Invité
est en ligne
Invité
21h, le Lord Hobo grouillait d'étudiants d'Harvard venus boire un verre après une longue journée de cours. Avant d'être étudiant dans la prestigieuse université à mon tour, j'avais déjà régulièrement fréquenté ce bar avec des amis, si bien que je me sentais totalement dans mon élément. Et pourtant, cela ne parvenait pas à effacer totalement la petite appréhension que j'avais là, assis solo à ma table, à attendre Elvira. Flirt ou plutôt coup de coeur de l'été, Elvira c'était cette fille qui avait su me faire rire et me changer les idées, décrocher totalement de Boston. La nuit qu'on avait passé ensemble fut dingue, et j'avais été un peu déçu j'avoue de découvrir mon lit vide le lendemain... Mais elle avait souhaité qu'on se revoit malgré tout, et moi aussi, on allait pas se le cacher. Sauf que depuis, j'avais l'impression qu'on avait donné un grand coup de pied dans ma vie sentimentale. Loïs, la fille que j'avais aimée pendant des années, avait resurgi après deux ans de silence, à présent célibataire. Et ma relation avec Esmée semblait prendre un tournant que j'avais au fond souhaité depuis le début, s'éloignant du jeu pour s'ancrer un peu plus dans la sincérité... bref, j'étais perdu. Mais ce que je savais en revanche, c'est que je ne voulais pas jouer sur plusieurs tableaux et qu'il fallait donc que je mette dès maintenant un stop à mon crush de l'été. Avant qu'on ne s'attache l'un à l'autre. Passant ma main dans mes cheveux, je la voyais soudain qui arrivait, se dirigeant vers moi. Je lui souriais, content malgré tout de la voir et à la fois un peu gêné - on était loin de la plage du summer camp désormais. Salut ! Tu vas bien ? dis-je avenant alors qu'elle s'installait face à moi.
(Invité)