J'étais loin d'être une reine de l'organisation, mais j'crois bien qu'avec @Eren Wittgenstein on y avait mis du cœur pour que la thématique soit honorée et les ami.e.s bien reçus.es. L'appartement était assez spacieux pour accueillir du monde. On avait fait des folies au moment des courses et ma collection de console / jeux vidéo allait forcement aider à mettre l'ambiance. Nous n'allions manquer de rien.
Pour ce qui est de ma tenue, j'avais décidé d'honorer l'un de mes jeux préférés : The Witcher et me costumant en Geralt de Riv. À peine l'armure sur le dos que je commençais déjà à pester à cause de mon inconfort général (pour le plus grand bonheur de mon cher colocataire). " J'vais la porter une heure et j'vais me déshabiller petit à petit... J'suis même pas sûre que j'suis capable de me baisser pour m'occuper de la cuisson des pizzas. Too bad ! " que j'annonce en revenant dans le salon, quelqu'un sonnant à la porte au même moment.
- infos sur la soirée:
La thématique est "jeux vidéo" et elle s'applique aussi sur les tenues Eren et Pansy vivent dans un appartement spacieux. Ils sont tous les deux fan de jeux vidéo/informatique et Pansy a une collection de console déjà bien remplie. Ils pourront donc jouer en début de soirée le temps que l'ambiance prenne, manger puis écouter de la musique / danser / discuter. Vraiment soirée chill avec au menu pizzas (nourriture du genre), alcool avec des gobelets pour que chacun puisse se servir.
- les invités:
(Ethel Foley)
pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best