'as ta part de responsabilité mais vous êtes 2 dans votre couple quand même, si t'as eu besoin d'un break c'est pour une raison alors vois sa positivement, sa vous fera du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Candice G.-Swarovski a écrit:
Ouai j'sais Ley, désolé d'être toujours comme ça mais j'y peux rien.. J'taime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que t'en vouloir de toujours t'en vouloir, ça aide pas du tout à ta cause ? Mais je t'aime aussi madame le martyre !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)