Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoxic truth. (marlya)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

toxic truth. (marlya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toxic truth. (marlya) Calend10 02.09.2022 toxic truth. (marlya) Marker10 campus d'harvard, cambridge
toxic truth. (marlya) Glass-10 with @Marnie Featherington
C'est le cœur battant à tout rompre que Alya s'était rendue au rendez-vous fixé par Charles Featherington. Son père. Elle avait entendu sa voix pour la première fois par téléphone quelques heures plus tôt. Une invitation - un ordre plutôt - à le rejoindre dans un coin du campus, désert à cette heure-ci. Elle l'a reconnu dès qu'elle l'a vu : il l'attendait, droit dans son costume malgré la chaleur, visiblement agacé par la situation qu'elle a engendré pour le faire réagir. Le plan a fonctionné. Elle a espéré un semblant de douceur, des regrets émis, surtout après la manière dont il la regarde lorsqu'il l'aperçoit. Mais ce ne sont que des paroles glaciales qui l'assaillent d'un coup. "Tu vas arrêter ce petit jeu, Alya. Tu vas oublier qui je suis et tu vas laisser ma famille tranquille." Le coeur de la gamine se serre douloureusement. "Je suis ta famille aussi. Un enfant ça ne se fait pas seul." "Je n'ai pas voulu ça. Je suis marié, j'ai des enfants. Je n'en voulais pas un quatrième, susceptible de détruire ce que j'avais bâti. Ta mère a fait un choix en voulant te garder, j'ai fait le mien en voulant préserver ce que j'avais." "Et pourtant t'es venu à la maternité le jour de ma naissance. Tu as versé de l'argent à maman chaque mois pendant dix-huit ans, puis tu m'as payé Harvard. C'est beaucoup pour un enfant dont tu n'as soit disant rien à foutre." "Ta mère m'a fait du chantage. Et puis mon sang coule dans tes veines, Alya, et rien que pour ça je me devais de te donner une chance de réussir." "T'es vraiment un hypocrite. Et un lâche. Je n'ai pas besoin de toi ou de ton argent pour réussir. Je n'ai pas besoin d'un connard qui a mis une gamine de vingt ans enceinte alors qu'il était marié et père de famille. Elle dira quoi quand elle saura ça, ta petite princesse pourrie gâtée ? Quand elle comprendra qu'elle n'est pas fille unique quand elle se plaît tant à le dire. Et ils diront quoi les gens quand ils apprendront que tu n'es qu'une ordure ? Les jugements et les boycottes vont si vites grâce aux réseaux sociaux, combien penses-tu que Warner Bros va perdre avec un tel scandale ?" Elle le foudroie du regard alors qu'il s'avance vers elle, menaçant. "Ne joue pas à ça Alya, surtout quand tu ne connais pas ton adversaire. Tu as beau être ma fille, je n'aurai aucun remord à te faire tomber si nécessaire. Alors encore une fois : reste loin de moi, de ma famille et de mes affaires, compris ?" Il la fixe un long moment avant de reculer. "C'est fou ce que tu ressembles à ta mère." "Elle m'a toujours dit que je ressemble à mon père." Elle croit apercevoir les lèvres de Charles s'étirer dans un soubresaut, mais elle n'en est pas sûre. Il tourne les talons et s'éloigne. Elle reste là, immobile, des larmes de rage au bord des yeux, le cœur affolé. Et du coin de l'œil elle voit quelqu'un approcher. Elle. "T'as même pas eu à essayer de gagner ce foutu challenge finalement."

