Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Quand l'égocentrisme est trop fort - Rick
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(flashforward) Quand l'égocentrisme est trop fort - Rick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais juste de sortir de mon cours de mathématiques et j'étais épuisée. J'avais vraiment du mal sur ce chapitre et ça me prenait la tête, j'avais donc l'intention de bosser un peu tout ça mais d'abord je devais me reposer car j'avais la tête comme une pastèque. Mon prochain cours était dans 1 h 30 et j'avais donc décidé d'aller prendre le soleil au parc. Sur le chemin, écouteurs dans les oreilles, je ne croisais personne si ce n'est Calvin dans les couloirs pour qui, je n'avais eu aucun sourire. Une fois arrivée, le malheur, qui était également là? Un ex à moi, Rick, et j'étais vraiment en colère contre lui depuis qu'il avait révélé son homosexualité. J'étais en colère car nous étions sortis ensemble un moment, et que malgré nos bonnes relations jusqu'à ce que j'apprenne ça, mon estime en avait prit un coup et j'étais vexée. Enfin pas vexée mais je me sentais mal vis-à-vis de ça, comme un peu honteuse et donc je décidais d'aller le voir pour lui demander si me prendre pour une quiche pendant notre relation l'avait amusé car moi ça ne m'amusait pas du tout. Tiens, Rick, tu es là, ça tombe bien, faut qu'on parle. Il venait de lever la tête en ma direction. Alors monsieur est gay, contente de l'apprendre... j'espère que tu as pris ton pied à me prendre pour une conne. Voilà, c'était dit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette impression que tout le monde vous regarde, Rick n'arrivait pas à s'y faire. Ses amis avaient beau lui dire que c'était simplement son imagination qui lui jouait des tours, le blond était persuadé qu'il était le centre de l'attention de toutes les discussions autour de lui. Depuis son coming-out, Rick se sentait en paix avec lui même mais il ne l'était pas envers les autres. La nouvelle s'était répandue encore plus vite qu'une épidémie de gastro et Rick n'était pas sorti de chez lui pendant deux jours, n'ayant pas le courage d'affronter le regard des autres. Lui qui avait la réputation d'être un véritable Dom Juan, d'un coureur de jupon... Cette réputation n'était plus ! Il était gay et il avait enfin décidé de s'accepter tel qu'il était. Les examens approchaient et, contrairement à la plupart des étudiants de Harvard, Rick était soulagé de cet état de fait. Les révisions allaient l'aider à se changer les idées et il avait bon espoir que d'ici la fin des examens, ses révélations ne seraient plus qu'un vieux sujet de discussion.

Quoiqu'il en soit, le jeune homme avait décidé de profiter du temps pour aller réviser dans le parc. Les écouteurs sur les oreilles, Rick murmurait les paroles de la chanson qu'il écoutait alors que ses yeux se baladaient sur ses feuilles de cours. Surlignant des passages importants, une voix qu'il ne connaissait que trop bien l'interpella. Relevant les yeux, il croisa le regard d'Athénaïs, une de ses "nombreuses" ex... Haussant un sourcil devant la manière avec laquelle la brune l'avait abordé, il retira ses écouteurs. « Bonjour à toi aussi, Athé !» Un des nombreux sobriquets ridicules qu'il offrait aux personnes qui lui étaient proches. Mais quelque chose lui disait que la jeune femme n'était pas vraiment venue pour simplement discuter et, sans prendre des pincettes, la jeune femme annonça immédiatement la couleur. Détournant les yeux, Rick soupira alors qu'il s'adossa contre l'arbre sous lequel il avait trouvé refuge. « Je vois que la nouvelle est arrivée jusqu'à tes oreilles...» Rick s'était attendu à de l'incompréhension chez la plupart de ses conquêtes ou amis mais là, c'était inattendue. Ne sachant pas vraiment comment réagir, il finit par reposer ses yeux sur Athénaïs. « Écoutes, je ne t'ai jamais pris pour une conne... Je crois que je me suis menti à moi même durant tout ce temps...» Baissant la tête, mal à l'aise, il espérait que ses explications conviendraient à la jeune femme. De toute façon, il était dans l'incapacité d'expliquer autrement sa situation...

(Invité)