Invité
est en ligne
Invité
Je regarde le plafond ; une nouvelle nuit encore, parce que je suis incapable de me débarrasser de mes propres démons. Je soupire, me levant de mon lit et attrapant mon paquet de cigarettes qui se trouve sur la table de chevet, puis mon téléphone par la même occasion. Quelques pas de plus, la fenêtre ouverte, et je laisse échapper un tant soit peu la tension sur ma première taffe. J'ai beau engloutir des somnifères tous les soirs, il faut croire qu'au bout de quelques années, ils n'ont plus vraiment d'effet ; pas vraiment à ma plus grande joie.
Je suis surpris de voir Myrrha en ligne sur ses réseaux, surtout à cette heure. Il est trois heures... Est-ce qu'elle a veillé ? Ou peut-être qu'elle est dans le même cas que moi. "T'as pas sommeil ?" que je lui envoie sur le meetsa. "Moi non plus à vrai dire." Quand je la vois qui répond, j'esquisse un sourire, parce que parler avec elle est toujours un tel plaisir que j'en oublie tous mes soucis. Soupir amoureux. Peut-être qu'un jour j'oserais lui dire... ? "Tu veux que je vienne dans ta chambre ou que tu viennes dans la mienne ? Ce sera plus facile pour nous deux." En fait, je crois qu'elle va pas hésiter à venir dans la mienne, alors je ferais bien de laisser la fenêtre ouverte pour que l'odeur de tabac froid s'échappe.
Écrasant ma cigarette dans le cendrier situé sur le rebord de la fenêtre, je m'active pour trouver un t-shirt pour pas qu'elle soit accueillie sur une vision d'horreur en pleine nuit. Je m'étire un instant, et j'entends du bruit dans le couloir, ce qui ne peut être qu'elle. Grand sourire quand la porte s'ouvre. "T'as pas traîné, t'étais pressée de me voir ?" que je lui murmure pour éviter de réveiller le quartier. Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras un instant. "Bienvenue au club des insomniaques !"
@Myrrha Argetlam
(Invité)