Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWill you go to prom with me ? ♦ Feat Eclipse
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Will you go to prom with me ? ♦ Feat Eclipse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Would you go to prom with me ?
Ft. Eclipse & Indio
Nous étions en milieu de journée et la fin du cours approchait rapidement. J'appréhendais et attendait avec impatience le moment où le professeur nous dirait que le cours était fini et que ne pourrions nous en aller. Pourquoi ? Et bien parce que le bal de fin d'année allait bientôt avoir lieu et je n'avais toujours pas de cavalière. Oui, j'avais reçu plusieurs demandes de mes amies et même de filles que je ne connaissaient pas ,mais je les ais toutes refuser parce que j'avais déjà une cavalière en tête. C'était Eclipse, une jolie blonde que j'avais repéré depuis quelques temps. Ce n'est pas comme si nous étions de grands amis ,mais on suivaient le même cours de droit et on s'était parler plusieurs fois et cela faisait déjà quelques jours que j'avais envie de lui demander si ça lui dirait de se rendre au bal de fin d'année avec moi. Mes paumes en étaient moites tellement je n'avais aucune idée de ce sa réponse allait être, mais en même temps je me sentais idiot à chaque fois que je n'avais pas le courage de me lever pour aller la voir et donc aujourd'hui j'ai décidé qu'il était temps que j'arrête de me dégonfler et que je lui parle. Mais en artiste que je suis j'avais prévu une demande un peu spéciale... Il y a quelques jours j'ai demandé à un pro qui écrivait des messages dans le ciel d'écrire " Will you go to prom with me ?" (Voudrais-tu aller au bal avec moi?) et j'ai pris tout ça en photo et en fait une petite banderole pliable pour l'a donner à Eclipse pour qu'elle puisse garder en souvenir cette dire " Salut Eclipse, je peux te parler une minute ?" avec un petit sourire.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you go to prom with me ?

Il faisait beau aujourd'hui. Le soleil, tout jaune et lumineux, brillait dans un ciel sans nuage. Certains étudiants qui n'avaient pas cours trainaient dehors, assis sur l'herbe ou flânant près des arbres ou de la fontaine. Je les observait à travers la fenêtre de la salle de classe. J'avais tellement envie de les rejoindre, de m'allonger par terre et laisser le soleil luire sur ma peau, le vent emmêler mes cheveux. Mais bon, je n'avais pas le choix après tout. Je reportais mon attention sur le cours, baillant d'un air blasé. D'habitude j'aimais beaucoup le droit mais là, ce cours était vraiment ennuyeux à mourir. Le prof parlait, parlait, parlait, et on ne pouvait même pas intervenir. Rien que de la théorie, aucune pratique. Je regardai un peu autour de moi, observant mes camarades qui semblaient eux-aussi au bord de l'endormissement. Mon regard tomba soudain sur Indio et je détournai vite les yeux. Indio, c'était un garçon de ma classe de droit qui, je dois l'avouer, m’intéressait beaucoup. Déjà parce qu'il résistait à mes manipulations, à mon grand dam, et, ensuite, car il avait un caractère qui me plaisait : sympathique, attentionné et timide. Je soufflai bruyamment, attendant impatiemment la fin du cours. Lorsqu'enfin la sonnerie retentit, mon esprit chanta «Alléluia» et se réveilla instantanément de la torpeur dans laquelle il était tombé. Je me levai et rangeai rapidement mes affaires pour ensuite me diriger au pas de course vers la sortie.

- Salut Eclipse, je peux te parler une minute ?

Je me retournai. C'était Indio. Je rougis légèrement mais me repris immédiatement. Je lui souris et répondis, tout en posant mon sac trop lourd sur une table à coté de moi :

- Ah, salut Indio ! Bien sur, qu'y a-t-il ?

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Eclipse & Indio
En allant vers elle j'étais bien déterminé à lui parler et enfin lui poser la question que je voulais ,mais quand je suis arrivé près d'elle cette détermination a soudainement disparue.- Ah, salut Indio ! Bien sûr, qu'y a-t-il ? m'a t-elle demander après s'être retournée. Et je me retrouvais à me gratter légèrement le dos du coup, geste que je faisais à chaque fois que j'étais nerveux. Je bredouillais vaguement quelques mots comme si j'avais perdu ma langue, mais l'idée qu'un autre mec lui demande d'être sa cavalière me poussait à me redresser et a arrêté d'être toujours aussi nerveux. Puis l'idée qu'elle ait déjà un cavalier me vint en tête et je décidais de lui demander ça avant de me prendre un râteau, alors je lui demandais "Tu as déjà un cavalier pour le bal ?" en redoutant sa réponse. Mais si elle en avait déjà un je ne peux pas dire que j'en serais surpris, elle est mystérieuse et très jolie donc je m'attendais presque à ce que quelqu'un d'autre était déjà venu lui poser la question que moi j'allais bientôt lui demander. Quand même j'avais vraiment envie que ce soit elle la fille qui serait à mon bras pour le bal, et puis qui ne tente rien n'a rien ! Alors j'attendais sa réponse avec impatience.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you go to prom with me ?

