Invité
est en ligne
Invité
|
Would you go to prom with me ?
Ft. Eclipse & Indio
Nous étions en milieu de journée et la fin du cours approchait rapidement. J'appréhendais et attendait avec impatience le moment où le professeur nous dirait que le cours était fini et que ne pourrions nous en aller. Pourquoi ? Et bien parce que le bal de fin d'année allait bientôt avoir lieu et je n'avais toujours pas de cavalière. Oui, j'avais reçu plusieurs demandes de mes amies et même de filles que je ne connaissaient pas ,mais je les ais toutes refuser parce que j'avais déjà une cavalière en tête. C'était Eclipse, une jolie blonde que j'avais repéré depuis quelques temps. Ce n'est pas comme si nous étions de grands amis ,mais on suivaient le même cours de droit et on s'était parler plusieurs fois et cela faisait déjà quelques jours que j'avais envie de lui demander si ça lui dirait de se rendre au bal de fin d'année avec moi. Mes paumes en étaient moites tellement je n'avais aucune idée de ce sa réponse allait être, mais en même temps je me sentais idiot à chaque fois que je n'avais pas le courage de me lever pour aller la voir et donc aujourd'hui j'ai décidé qu'il était temps que j'arrête de me dégonfler et que je lui parle. Mais en artiste que je suis j'avais prévu une demande un peu spéciale... Il y a quelques jours j'ai demandé à un pro qui écrivait des messages dans le ciel d'écrire " Will you go to prom with me ?" (Voudrais-tu aller au bal avec moi?) et j'ai pris tout ça en photo et en fait une petite banderole pliable pour l'a donner à Eclipse pour qu'elle puisse garder en souvenir cette dire " Salut Eclipse, je peux te parler une minute ?" avec un petit sourire.
© Belzébuth
(Invité)