Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - (rp Libre) - Dēbeō
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(rp Libre) - Dēbeō

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silence. Il alourdit l’atmosphère. Compact. C’est l’adjectif qui souligne le mieux cette sensation. Désagréable est la solitude pour la plupart des êtres déambulant dans cette université, mais pas pour lui. A l’inverse, elle est sa maitresse. Sa meilleure amie. Elle qui l’accompagne. Le rassure. L’aube étant encore obscure, l’ombre se fond dans l’immense amphithéâtre. Se mêle aux entités déjà présentes. Mouvement. A pas de velours, il descend les escaliers qui le mènent au cœur du lieu. Inspiration. Il s’imprègne de l’odeur familière. Celle de la poussière et du bois vieillit. Après deux ans d’assistanat, Gavyn est enfin professeur. Rien de vraiment nouveau. Cela fait un moment qu’il mène des cours ou des conférences seuls. Souvent peu apprécié par les étudiants à cause de son intransigeance, il l’est pour ses compétences. L’homme sait de quoi il parle. Cela peut être même déconcertant. Claquement. Se dispersant en millier d’échos, le bruit de son sac posé sur le bureau brise la religiosité de l’amphi. Tournant le dos aux centaines de chaise, il attrape une craie pour inscrire un unique mot : dēbeō. Le devoir. Celui qui leur incombe en tant qu’étudiant d’Harvard. Et alors que le bruit de la craie résonne encore, un autre se fait entendre. Celui d’un pas dans son dos.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : libre - (rp Libre) - Dēbeō A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

libre - (rp Libre) - Dēbeō Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c libre - (rp Libre) - Dēbeō Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf libre - (rp Libre) - Dēbeō A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Première rentrée en tant qu'intervenante à Harvard, conférence qui s'annonce bien. Tout est préparé, écrit, et j'ai été sur les bancs d'Harvard donc je sais ce qu'il en ressort. J'entre dans l'amphithéâtre, voit quelqu'un déjà au bureau. J'approche, pas sûre de la chose. Il est peut-être étudiant et voulait faire son intéressant ? Il écrit dēbeō, et c'est cohérent quant à mon cours. Peut-être qu'il est professeur ? Intervenant lui aussi ? Pourtant, c'est mon amphithéâtre, j'ai vérifié la porte, mais je peux probablement me tromper. "dēbeō ?" un sourire aux lèvres alors que je pose mes affaires sur le bureau, essayant de parler tout doucement pour ne pas que les étudiants entendent nos échanges. "C'est une belle entrée en matière, mais je crains que ce soit le mauvais amphithéâtre..." c'est une belle entrée en matière pour moi ici, l'idée est très bonne cela dit.

[HJ ; je me suis permise, j'espère que ça ne te gène pas :heaart: ]
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bruit perturbe sa paix matinale. Derrière lui, une voix féminine s’élève. Elle vient caresser son ouïe. Recouvrant au passage, le brouhaha des étudiants. Eux qui remplissent l’amphithéâtre. D’ici, il peut ressentir leur énergie. Soupirant, Gavyn dépose sa craie. Se frotte les mains, avant d’enfin daigner se retourner. « Aux dernières nouvelles, c’est le bon amphithéâtre. » Les opalines froides, il les darde sur l’inconnue. Son visage ne lui est pas familier. Les traits fermés, il tend un bras pour tirer une feuille de son classeur. Juste derrière elle. Puis, la brandissant devant ses iris, il reprend d’un ton sans équivoque : « Vous voyez. J’ai réservé pour ce matin. » Et il n’allait certainement pas céder sa place. Peu importe qui était cette femme, elle s’était trompée. Pas lui. « Maintenant, si vous voulez.. » D’un geste de la main, il lui fait comprendre de déserter l’espace. « J’ai un cours à commencer. » Rompant le contact visuel, l'ombre repose la feuille sur le bureau. Se détourne d'elle.

@Leandra T. Carreirao Pas du tout. C'est fait pour :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)