Indio avait l'air nerveux. Il bégayait et bafouillait, ce que je trouvais très mignon. Il finit finalement par réussir à articuler :

- Tu as déjà un cavalier pour le bal ?

Je haussai les épaules et lui répondis d'un air indifférent :

- Non. Personne ne m'a demandé.

Je fis une pause puis repris, un sourire de résignation sur les lèvres :

- Mais ça ne m’étonnes pas ! Personne n'a envie d’inviter une fille qui sort d'HP, ça se comprend.

Il est vrai que, lorsqu'on sort d’hôpital psychiatrique, il ne faut pas s'étonner si les gens autour de soi vous évitent. Je pensais, en arrivant à Harvard, que personne ne s’attarderait sur mon séjour en HP. Mais je m'étais trompée. Dès que je m'approchais, certains élèves partaient en marchant, comme s'ils ne m'avaient pas vu, d'autres se moquaient de moi en disant « Eh, voilà la folle ! 'Nous approches pas, tu pourrais nous refiler ta folie ». A force, j'avais l'habitude. J'étais quand même arrivée à me faire des amis qui, eux, ne se préoccupaient pas de ça. Comme Indio par exemple. On ne s'était pas parlé beaucoup de fois mais j'avais l'impression qu'il ne prenait pas du tout en considération mon séjour en HP, ce qui me soulageait quelque peu.

- Et toi ? demandai-je finalement au jeune homme. Ne me dis pas qu'un garçon comme toi n'a pas de cavalière ! riai-je.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Eclipse & Indio
Une vague de soulagement me passa dessus quand j'entendis Eclipse dire - Non. Personne ne m'a demandé. , car ça voulait dire que j'avais toujours une chance de faire d'elle ma cavalière. Mais je fronçais les sourcils quand elle dit - Mais ça ne m'étonnes pas ! Personne n'a envie d'inviter une fille qui sort d'HP, ça se comprend. parce que je ne comprenais vraiment pas pourquoi les gens donnaient autant d'importance à ce détail, après tout on a tous eu une vie avant de venir à Harvard ! Et puis Eclipse était une fille sympa donc le fait qu'elle ait fait un séjour en HP ne devrait pas autant repousser les gens, on a tous des parcours différents donc je ne pouvais pas cacher que j'étais déçu de la manière dont les gens c'était comporter avec elle. Puis elle reprit - Et toi ?, Ne me dis pas qu'un garçon comme toi n'a pas de cavalière ! avec un petit rire. Elle n'avait pas tort vu que j'avais reçu quelques demandes ,mais vu que j'avais déjà envie d'aller au bal avec Eclipse je les ais toutes refusé. Je lui répondit " Eh bien figure toi que si !" avec un petit rire à mon tour, " mais c'est parce que j'ai déjà une fille en tête pour le bal, je pense que j'ai juste un peu la frousse de ce qu'elle va me répondre."
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Would you to prom with me ?

- Eh bien figure toi que si !

J'eus un petit pincement de jalousie au cœur. Que je refoulai du mieux que je pu. Si Indio avait trouvé la fille qu'il lui fallait pour le bal, tant mieux pour lui. Et tant mieux pour elle aussi. Elle avait de la chance d'y aller avec un garçon aussi gentil.

- Mais c'est parce que j'ai déjà une fille en tête pour le bal, je pense que j'ai juste un peu la frousse de ce qu'elle va me répondre.

Je repris mon sac sur mon épaule et proposai à Indio :

- On peut parler en marchant ? Parce qu'on va arriver en retard à notre prochain cours sinon et j'ai pas trop envie de voir ma prof de design de mode énervée, rigolai-je.

Je sortis de la salle, suivie par le jeune homme et marcha à coté de lui dans le couloir. Je me raclai la gorge et dis avec le plus grand sérieux :

- Il ne faut pas avoir la trouille. Au pire elle te dit non. Mais ça m’étonnerais beaucoup ! concluai-je dans un sourire.