@Marnie Featherington toxic truth. (marlya) 2868098356  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toxic truth. (marlya) Calend10 02.09.2022 toxic truth. (marlya) Marker10 campus d'harvard, cambridge
toxic truth. (marlya) Glass-10 with @Alya Atkins
La semaine de reprise des cours touche à sa fin. Une semaine harassante car il faut reprendre un rythme de vie classique, se réhabituer à courir entre les cours et les entrainements de gymnastique. Oui ça y est, la vie à repris son cours. Les premiers réveils sont pas les plus simple, les premiers cours non plus. Se remettre dans le bain après l'été mouvementé que j'ai passé n'est pas de tout repos. Il est dix sept heures et je dois me dépêcher pour rejoindre l'entrainement, traverser le campus, me faufiler dans les allées d'Harvard tout en étant rapide et efficace pour par arriver trop en retard. Sur mon chemin, je repense aux derniers jours passés avec Wilby, aux mensonges énormes que je sors à Yuri et puis à cette fille, Alya. Certainement une folle qui veut me sous-tirer je ne sais quoi à moi et ma famille. Mais tout de même, elle me fait cogiter. Pourquoi me parler de mon père? De ses comptes en banque? Une histoire mystérieuse, quelque chose à éclaircir. J'ai envoyé un message à mes parents et mes frère sur le groupe de famille, en demandant si quelqu'un avait déjà entendu son nom quelque part. J'en ai aussi parlé au reste des Featherington. Mais personne ne sait me dire d'où elle sort. Perdue dans mes pensées et marchant à une cadence élevé, je manque de me prendre une ou deux personnes en pleine face, mais c'est pas ça qui m'arrête. Non, ce qui m'arrête net, qui me fige sur place, c'est mon père au loin. Pas seul mais avec cette fille, Alya. L'inconnue, soit disant. Je décide de rester à distance, il ne faut pas que l'un des deux me voit au risque des compromettre la raison de leur rencontre. Leur discussion dure peut-être une quinzaine de minutes, le temps de me faire tous les scénarios possibles et imaginable. Qui est-elle? Qui est cette foutue Alya? Mon père finit par lui tourner le dos et prendre l'allée où je vois sa voiture garée un peu plus loin. Alors qu'il démarre et que sa voiture disparait au loin, je me mets à courir vers elle. Une main sur l'épaule pour l'intercepter et qu'elle se retourne. T'es qui putain ? C'était quoi ça ? Elle me reparle de son challenge. Une foutue idée de merde qu'elle a eu. Je grimace, mes sourcils sont froncés et j'ai pas envie de rigoler ni de m'énerver. Je veux juste comprendre ce que mon père fou avec elle. Ce qu'elle a après lui. Les bras croisés autour de ma poitrine, je me tiens face à elle, déterminée, en attendant sa réponse. Marnie, t'es pas prête de te remettre de l'aveux qui arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle regarde son géniteur retourner à sa voiture, y grimper et partir, sans se retourner pour jeter un dernier coup d'œil à la fille de laquelle il à lâchement décidé de ne pas faire partie de la vie. Elle se demande, la gamine, comment un parent peut possiblement tourner le dos et abandonner un enfant qui est le sien. Deux rencontres et deux rejets, le premier dans cette foutue maternité, et la seconde fois ici. Les émotions se bousculent dans la tête brune ; les larmes sont le résultat d'un cocktail un peu étrange : de la tristesse et de la colère. De la rage, même. Quelqu'un l'intercepte, même si elle ne contait pas bouger de toute façon, elle en est incapable. Marnie. Ce n'est pas le moment. Ou peut-être que si, finalement ? Reste loin de ma famille, les mots du père bourdonnent dans les oreilles. Qu'il aille se faire voir ! T'as toujours pas compris ? Elle tourne enfin le visage vers elle, le regard noir bordé de larmes. Ce connard, ton père, est aussi le mien. Je suis sa fille. Les quatre derniers mots sont prononcés un par un, pour qu'ils frappent fort. Surprise, t'es pas fille unique finalement. Elle ricane, pleine de sarcasme pour cacher les réelles émotions qui l'animent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bordel monstre dans ma tête. La vision un peu trouble. Reprends-toi. J'ai bien vu ça, cette scène est réelle. Mon père quittant Alya. J'hésite de remettre les choses en place mais je suis pas sûre de tout comprendre. En réalité, je n'ai pas envie de comprendre. Je n'ai pas envie de soulever des choses trop dures à encaisser. Et pourtant, Marnie, tu