Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(soirée privée) video games - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


(soirée privée) video games

+2
Jackson Brennan-Jobs
Ethel Foley
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alice grace madness returns face

les gens bizarres comme t'aimes les appeler. c'est surtout pour enquiquiner ton meilleur ami. parce que ouais, ces gens là, malgré ce qu'on peut penser de toi, vu ta réputation de meuf populaire, cap des cheers, t'as toi même parfois des envies/idées une peu farfelues. alors, évidemment, quand @Donovan Joyner t'as proposé cette soirée costumée à la geek, t'as pas hésité une seule seconde sur le costume, alice madness returns. le jeu de ton adolescence. t'es pas super branchée jeux vidéos, mais alors celui là, c'est ton préféré de loin ― j'ai toujours rêvé d'me mettre dans la peau d'alice. et attention, qu'personne me fasse chier sinon j'débloque le pouvoir de la folie. autant dire que tu ferais carnage. petit clin d'oeil complice à l'égard de ton meilleur ami. promis, tu lui feras pas honte. notamment, parce qu'il y aura surement des gens qui te connaissent de la dudu ou des cheers. autant dire que t'as pas envie de paraitre pour la geek de service.

une fois chez son pote ( @Eren Wittgenstein ), à qui il te présentes rapidement, tu ne peux nier que le costume est juste extra. spyro le dragon, magnifique. tu te rappelles d'ailleurs que ton frère y jouait beaucoup quand t'étais toute petite. et tu ne peux qu'acquiescer aux dires de dj. queue super encombrante, que tu ne peux t'empêcher de toucher et te tâter discrètement pour tester la matière du déguisement. oupsi. ―  enchantée spyro. t'as pas trop chaud ? yeux qui s'équarquillent quand il parle de collègues de légos ― ya vraiment des groupes de legos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un vrai danger, @Pansy Lewinsky avait on ne peut plus raison. pour minimiser les futurs victimes inanimés, entendez par là les meubles fraîchement installés, eren se retira dans un coin sécurisé de la pièce, loin de tout objet à risques tandis que les invités faisaient leur entrée. un bal entier de personnages fictifs défilaient tour à tour et c'est l'oeillade admirative d'un eren enfant qui observa un joel, une tomb raider, un mario, zelda et tutti quanti envahir leur salon. il en était presque bouche bée et socialement submergé - comme à son habitude - qu'il avait loupé l'interpellation de pansy sur une histoire de brûlage de zombies et un incident de perte de moustache ? c'est @Donovan Joyner qui le tira de son début de torpeur en débarquant. il fut soulagé de voir au moins une connaissance dans la foule d'inconnus et de noms à retenir. pansy serait définitivement la plus sociale des deux. « Oh hey GG le costume ! Je la cale loin de tout objet fragile et cassable apparemment cette queue, Peter Parker » une légère grimace vint marquer ses traits, en pointant du doigts les vestiges du verre précédemment cassé avant qu’il ne tourne son regard sur @Grace Burrows après un bref raclement de gorge. « Hey, enchanté Grace, la fameuse Gwen Stacy.. quiii ne ressemble pas du tout à Gwen Stacy ? » qu’il tiqua en plein milieu de la présentation après une vision complète de la tête aux pieds de son costume. « Oh ! Alice Madness Returns ? » l’admiration et la pointe d’excitation se lisait dans son regard pétillant. le geek fanatique en lui jubilait intérieurement de cette soirée, c’en était à se demander s’il était pas dans un de ses rêves de gosse. « J’résiste à la chaleur pour l’instant. Et oui, on existe et on compte dominer le monde un jour, ou Lego Masters, au choix. DJ t’a pas encore kidnappé dans l’groupe ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce gusto, putain qu'est-ce qu'il était en train de foutre en l'air ta soirée. tu descendis, lasse de l'avoir attendu, les escaliers de ton immeuble. tu voulais te changer les idées et tu n'hésitas pas à héler un taxi dans la rue pour qu'il t'emmène jusqu'à la demeure d'eren & pansy. oui tu étais en retard, tu bouillonnais de l'intérieur même d'avoir espéré qu'il ferait un effort pour toi. mais fidèle à lui-même, il avait prétexté une urgence dans son resto. tu ne voulus pas te creuser la tête pour savoir s'il te disait la vérité ou pas. bref, c'était eren qui serait content de ne pas le voir à sa soirée. mais toi, tu détestais venir seule. et tu regrettais amèrement de n'avoir pas appelé toni avant pour faire la route ensemble. il fallait donc assumer seule ce costume un poil trop sexy que tu avais expressément loué pour rendre fier ton petit-ami. tu baladas ta langue entre tes dents pendant le trajet, aussi bien pour éviter de grincer des dents et les regards insistants du chauffeur sur ton décolleté. pourquoi tu aimes tout gâcher gusto ? tu tapas du talon en sortant du véhicule pour chasser toute cette frustration, et quelques instants plus tard, tu débarquas comme une fleur au milieu du salon d'eren & pansy, sans insister sur la sonnette. — salut tout le monde ! les paumes levées en l'air, tu souris à tout le monde avant de reposer tes mains sur la taille, presque en position de mannequin. entrée remarquée mais nécessaire pour ton moral, non pas que tu recherchais de l'attention, tu en avais suffisamment à cause de ta beauté italienne et ton costume n'allait rien arranger que tu t'en réjouissais d'avance. en tant qu'ancienne cheer, certaines têtes te parlaient vaguement. — mais vous êtes tous magnifiques. tu avais le don d'enchanter ton audience, mais c'était avant tout la fête d'eren & pansy, donc avant de créer des problèmes, tu te dirigeas vers la cuisine et les mini-pizzas. @Toni Lucchesi n'étant pas encore arrivée, tu voulais rester un petit moment seule avant de rejoindre les autres invités.
(Invité)
Astra Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Date d'inscription : 20/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : (soirée privée) video games - Page 2 5e959aa31f1701240bf5adcb583ddfb05a865404
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : me (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy, sybil
Description (1) :
(soirée privée) video games - Page 2 RK1rYu7