C'était vrai en plus. N'importe qu'elle fille accepterait. Même moi, je devais l'avouer. Mais bon, ça m'étonnerait que ce soit moi la fameuse fille à laquelle il a peur de demander. Ca m'étonnerait même énormément. Après tout, comme je l'avais dit à Indio, qui a envie d'aller au bal avec une fille qui sort d'HP ?

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Eclipse & Indio
Un petit sourire apparut mon visage lorsque j'ai entendu Eclipse dire - Il ne faut pas avoir la trouille. Au pire elle te dit non. Mais ça m'étonnerais beaucoup ! parce que ça voulait dire que j'avais une chance de faire d'elle m'a cavalière. Décidant que le moment était maintenant ou jamais, j'ai posé ma main sur le dos d'Eclipse tout légèrement pour ne pas l'effrayer. Je nous ai fait avancer sur le côté pour qu'on ne soit pas bousculés par l'immense vague d'étudiants qui se rendaient à leur cours et ai pris un grand souffle. Pour être honnête j'étais toujours un peu nerveux ,mais je ne voulais pas l'a mettre en retard alors je sortis la banderole que j'avais faite, l'ai déplié devant les yeux de la jolie blonde en face de moi avant de dire " Me ferais-tu l'honneur d'être ma cavalière au bal ?" avec un grand sourire sur le visage, rempli d'espoir.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bizarrement, dès que j'eus dit à Indio qu'il devait quand même essayer de demander à la fille qu'il voulait inviter de l'accompagner au bal, un petit sourire, le genre que l'on a lorsqu'on est content ou alors plein d'espoir, se dessina sur ses lèvres. A mon grand étonnement, le jeune homme posa doucement sa main dans mon dos et me poussa vers le mur du couloir, surement pour éviter les bousculades, fréquentes à cette heure-ci. Il prit une grande inspiration tandis que je le fixai d'un air interrogatif. Soudain, il déploya une banderole devant moi. Mes yeux s'écarquillèrent. La banderole était composée de photos d'une phrase, surement écrite dans le ciel. «Will you go to prom with me».

- Me ferais-tu l'honneur d'être ma cavalière au bal ?

Un immense sourire se plaqua instantanément sur mon visage, bien que je sois encore très surprise. Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit moi qu'il voulait inviter. Étrangement, le pincement de jalousie que j'avais ressentit quelques minutes avant disparut immédiatement remplacé par de la joie. Je plaquai un baiser sur la joue d'Indio et lui répondis d'un ton joyeux :

- Rien ne me ferais plus plaisir !

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Eclipse & Indio
Un énorme sourire se dessina sur mes lèvres lorsque j'entendis Eclipse dire "- Rien ne me ferais plus plaisir !" tout surprise. Ses beaux yeux bleu pétillaient, elle était vraiment belle. Puis elle me donna un baiser sur la joue ce qui me fit me mettre à sourire comme un idiot, mais je n'y faisais pas du tout attention. J'étais vraiment content qu'elle ai accepté mon invitation. "Super, tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir de t'entendre dire ça" m'exclamais-je, tout heureux. Je lui tendais ensuite la banderole, une fois que je l'eus repliée et dit " Tiens je voulais faire quelque chose d'original, j’espère que ça t'as plu ?" toujours en souriant.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris légèrement en voyant Indio sourire bêtement. N’empêche, il était vraiment mignon et très gentil en plus de ça.

- Super, tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir de t'entendre dire ça

- Heureuse de t'avoir fait plaisir alors, rétorquai-je en souriant encore plus bêtement que lui.

Puis, le jeune homme replia sa pancarte et me la tendit en disant :

- Tiens je voulais faire quelque chose d'original, j’espère que ça t'as plu ?

Je pris la pancarte entre mes mains et répondis en la rangeant délicatement dans mon sac de cours :

- C'est magnifique, merci beaucoup

Tandis que je le remerciai, mon regard croisa l'horloge accrochée dans le couloir et je commençai à paniquer. J'avais déjà cinq minutes de retard. Ouh là là, j'allais encore me taper un sermon de la part de ma prof de design de mode. Me tournant vers Indio je lui dis avec une pointe de regret dans la voix :

- Désolée, je dois aller en cours. On se voit cet après-midi ! A plus !

Puis je m’éloignai en lui faisant un clin d’œil et un signe de la main.

made by pandora.

[HJ : Je me suis dis qu'il était temps de finir ce rp, si ça te dérange pas bien sur, sinon j'édite Will you go to prom with me ? ♦ Feat Eclipse 3338944726 Je te laisse conclure :3 ^^ ]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)