Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're in trouble (elvira)
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €


we're in trouble (elvira)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



we're in trouble - @Elvira S. Kaine
21h, le Lord Hobo grouillait d'étudiants d'Harvard venus boire un verre après une longue journée de cours. Avant d'être étudiant dans la prestigieuse université à mon tour, j'avais déjà régulièrement fréquenté ce bar avec des amis, si bien que je me sentais totalement dans mon élément. Et pourtant, cela ne parvenait pas à effacer totalement la petite appréhension que j'avais là, assis solo à ma table, à attendre Elvira. Flirt ou plutôt coup de coeur de l'été, Elvira c'était cette fille qui avait su me faire rire et me changer les idées, décrocher totalement de Boston. La nuit qu'on avait passé ensemble fut dingue, et j'avais été un peu déçu j'avoue de découvrir mon lit vide le lendemain... Mais elle avait souhaité qu'on se revoit malgré tout, et moi aussi, on allait pas se le cacher. Sauf que depuis, j'avais l'impression qu'on avait donné un grand coup de pied dans ma vie sentimentale. Loïs, la fille que j'avais aimée pendant des années, avait resurgi après deux ans de silence, à présent célibataire. Et ma relation avec Esmée semblait prendre un tournant que j'avais au fond souhaité depuis le début, s'éloignant du jeu pour s'ancrer un peu plus dans la sincérité... bref, j'étais perdu. Mais ce que je savais en revanche, c'est que je ne voulais pas jouer sur plusieurs tableaux et qu'il fallait donc que je mette dès maintenant un stop à mon crush de l'été. Avant qu'on ne s'attache l'un à l'autre. Passant ma main dans mes cheveux, je la voyais soudain qui arrivait, se dirigeant vers moi. Je lui souriais, content malgré tout de la voir et à la fois un peu gêné - on était loin de la plage du summer camp désormais. Salut ! Tu vas bien ? dis-je avenant alors qu'elle s'installait face à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paco Reyes | La rentrée a beau avoir eu lieu il y a quelques jours, l’euphorie des vacances ne semble pas s’être totalement dissipée. Les amis se retrouvent, les bars se remplissent de nouveau, et les célébrations en tout genre se multiplient, faisant presque oublier à beaucoup d’entre nous que d’ici quelques jours, il faudrait sérieusement se remettre à bûcher sur nos cours. Je fais partie de celles qui ont décidé de prolonger un peu les vacances le temps que les enseignements redeviennent vraiment intenses, ayant accepté plusieurs soirées au cours de la semaine. Certaines plus posées que d’autres, simplement pour le plaisir de revoir quelques personnes avec qui je n’avais eu que peu de contact pendant l’été. Ou pas assez à mon goût. Un peu comme avec Paco, avec qui un bon courant passait. Difficile de mettre véritablement un mot sur notre relation, mais il était clairement ce qu’on pouvait associer à un crush estival. C’est donc sans retenue que j’avais accepté de le rejoindre ce soir pour un petit verre en tête à tête, ne sachant pas trop la tournure que prendrait notre relation maintenant que nous étions sur Boston, mais j’avais bon espoir que ça puisse durer tout de même un peu.

Familière avec le Lord Hobo, je n’ai aucune difficulté à rejoindre l’établissement et à me frayer un chemin à l’intérieur jusqu’au jeune homme que j’aperçois rapidement. D’un pas léger et enthousiaste, je viens jusqu’à lui, m’installe face à lui avec un large sourire. « Hey ! Ca va très bien et toi ? Alors, pas trop épuisé par cette première semaine de cours ? » Même si la plupart des enseignements n’étaient pas des plus difficiles en ces premiers jours, il n’était pas toujours simple de retrouver un rythme adéquat pour les cours après ces longues semaines de vacances. « Tu es en 5ème année c’est ça ? C’est ta dernière du coup ? » J’essaye de remettre en ordre certaines informations qu’il m’avait donné lors de nos divers rendez-vous. Pas que je ne l’écoutais pas, au contraire, mais son attitude avait parfois vite fait de me distraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