te la prends cette grosse claque lorsqu'elle te dit que que ton père est aussi le sien. Je fixe ses yeux pleins de larmes ce qui m'empêche que les miennes s'invitent à leur tour. Ma mâchoire se serre. Je ne sais pas si j'ai envie de crier, l'insulter, insulter mon père, pleurer, partir en courant. Oh, est-ce que vraiment mon père a fait ça? Lui qui a toujours été à mes yeux l'homme parfait. Je peine à lui répondre, je toussote, je fais quelques pas de droite à gauche, de gauche à droite. Y'a ce silence entre nous après qu'elle ait lâché un rire faussement sarcastique. Je sens bien qu'elle est comme moi Alya, sur la défensive pour le moindre truc. Phénomène logique quand on souffre. Comment tu sais que c'est ton père? je fini par rompre le silence en baissant un peu les armes, parce que la seule chose que je veux pour l'instant c'est comprendre. Aimer Alya ou ne pas l'aimer, c'est le cadet de mes préoccupations. Si je dois faire la guerre à quelqu'un, ce n'est pas à elle et pourtant c'est difficile de retenir ma rage. Je la regarde de haut en bas avant de lui rétorquer Je serais toujours son unique fille. Un ton sec, un sourcil haussé pour être d'autant plus écrasante dans ma posture que dans mon comportement. Pour qui elle se prend ? Me déstabiliser ne lui ai pas permis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alya, elle a ouvert sa foutue boîte de pandore, comme ça, sans réfléchir. Elle a foncé tête baissée, guidée par la curiosité et le besoin de vérité. Vérité qui est venue la heurter avec violence, faisant trembler chaque fondation de sa vie. Son père est Charles Featherington. Elle a des frères et sœur. Holy shit. Face à la réaction de son géniteur, elle doute. C'était une erreur. Elle n'est pas prête à affronter tout ça. Pourtant, Marnie ne lui laisse pas le temps de se reprendre en lui demandant la vérité destructrice. Elle fait semblant d'être forte la gamine, mais la colère et les larmes qui menacent de couler trahissent l'état dans lequel elle est. Il lui faut faire un effort surhumain pour répondre aux questions de sa demi-soeur. C'est lui qui me paye Harvard. J'ai aussi découvert qu'il a fait des virements à ma mère depuis ma naissance. Il n'a jamais utilisé son nom directement, mais elle a fait des recherches pendant les vacances. Et elle a vite compris. Elle est sa fille, malgré les propos de Marnie qui lui font l'effet d'un coup de poing dans l'estomac. Pourtant elle tente de ne rien montrer et se contente de hausser les épaules. Je te laisse ta place si ça te fait tant plaisir. Je n'ai pas envie qu'un homme comme ça soit mon père. Pas après tout ce qu'il a fait. Elle ne veut pas se l'avouer Alya, mais elle aurait pourtant aimer que leur rencontre ne se passe pas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avoir une malediction. Etre née sous une mauvaise étoile. Ne pas avoir de petit ange gardien bienveillant. Un truc. Y'a un truc c'est sur. J'ai l'impression que le sort s'acharne constamment contre moi. Non pas que j'apprécie qu'on me ménage, qu'on pense de moi que je suis une victime. Non pas que je veuille qu'on ait pitié de moi. Au contraire. Beaucoup de gens ne savent pas ce que j'ai pu vivre, ne savent pas que je suis malade. Je suis même l'inverse de ce que je prétend être. Et là devant moi, mon père en personne avec une jeune fille qui m'avait précédemment approchée. Puis y'a ses paroles, à Alya, qui viennent confirmer les doutes qui s'étaient installés. Un demi-soeur. C'est ça qu'elle est pour moi. J'ai du mal à encaisser. La seule chose qui est possible pour moi de faire, c'est de la renvoyer à son statut de fille déchue, pas voulue et abandonné par ce père biologique qui est le nôtre. Celui que je ne veut pas partage. L'homme qui me protège depuis toujours. L'unique bijou à ses yeux, la perle de sa vie. Ouais c'est ça que je suis pour Charles. La princesse. Peut-être qu'il paye pour elle, mais ce n'est pas mon problème. Je ne veux pas d'elle dans ma vie, dans notre vie. Alors vas-y, profite de ses thunes. Y'en a assez pour plusieurs autres illégitimes comme toi. Illégitime, c'est ce qu'elle est à mes yeux. Ce qu'elle sera aux yeux de tous. Peut-être que sans mon père, elle ne serait pas ici. Je ne la connais pas et je ne le veux pas. Tant mieux, parce qu'il voudra pas de toi non plus. Je hausse les sourcils. Cette discussion n'a pas de sens. Je