(soirée privée) video games - Page 2 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : (soirée privée) video games - Page 2 4F3Oe3xt_o

(soirée privée) video games - Page 2 VoZa3yMI_o

(soirée privée) video games - Page 2 ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 23
Messages : 10732
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth
Si elle venait à cette fête, c'était bien pour sa @Pansy Lewinsky. Les jeux vidéos c'était pas vraiment son truc, elle y connaissait pas grand chose et c'était bien la première fois qu'elle participait à une soirée portant ce thème. Elle se trouvait tellement ridicule dans son déguisement de princesse peach. c'était peut-être le mieux qu'elle pouvait trouver, mais elle avait réellement l'impression d'être une princesse de pacotille. La soirée qu'elle retrouve, sourire affichée contre ses lèvres, le regard qui fait le tour. Génial, elle connait personne ici. Elle espérait voir Ludmila rapidement. Habituellement sociable, elle avait pas de problème pour s'intégrer, elle espérait que ça serait aussi le cas ce soir. Hey ma chérie ! Trop cool ce nouvel appart ! Dit-elle souriante à Pansy, faisant ensuite un signe de bonjour aux autres personnes. Salut les gars, j'suis Astra ! pas super originale comme approche, mais la robe peach, ça l'aide pas beaucoup à prendre confiance aha.
(Astra Rothschild)


narco bitch
i'm a porsche with no brakes
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dernier regard lancé en direction de la portière, reflet exquis réfléchi à travers ses opales azurées. haut échancré dépourvu de manches, short dans les tons marrons qui lui colle à la peau. solides bottes en cuir assorties. et cette célèbre natte qui finalise ce portrait quasi semblable à celle qui lui avait inspiré ce déguisement. lara croft des temps modernes venait de faire son entrée en plein milieu du salon. les rétines qui n’observent que les visages familiers, remarquant rapidement l’absence de celle supposée être déjà présente (@Belly Borghese). les traits songeurs qui se posent ensuite sur lui (@Eren Wittgenstein). aimant qui attirait toutes les âmes présentes, l’encerclant de sorte qu’il lui paraissait inaccessible. elle soupire face à tant de bruit, légèrement perdue. les pieds qui accélèrent pour venir s’accrocher à lui. elle ne pouvait faire autrement. son corps électrisait toujours le sien. même à travers son costume de lézard. ― chauuuuuud devant elle s'écrie, ses bras qui se cramponnent à son meilleur ami, rire éclatant déployé.

