Invité
est en ligne
Invité
Je venais juste de sortir de mon cours de mathématiques et j'étais épuisée. J'avais vraiment du mal sur ce chapitre et ça me prenait la tête, j'avais donc l'intention de bosser un peu tout ça mais d'abord je devais me reposer car j'avais la tête comme une pastèque. Mon prochain cours était dans 1 h 30 et j'avais donc décidé d'aller prendre le soleil au parc. Sur le chemin, écouteurs dans les oreilles, je ne croisais personne si ce n'est Calvin dans les couloirs pour qui, je n'avais eu aucun sourire. Une fois arrivée, le malheur, qui était également là? Un ex à moi, Rick, et j'étais vraiment en colère contre lui depuis qu'il avait révélé son homosexualité. J'étais en colère car nous étions sortis ensemble un moment, et que malgré nos bonnes relations jusqu'à ce que j'apprenne ça, mon estime en avait prit un coup et j'étais vexée. Enfin pas vexée mais je me sentais mal vis-à-vis de ça, comme un peu honteuse et donc je décidais d'aller le voir pour lui demander si me prendre pour une quiche pendant notre relation l'avait amusé car moi ça ne m'amusait pas du tout. Tiens, Rick, tu es là, ça tombe bien, faut qu'on parle. Il venait de lever la tête en ma direction. Alors monsieur est gay, contente de l'apprendre... j'espère que tu as pris ton pied à me prendre pour une conne. Voilà, c'était dit.
(Invité)