we're in trouble - @Elvira S. Kaine
Un sourire sur les lèvres je la regardais arriver jusqu'à moi, pétillante, pleine d'entrain. Jolie. Arf. C'était pas pour rien que j'avais craqué cet été hein. J'essayai de m'éclaircir les idées, les souvenirs affluant malgré moi. Ca va, je prends mes marques, même si j'arrête pas de me perdre dis-je en riant. Harvard c'était quand même pas rien. Le campus était énorme, il y avait toujours plein de gens de partout et j'avais parfois l'impression que tous les bâtiments se ressemblaient. Au moins j'avais repéré la Dudley House, c'était déjà ça. 5ème année ouais, il me reste deux ans minimum. Mais j'étais à l'université de Boston jusqu'ici précisai-je. Le serveur venait prendre notre commande, et repartait tout aussi vite. Et toi ? Je.. me rappelle pas dis-je en riant légèrement malgré moi. Elle me l'avait peut-être dit, peut-être pas. J'avoue que c'était pas tellement les études qu'elle faisait qui m'avait le plus intéressés la dernière fois qu'on avait passé un moment ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paco Reyes | J’affiche un sourire, amusée par les propos de « Je comprends, c’est un sacré campus que nous avons là. Mais tu t’y feras vite. » Moi aussi, ça m’avait fait étrange, alors que j’étais pourtant habituée à Oxford, mais au bout de quelques semaines on commençait à connaître les chemins par cœur, au moins pour nos bâtiments. Et puis l’avantage c’est qu’avec le nombre de personnes sur le campus, on était jamais complètement perdu. Il y avait toujours quelqu’un pour nous aider à retrouver notre chemin. Je hoche lentement la tête à ses propos lorsqu’il me confirme être en cinquième année. Une information retenue sans trop de mérite, simplement parce que j’avais su me faire la réflexion qu’il en était au même stade que moi. « Ca doit te changer ! Même si l’université de Boston reste impressionnante malgré tout. » A se demander quelles universités américaines ne l’étaient pas. Notre discussion marque une légère pause lorsque le serveur vient prendre nos commandes avant de reprendre avec son départ. « Je vois que tu m’as vaguement écouté. » Je le taquine en riant. Difficile de lui en vouloir, surtout que la plupart de nos discussions avaient pris des tournants plus intimes. Finalement, elle était peut-être là l’occasion d’apprendre un peu plus à le connaître. Après tout, dans un endroit comme celui-ci, on était obligé de se tenir. « En cinquième année aussi. De biochimie. Mais je ne sais pas encore si je m’arrête là ou si je signe pour trois années supplémentaires. » Je lâche un petit soupir. Doctorat ou pas doctorat, je n’arrivais pas vraiment à me décider.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



we're in trouble - @Elvira S. Kaine
C'était chouette de discuter avec Elvira. Maintenant que je l'avais face à moi, je me rendais compte à quel point cette fille me plaisait, et pas juste sous le coup des vacances et de l'ambiance décomplexée qui facilitait les rencontres. Elle était cool. Ca allait être compliqué de faire la part des choses.. Je riais lorsqu'elle me taquinait, passant la main dans mes cheveux puis glissant derrière ma nuque, légèrement mal à l'aise. Mais elle avait l'air de bien prendre la chose, et j'étais pas le genre à m'intéresser uniquement au cul des nanas, loin de là. J'ai été distrait ! plaidai-je en levant les mains, faisant mine avec humour de me retirer toute responsabilité. Le serveur nous apportait nos boissons alors qu'elle m'expliquait les études qu'elle suivait, maintenant qu'elle avait toute mon attention. Je vois, t'es une tête quoi dis-je avec un sourire, véritablement admiratif. Enfin, quel étudiant à Harvard ne l'était pas en même temps ? Mais la biochimie... ouais, ça m'impressionnait. Peut-être parce que c'était pas du tout monde domaine. Je buvais une gorgée de ma bière, puis soupirait, mal à l'aise. Ecoute... commençai-je, avant de soupirer à nouveau, ayant du mal à me défaire de mon sourire quand je la regardais. Jcrois... je crois que ça serait mieux qu'on ne se revoit pas. dis-je finalement, les lèvres pincées. Cet été c'était génial, et t'as l'air d'être une fille géniale mais.. je suis un peu perdu sentimentalement parlant en ce moment ajoutai-je, presque déçu d'avoir la sincérité de le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paco Reyes | Il n'était pas toujours facile de préserver ses amitiés estivales lorsque le retour au quotidien se faisait. Certaines amitiés, d'apparences légères et décontractées n'avait pas forcément leur place entre les cours, les révisions, les vies de familles, le boulot et tout la réalité que représentait Boston. J'en suis la première à en avoir consciente, que certaines relations sont destinées à s'éteindre entre les gratte ciel de la ville, que certaines ne pourront plus évoluer sans que d'évident risques ne viennent les fragiliser. Ma relation avec Paco fera certainement partie de celles-ci, de celles dans lesquelles j'aurais peur de m'investir plus malgré ce quelque chose d'évident qui pulse dans mes veines, mais au moins, notre relation actuelle était préservée. Un léger rire vient glisser entre mes lèvres alors que je secoue légèrement la tête. « Je ne sais pas si on peut vraiment dire ça. Ca a juste toujours été clair dans mon esprit, logique. Et pourtant, d'un autre côté, je suis incapable de comprendre les bases fondamentales de la mécanique ou de l'informatique, alors je suppose que chacun à simplement son domaine dans lequel il se sent à l'aise. » Même si j'excellais dans mon domaine, de nombreux autres m'étaient obscurs.  Mon verre dans la main, je le porte à mes lèvres pour en boire une gorgée et me stoppe, le verre toujours au bord des lèvres, le regard froncé dans une expression d'incompréhension face aux derniers mots de Paco. Je repose doucement mon verre sur la table malgré ce sentiment désagréable dans ma poitrine. « Tu veux dire, ne plus se revoir du tout ? » Notre relation - quelle qu'elle soit - allait vraiment prendre fin avec notre retour à Boston. « Tu es perdu ou tu sais déjà qu'il y en a une autre qui compte plus que les autres ? » La question va peut-être facher, mais pour moi, c'est à ça que ça ressemblait. A quelqu'un qui a déjà fait son choix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)