tenue de toni:
(Invité)
Ethel Foley

Âge : 28
Lieu de naissance : Boston, Massachusetts.
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston, en colocation.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : Caissière dans un convenient store. Artiste peintre. Journaliste spécialisée en art.
Date d'inscription : 15/03/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (she/her)
Icon : (soirée privée) video games - Page 2 NcHifzZI_o
Faceclaim : daisy edgar jones
Crédits : drippingalchemy (av) awona (sign) soeurdelune (ic)
Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
Description (1) :
(soirée privée) video games - Page 2 D5449d9c81d73f15850bf636c24c804c52486343
ETHEL FOLEY
'cause I've been running around
making mess of myself


Oiseau rare dont le nid est constamment en désordre. À un point où tout le monde s'accorde à dire qu'elle est une cause perdue. Ses journées s'inscrivent pourtant dans une routine conçue pour apaiser ses anxiétés. Animal bavard incapable de la mettre en veilleuse, principalement dans les pires moments. C'est sa curiosité qui l'anime, l'attire et la pousse à vouloir en savoir davantage. Elle irait même jusqu'à se montrer audacieuse par moments, toujours avec une certaine pudeur.

La fidèle est dépendante de ce que les autres ont à lui apporter. Ethel le rend bien avec sa personnalité solaire qui rayonne dans toutes les situations. C'est sa force. Capable de toujours voir le bon côté des choses, même quand sa situation laisse à désirer. Elle réagit trop souvent sous le coup des émotions, avec enthousiasme ou avec frustration. Toujours avec sincérité.

Artiste passionnée et créative. Attentive aux détails. Réaliste impatiente. Courageusement maladroite. Romantique pour deux.

La nuit, elle fête. Boire à outrance ne lui fait pas peur. Elle fume. Ose repousser des limites qu'elle ne toucherait pas en temps normal.
Elle a faim. Tout le temps faim. Elle mange sans cesse et ne fait jamais de sport. Plutôt mourir que de devoir courir.
Toujours de la musique dans les oreilles et un pinceau à la main. Aquaphobe qui passe des heures dans sa baignoire.
Trouillarde de la vie qui s'endort devant les films d'horreur et défend les araignées.
Les jeux vidéo l'occupent quand elle a du temps à tuer.

Warnings : abandon, anxiété et crises d'angoisse, consommation d'alcool et drogues
RPS : 6
Messages : 4770
Préférences de jeu
veritas
Ethel Foley
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172568-ethel-foley-daisy-edgar-jonesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943457Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172607-ethel-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172608-meetsachussets-etheley
On reconnait les amies parfaites quand elles reviennent avec le verre adéquat. @Romy Freymann apparait néanmoins avec une requête des plus originale. J'attrape sa main et je l'embarque dans le couloir en direction de la salle de bain en joyeux bazar. Je fouille un instant avant de trouver la fameuse colle. " J'ai jamais utilisé ce truc, je ne sais même pas si c'est efficace ! " Je me dédouane totalement d'un résultat potentiellement foireux. Quelques minutes plus tard, nous sommes de retour dans le salon avec tout le monde et je m'éclipse à nouveau pour surveiller les pizzas et revenir avec des saladiers de petites choses à grignoter pour l'apéro.
@Astra Rothschild arrive en Peach et j'crois que ça ne pouvait pas mieux lui coller. Quand bien même ma première idée d'un déguisement "manette de console" était plus fun. " Merci ! Sans étonnement ce costume te va bien... " Enfin, de toute façon, tout lui irait ! " T'as des nouvelles de Lud ? " Madame allait se faire désirer.
(Ethel Foley)


pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

 

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)