parle à la place de mon père alors que je ne connais rien des tenants et des aboutissants de cette histoire. Sombre histoire. Comment vais-je parler de ça à ma famille? A ma mère? Est-ce qu'elle est même au courant. C'est destructeur. J'ai une bombe entre les mains. Une bombe que je n'aurais pas désirer avoir. T'es contente de ton petit jeu? C'est ça que tu voulais depuis le début? Que je te vois avec lui? Détruire ma vie? Je souffle. J'ai la mâchoire qui se serre. Envie de partir en courant, de crier, de hurler. Merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne sait pas trop ce qu'elle attendait, Alya. Volonté de connaître son géniteur qui, contrairement à ce qu'il vient de lui faire comprendre, semblait s'intéresser à elle au moins suffisamment pour lui assurer un bel avenir en lui payant ses études dans l'une des plus prestigieuses universités au monde. Elle aurait pu y aller sans lui, avec une bourse, en travaillant un peu à côté aussi, mais il lui permet clairement de se focaliser sur ses cours de médecine. Pourquoi verser autant d'argent s'il ne s'intéresse pas un minimum à l'avenir de l'une de ses progénitures, légitime ou non ? Les signaux contraires envoyés par Charles Featherington, et la conversation peu plaisante qu'ils viennent d'avoir, la rendent folle de rage. Triste aussi, et perdue. Elle ne sait pas quoi penser, et la présence de Marnie n'arrange en rien le mélange explosif d'émotions. Elle essaye de garder son calme, Alya, mais il ne faudrait pas que sa demi-sœur tire trop sur la corde. ça ne m'étonnerait même pas qu'il y en ait d'autres. Combien de fois a t-il trompé ta mère à ton avis ? Combien de fois a-t-il joué à la famille parfaite alors qu'il foutait d'autres femmes enceintes ? Elle regarde Marnie dans les yeux en prononçant chacun de ces mots, pour les encrer dans son esprit, pour semer le doute et la zizanie. Parce qu'il faut que la gamine extériorise sa colère et son amertume contre l'une des personnes qu'elle tient responsable, à tort. Elle se défend, la "grande sœur". Cat fight, les mots vrillent, elles cherchent à blesser l'autre. Il voudra pas de toi non plus, ça fait mal de l'entendre et de savoir qu'elle a raison. Détruire TA vie ? Elle éclate d'un rire mauvais, moqueur. J'en n'ai rien à foutre de ta vie. Ce qui m'importe c'est la mienne. T'y as pensé à la mienne ? Parce que ça va dans les deux sens. IL a détruit nos deux vies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est piquante Alya. Elle a du répondant, elle sait ou appuyer pour faire mal. On dirait moi. Peut-être qu'on a plus en commun qu'on ne le pense. Ses paroles me blessent. Elle a raison. Après tout, qu'est ce que je sais de mon père réellement? Maintenant que j'ai découvert l'existence d'une demi-soeur, peut-être qu'il y en a d'autres. J'ai pas envie de penser à ça, j'ai pas envie de me dire que mon père est ce genre de personne, non. Je secoue la tête pour m'enlever ces idées et puis j'ai rien à lui répondre. Touché, coulé. Là, je crois qu'il y a un point partout, balle au centre. J'aurais envie de partir. Lui tourner le dos. Plus la revoir. L'oublier. Ouais elle a détruit ma vie en y entrant. Briser ce que je pensais être la seule chose précieuse dans ma vie. Ma famille. Mon cocon. Ce qui m'a toujours maintenu à la surface. Il a détruit nos vies. Que je répète après elle. Elle a raison, encore une fois. Je crois qu'on va s'arrêter là. C'est mieux pour aujourd'hui. A quoi bon dire plus? On pourrait s'engueuler jusqu'à ce que la nuit tombe et là, j'ai d'autres choses à faire et je n'ai plus l'énergie pour lui rétorquer des saletés. Faut que je digère l'information. Que j'assimile ce que je sais, ce que j'ai vu. Je fais quelques pas en arrière pour m'éloigner d'elle. On aura largement d'autres occasions de se recroiser maintenant.. En étant toutes les deux dans la même université, c'est clair qu'on va être amenées à se revoir. Je sais pas comment cela va se passer. Je sais pas comment je vais gérer ça auprès de ma famille, de mes parents, de mes frères. Faut que je réfléchisse. Que je pèse le pour et le contre. Je la regarde pendant quelques secondes, elle est stoïque. Elle devait s'attendre à ce que je m'énerve encore plus, mais là, j'suis plus capable. Alors je me barre, je pars, sans me retourner, d'un pas déterminé pour pas flancher.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)