Invité
est en ligne
Invité
fiche; en cours - terminée C'est le 6 Septembre 1991 à New-York, que la famille Ventury m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gorgia Augusta. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Économie depuis maintenant 3 ans je travail comme Belle gosse (Pourquoi se salir les mains). Et pour terminer, je fais partie des eliot house. |
Études Gorgia est étudiante en économie depuis 3 ans. Elle est dans ce domaine, car elle compte bien prendre les reines de l'entreprises de la famille Ventury le plus rapidement possible. Même si elle déteste cela, elle est plutôt douée par nature et son caractère bien trempé est un atout qui la pousse au dessus de ses autres camarades. N'ayant pas froid au yeux et voulant à tout prix finir première de classe(pour prouver qu'elle est la meilleure), elle est prête à tout ... | Caractère Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particuliers que celui-ci possède. Froide: Dans la famille Ventury, les sentiments ne sont pas des choses qu'on démontre, mais bien que l'on cache pour ne pas faiblir devant les autres. Puisque ceux-ci peuvent devenir rapidement des ennemis, il n'est pas question de donner des armes contre soi-même. Ne jamais laisser paraître ses sentiments ne veut pas dire qu'il n'existe pas. Au contraire. les émotions tempêtent dans la tête et le coeur de Gorgia, mais elle ne le laisse pas voir. Parfois elle craque, car la pression est tout simplement trop forte, mais très rarement devant les autres. La froideur de notre belle brune de glace est souvent mal comprise par les autres. On prend cette distance et ce manque d'émotions pour un manque de considération alors que c'est bien tout le contraire. Preuve qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Perfectionniste: Depuis l'enfance, Gorgia a en horreur le désordre en tout genre. Pas seulement du point de vue matériel bien qu'elle ne le supporte pas non plus, mais plutôt dans le besoin maladif d'ordre et de structure dans sa vie. Tout doit être parfaitement parfait et elle exige la même rigueur chez les autres. Pour Gorgia, le plus horrible geste serait celui qui n'était pas teinté de cette douce élégance parfaite. Si elle n'a pas les meilleurs notes, les louanges de tous et les plus grands à ses pieds, Gorgia se sent bonne à rien et pourtant la jeune fille devra comprendre un jour où l'autre qu'elle ne peut atteindre cette sainte perfection dans tous les sphères de sa vie. Intelligente: L'intelligence est quelque chose d'inné pour Gorgia. Elle n'a pas à faire le moindre effort pour récolter les honneurs. Apprendre l'ennuie, mais elle le fait parce qu'elle n'a pas le choix. Si elle n'avait pas été naturellement douée, jamais elle n'aurait terminée le lycée tant sa motivation est moindre, mais grâce à son cerveau, elle peut toujours souffrir péniblement sur les bancs d'école. Manipulatrice: Gorgi n'a aucun problème morale à utiliser les autres à des fins personnelles. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient la plupart du temps par de fin détours et des manipulations assez légères pour tromper tout le monde. Il est dangereux de côtoyer la belle brune, car on ne sait jamais si vous n'êtes pas l'objet d'un de ses plans tordus de fille trop riche. Calculatrice: Rien n'est jamais laissé au hasard quand il est question de notre fatale jeune femme. Le moindre détails est calculée dans tout ce qu'elle entreprend. Cela lui permet d’anticiper la réaction des gens, de contre attaquer et de ne jamais se faire prendre. Jamais au grand jamais Gorgi ne se fait prendre au dépourvu, car elle sait à l'avance ou a déjà planifié ce qui arrivera. Garce: Gorgia est quelqu'un de détestable, quelqu'un de méchant, vicieux et qui prend plaisirs dans la souffrance des autres. Elle sait parfaitement qu'elle est une garce, mais elle adore ça et même si elle a plus d'ennemis que d'amis elle fait semblant que cela ne la touche pas. Sans scrupule notre étudiante adore voler les copains de ses meilleures amies, coucher avec les associés de son père et même avec les amants de sa propre mère et sans jamais avoir aucun remord. Énergique: Gorgia est une vraie tempête qui déborde d'une énergie contagieuse. Elle n'arrête pas une minute papillonnant d'un projet à l'autre et étant incapable de s'arrêter un seul instant. Elle arrive à peine à se tenir tranquille sur une chaise tant son cerveau bouillonne et ses membres se contractent de en pouvoir bouger à leur guise. Passer plusieurs heures dans une salle de classe est, à chaque jour, un supplice pour Gorgi. Fragile : Sous ses airs froids et son attitude de garce, Gorgia est une fille qui manque de confiance et pour ne pas le montrer, elle préfère descendre les gens autours d'elle. Même si parfois elle a presque l'air imbue d'elle même, elle se déteste profondément. Elle déteste ce qu'elle est, sa famille, son corps, ses ''amis' et ce en quoi elle étudie et chaque jour, la petit jeu devient plus dur. Elle fait cela, car elle croit ne pas avoir le choix, mais quelqu'un lui fera-t-elle ouvrir les yeux ? |
Everyone Has Their Own Story
- La clim est ouverte maman...mais on meurt de chaud encore ici...Maman...(plus fort)..maman...MAMAN...(dans un souffle à peine audible) sale conne.
J'en ai marre je veux rentrer à la maison, mais elle, elle s'en fout. Elle se fout bien de moi, de ce que je peux penser d'elle, de ce que je peux me dire lorsque je l'entend tromper papa entre les murs de cartons de l'hôtel....Cinq étoiles vous dites...Mon cul, on crève est la piscine est rempli de gros touristes dégoûtant. Si c'était ça ta conception d'un voyage dans le sud et bien la prochaine fois tu peux te le mettre où je pense. En plus, il y a rien à me mettre sous la dent..J'ai épuisé mes réserves de produit légaux et pas question de se faire attraper au douane avec quelconque substances les vieux feraient une syncope. Pas un bâton de colle à sniffer et j'ai épuisé tous les médicaments de ma mère, tout ceux de son amant..Ce paradis à un goût d'enfer.... Les minutes passent et j’essuie une goutte de sueur sur mon front. La radio hurle une tube à la monde dans les années 50 et sous la voix criarde et plaintive de la femme, je m,endors doucement le sourire aux lèvres, ma poupée dans une main et un briquet dans l'autre...
J'ai compris trop jeune qu'elle avenir me serait réservé et pour oublier ce futur, j'ai vécu dans un paradis artificiel, un rêve ou coexistait la réalité et un rêve de brume.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Jujube ↬ ÂGE - 17 Ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Québec ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top-site ↬ TES IMPRESSIONS - Il est super !!! ↬ CRÉDIT(S) shiya ↬ AVATAR - Roxane Mesquida ↬ SCÉNA' OU PI ? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN Allo ! |
(Invité)